Petit flash-back... ça remonte au jour du nouvel an. Et d´ailleurs bonne année à ceux à qui je ne l´avais pas déjà souhaitée, qu´elle vous apporte tout ce dont vous avez besoin sans que vous ayez à trop vous trouer le c** pour ça. ^^
Fiona avait donc dormi avec Kyllerno car la soirée du réveillon ayant été fort arrosée, il était le seul tout à fait clair ( l´alcool n´ayant pas de prise sur lui), et elle avait préféré se mettre en sécurité, car elle n´avait pas plus confiance en elle-même qu´en ses amis.
En gros, elle avait pas envie de faire de conneries supplémentaires et elle avait une grosse migraine assortie de nausées très passagères mais pouvant très certainement s´agraver...
Où peut-être était-ce Kyllerno lui-même qui avait préféré qu´elle reste avec lui, vu son état...
Ce soir-là, donc, du côté de la chambre 428...
-Ha ha ha....HIPS! Oulà, où que c´est qu´elle est t-ta putain de p-porte à la c-con?!
_Attends,laisse-moi faire...
-Et pourquoi q-qu´elle arrête pas de bouger c-comme ça???!
_Laisse-moi faire j´te dis!
-Ooooooooooh...HIPS! Oupsi, p-pardon, ha ha! ^^´
_
Bon allez, rentre... Non, non, ça c´est celle d´à côté, putain!! Reste par là, arrête de te faire la belle comme ça tout le temps!!
-
Hé! C´est pas juste q-que y ait des gusses qui p-pioncent pendant que nous on-on s´bourre la g-gueule!!! C´est pas sympa, ils savent pas s´amuser ou quoi?! Non mais....aaaaah! Arrête de me t-tirer par le bras comme ça, y en a ras le b-bol!
_ C´est pour ton bien Fio, crois-moi...
-.....Hein?
_Bon allez roule.
-Raaaaaaaaaaaah..........
Une fois que la jeune fille fut étendue sur le lit, Kyllerno lui fit une bise rapide ( non pas que l´odeur de la vodka mélangée à celles du wiskey, de l´absinthe et de la tequila le dérangeait, mais il préférait ne pas les sentir de plus près), puis laissa ainsi son amie, après avoir pris soin de bloquer l´accès à ses armes et autres choses potentiellement dangereuses, et d´avoir refermé la porte à clé derrière lui.
Fiona, sentant pourtant ses paupières s´affaisser littéralement, ne céda pas au sommeil.
Aussitôt que les pas de Kyllerno se furent éloignés suffisament pour qu´elle ne les entende plus que de façon très lointaine...
. ..elle se mit à FOUILLER.
-
Je vais sûrement trouver toutes sortes de choses intéressantes dans cette mine à trésors...