CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blitz-ball, Magie, Chimère University!

elmyra
elmyra
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:20:39

kikoo je vais manger je re apres !

kytana
kytana
Niveau 14
08 janvier 2005 à 23:31:37

et c ki le dirlo ?

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
09 janvier 2005 à 01:07:20

hello!
désolé, je suis pas venu...
le dirlo, c´est angel_fox!

elmyra
elmyra
Niveau 10
09 janvier 2005 à 15:51:08

kikoo tout le monde

mega_gravitron
mega_gravitron
Niveau 9
09 janvier 2005 à 15:51:43

Salut Elmy. :)

elmyra
elmyra
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:04:42

je me fais chier a un poin aujourd´hui c´est inimaginable . ..

mega_gravitron
mega_gravitron
Niveau 9
09 janvier 2005 à 20:52:44

Ouais je te comprend... et puis ya pas grand monde sur les forums today.

goku35
goku35
Niveau 8
10 janvier 2005 à 18:37:44

Syldar reprit trè vite son sérieux. Il ne riait presque jamais. A vrai dire, on ne comprenait pas pourquoi il était le seul à rire dans les moments les plus solennels.

" Je n´irai pas par quatre chemins! Je suis venu ici aujourd´hui parce que j´ai besoin de toi!"

Topper: " Tu as besoin de moi?.. Regarde autour de toi et vois dans quel trou nours devons nous terrer! Crois tu vraiment qu´on puisse t´aider? C´est tout simplement impossible!"

Syldar: " Serait tu de ceux, qui ne respecte pas leurs engagements, qui ne règlent pas leurs dettes?"

Topper:" Une dette? ( il se rappela alors la venue de Syldar. Un jeune homme au coeur bon et chaleureux avaient mis un terme aux agissements des autorités de Ghuiza et du tiran Gruffus) Je vois... Cette dette! Je te dois effectivement un service! Soit! Je te les promis, je te le donnerais mais en échange tu devras me rendre un petit service!"

Syldar:"Lequel?"

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
11 janvier 2005 à 19:39:44

hey!
je ne viens plus trop souvent, vous l´aurez remarqué ( ou pas)
c´est juste que je traverse une -on va dire- période difficile de ma vie.
c´est juste temporaire, donc, je vous dis a bientot!

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
11 janvier 2005 à 19:55:32

Bah alors, pov chti Néo!!!
J´espère que tu vas t´en tirer vite...
Bonne chance en tout cas! :)

Et bonjour ( ou plutôt bonsoir) à tous!

Je trouve le pic bien mort... Enfin c´est pas avec moi que ça va s´arranger, vu que je n´ai -normalement :rire2: - pas le droit de venir en semaine...
Mais m´en voulez pas les ptits loups, je ne peux malheureusement pas grand-chose contre l´autorité parentale...

Sur ce BIG BIZZZZZZ!!!!!!
JE VOUS AIME!!!!!!!!

greo
greo
Niveau 9
12 janvier 2005 à 20:05:18

ce topic n´est visiter et ecrit ke par des personne ki ne peuvent pas venir souvent,dommage c un bon topic...

goku35
goku35
Niveau 8
13 janvier 2005 à 10:21:26

Topper: " tu n´es pas sans savoir, je suppose que notre dernière mission nous a causé des ennuis! Aujourd´hui, nous sommes les hommes les plus recherchés de tout Vidalia! Le repère que tu vois là, nous a justement caché et nous avons pu faire fuir les indésirables! Cependant,depuis quelques temps, les troupes de Vidalia rôdent de plus en plus dans les parages! Nos têtes sont mises également à très haut prix et la somme a attiré les chasseurs de prime! La situation ne s´améliore pas, elle empire!
Tu n´es pas obligé de nous aider si tu n´en a pas l´envie, on ne t´en tiendra pas rigueur!"

Syldar:"Grmbl! Comme si j´avais le choix! Ton histoire ne me plaît pas! Bien trop compliqué! Si tu veux que je t´aide, il va falloir m´en dire plus sur votre dernière mission!"

Topper:" Très bien! c´était un vrai massacre, une mission ratée! Tout a commencé , il y a un mois jour pour jour. Le gouvernement de Vidalia devenait de plus en plus répressif et convoitait nos terres! On les vit un beau matin, arriver avec une grande armée et s´emparer de notre terre natale! Vidalia les soumit à une taxe, ce que bien sur peu de gens purent payer! Ces gens qui ne pouvait pas payer furent emmené comme esclaves!
C´est ainsi, que nous préparâmes un plan organisé afin de faire réagir le gouvernement! On décida de détruire le secteur BlueBally, un lieu interdit
aux civils et chérit par les autorités! Et si tu savais ce que nous avons vu à l´intérieur! Nous nous sommes donc infiltrés à l´intérieur le soir
à l´abri du regard des gardes et le lieu semblait etrangement peu surveillé.

