Ces jours-ci, Fiona s´enfermait dans le silence.
Et seules deux personnes proches d´elles pouvaient savoir pourquoi.
Elle n´avait rien dit à Karl-Heinz, et elle ne l´aurait fait que si elle avait été sûre qu´il avait la tête assez reposée pour lui en parler.
Seulement lui aussi, depuis quelques temps, semblait fermé. Et Fio avait peur qu´il n´aie pas envie de l´écouter.
Alors elle ne disait rien.
Elle réfléchissait.
Elle se disait que de toute façon, il en avait toujours été ainsi. Elle avait toujours essayé d´aider les autres qui en avaient besoin, même moralement. Mais elle, elle s´était toujours tue.
Cependant, lorsqu´elle s´était battue ce jour-là, entre Trabia et Esthar, elle avait trouvé la personne à qui se confier.
Mais cette personne était morte aujourd´hui.
Le jour précédant sa disparition, le jeune homme lui avait dit:
" T´en fait pas, ma belle, même si on s´en sort pas demain, on sera toujours ensemble. Et puis il faut se dire toute chose a un début et une fin. Ma fin à moi, elle ne dépend que de toi."
Chaque fois que Fiona se souvenaiit de lui, elle ne pouvait s´empêcher de pleurer. Son viisage furieux lors de leur dernière bataille ensemble lui revenait en mémoire, et c´est sa dernière goute de sang qui finissait par découler de l´oeil de la jeune fille.
Mais aujourd´hui Fiona ne voulait pas repenser à son passé. Elle voulait poursuivre la quête dans laquele elle s´était lancée avec Karl.
Alors elle sortit de sa chambre et se mit à le chercher.