la suite une prochaine fois

goku35
goku35
Niveau 8
13 janvier 2005 à 17:06:03

hum je remarque que le nombre de gens sur le topic s´écroule.
Je ne demande pas a savoir vos raisons ca ne me regarde pas, mais si vous pouviez venir plus souvent, ce serait cool.
Allez tout le monde, du post, du post, du post

greo
greo
Niveau 9
13 janvier 2005 à 17:28:40

c vrai sa il ne faut pas ke le topic ki a le plus de mess du mmonde s´ecrouler avec toute ces merveilleuse fic ( sauf la mienne bien entendu elle est nulle mais bon elmyra et neo sont de bon exemple)

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
13 janvier 2005 à 17:55:41

Désolé si je ne passe plus,mais les cours ( et surtout les devoirs) ne permettent plus de venir aussi souvent que je le voudrais.

Normalement,je devrais pouvoir passer ce Week-End,mais,rien n´est sûr...

A la prochaine,tout le monde...

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:17:39

Seymus s´ennuyait. Il chercha qqun pour le renseigner.

goku35
goku35
Niveau 8
13 janvier 2005 à 20:20:58

Angel c est pas grave. Je comprends. Toute maniere je dis qu il est préférable. Je n´incite pas a venir.

goku35
goku35
Niveau 8
14 janvier 2005 à 14:07:01

" Les entrepots semblait désert. Pas un garde, pas de chiens. Je n´aimais pas ça mais il fallait continuer. On s´infiltra à l´intérieur des différents hangar mais rien. Juste des caisses, de la poussière. On aurait dit qu´ils n´avaient pas servi depuis longtemps.
On ne désespéra pas pour autant. Il devait y avoir quelquechose, ça ne pouvait en être autrement. A cet époque nous étions six dans le groupe.Aujourd´hui, il manque trois personnes!"

Syldar ne semblait pas vraiment écouter les derniers mots de Topper
:"Qu´est ce qu´il s´est passé ensuite?.."

Topper:"Ensuite, nous sommes arrivés devant le hangar 7, un batiment à l´écart des autres à moitié visible dans la pénombre et tout de suite il y avait plus de monde.
Des gardes, des chiens, des chars d´assaut, des camions déposant de l´acier."

Syldar:"De l´acier?"

Topper: " Oui de l´acier et pas n´importe quel acier, c´était des crystallonidés, l´une des pierres les plus solides que l´on puisse trouver mais aussi les plus rares.Donc, nous parvenons difficilement à entrer puis une fois à l´intérieur, ce que nous vimes nous laissa bouche bée. Ce n´était pas un dépôt mais un laboratoire portant le sigle de Galiopolis."

Syldar se réveilla brusquement de ces pensées:
" Galiopolis? Tu parles bien de cette même Galiopolis?"

la suite une prochaine fois

goku35
goku35
Niveau 8
14 janvier 2005 à 17:20:29

Topper: " Oui je perle bien de Galiopolis, cette cité immense que l´on surnomme aussi l´empire! Galiopolis, la ville qui contrôle tout l´Ouest de Spira et dont le chef, ce pur tyran se nomme Maldog Lockart, la force de frappe la plus puissante à ce jour! Maintenant, tu comprends pourquoi nous nous cachons! Ce n´est pas un simple avis de recherche qui est posé su notre tête mais c´est la mort elle même qui nous pourchasse!"

Syldar soupira:"Je vois!"

Topper:"Mais ce n´est pas tout, le plus intéressant vient après! Nous étions donc arrivés dans un labo. Un long couloir se tenait devant nous, des baies vitrées des deux cotés! On avanca discrètement et ont vis la vrai raison d´une telle mascarade. Des hommes ou plutôt des monstres, tant ils étaient méconnaissables, étaient allongés sur une table d´opération. Certains avaient un bras de crystallonidé, d´autres une jambe ou même parfois les deux. Les cris résonnaient loin. Nous étions écoeuré. QU´est ce que c´était que ces expériences?Quelle idée horrible!
On continua cependant d´avancer discrètement. Il était trop tard pour s´arrêter et la curiosité était de plus en plus intense.
Une porte se tenait à présent devant nous et des que nous y sommes rentrés, nous avons véritablement compris les intentions de ces scientifiques: Un homme recouvert de la tête au pied d´une armure intégrée de crystallonidé enfermé dans une cuve d´eau. L´homme semblait vivant."

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:02:16

Karl se balladait dans les couloirs,il charchait Fiona,il se dirigeait vers la Serre,seul endroit qu´il n´avait pas fouillé,des bruits de combats se faisaient entendre à l´intérieur.

Il rentra donc à l´intérieur et vit Fiona,essouflée,adossée contre un mur,alors qu´un Monstre que Karl n´avait jamais vu s´apprêtait a déchiqueter la pauvre Fiona.

Karl empoigna son Magnum et visa la tête du Monstre,une seule balle suffit.Il se précipita vers Fio,pour l´aider à se relever.

-"Ca va?"