CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blitz-ball, Magie, Chimère University!

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:14:22

hello madame!
pas encore, mais il parait que c´est a cause de la doine!
j´aurais une question a te poser sur msn!

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:28:28

witch: eh bien, une réponse très directe, je vois.
nova: en effet, savez vous ce qu´il a fait après ca?
pour la première fois, nova ne regardait plus le ciel, mais witch, avec un ton particulièrement vicieux et pervers.
nova: il m´a tué et m´a volé mon âme, tout comme vous allez le faire!!
witch: exactement.
le corps de nova se mit a gonfler très rapidement et a se couvrir de boutons énormes, puis il explosa dans une gerbe de sang, tout en continuant a rire avant de s´écrouler.
witch continua a regarder la scène jusqu´a ce que le corps de nova ai complètement été désintégré, puis elle ferma les yeux instant alors que la pluis semblait augmenter.
witch: comment es-ce possible?
nova lévitait au dessus d´elle, il avait des habits différents, mais c´était bien lui.
witch: il est impossible de revivre dans ces conditions, vous le savez aussi bien que moi.
nova: je pourrais mourir autant que je voudrais, mais le moment n´est pas encore venu...
witch: bien, mais pour des raisons qui ne vous regardent pas... meme si je devine que vous etes deja au courrant, je vous demanderais de quitter ces terres.
nova: ce sera fait.
la sorcière disparu dans la pluie, et le flashback projeté dans l´esprit de chacun stoppa.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:41:02

( je possède une permission d´user linoa, je ne fais pas ca ilégalement)

witch: voila, avez vous des questions ou dees commantaires?... oui, kilvan?
quelque chose avait troublé le manipulateur.
kilvan: alors voila... tu possède le pouvoir de tout faire rien qu´en l´imaginant, n´est ce pas?
witch: exact, le witch factor.
kilvan: j´imagine donc que tu as pensé a que nova meure atrocement?
la sorcière esquissa un sourire amusé.
witch: tout a fait juste.
kilvan: alors il devrait etre mort, il n´y a pas d´échapatoire possible avec toi.
witch paru très flattée, et rougit très légèrement, avant de redevenir normale.
witch: tu as tout compris, manipulateur, je peux tout faire, sans exceptions, avec une lourde sanction, celle de vieillir au lieu de me vider de mon aura... mais pour penser a quelque chose, il faut que je le comprenne, n´est ce pas? et personne dans cet univers est en mesure de dire comme nova fait pour revivre indéfiniment... il est possible que meme les vrais dieux n´arrivent pas a un tel stade... impossible de détruire une chose dont je ne comprends pas le secret.
kilvan: ah, ouais...
voix: instructif, ca...
tous les regards, sauf celui de la sorcière, se tournèrent vers l´areignée au centre de la table, qui prit la forme de linoa... ou plutot lyzaria la transformeuse.
linoa: pourquoi vous me regardez comme ca?
faust: j´ai beau le savoir, c´est toujours aussi amusant ♥
gambit: c´était carément sexy, ca!
linoa s´assit a sa place.
witch: bonsoir, la transformeuse... bon, a présent je voudrais vous parler de... qu´y a t´il gambit?
gambit: avec vos guefrin pétrems deja trop louman, ou pouvait trop téma ton body!
faust: oooh ♥ je ne dirais rien, mais tu as bien rais...
linoa: il a dit que...
il y eu quelques secondes de silence après lesquelles gambit et faust étaient suspendus par les pieds a des chaines au dessus de la salle.
gambit: c´était une vannne!
faust: mais j´ai rien dis ♥
witch: quand apprendrez vous?... pour ce qui est de cette mission, écoutez moi.

( a suivre, je dois aller bosser!)

goku35
goku35
Niveau 8
05 janvier 2005 à 09:45:38

Syldar s´étonna. Seule les ruines d´une maison se trouvait à ses pieds. S´ils ne mentaient pas, la cachette était effectivement bien dissimulé

Syldar: " Ici? J´ai quand même bien du mal à le croire! J´espère pour vous que vous ne vous êtes pas jouer de moi!"

Cependant cette dernière éventualité semblait à écarter. Guy Zang ne semblait pas inquiet et les battements de son coeur restaient réguliers.

Guy Zang partit donc vers les débris, souleva les gravats et une échelle fit son apparition devant lui. Pendant ce temps, Syldar l´avait rejoint.

Syldar: " Je vois! Une base souterraine! Plutôt astucieux comme idée!"

Guy Zang ne prêta même pas attention à ce que dit Syldar et descendit l´échelle.
( Syldar:´ grr, celui-la, il fait semblant de ne pas entendre ce que je dis!´)

Tidus2
Tidus2
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:08:41

Leslie alla voir Nelipo après la conférence.
Leslie:Pourquoi tu es parti ausssi vite de l´univ?
Nelipo:La seule fille qui puise me dire c´est toi,Leslie.
Elle se retourna et la vit
Nelipo:Pourquoi tu es venu me voir?T´as un probleme avec une chimère?
Leslie:Oui,et pas n´importe la-quelle:Nuya ou la chimère platine
Nelipo:de quoi tu parle,la chimère platine est un chimère légendaire et Nuya n´a rien de légendaire.
Leslie:Nuya est la chimère platine.
Nelipo:Nuya?Une chimère?Laisse-moi rire.
Leslie:Non,c´est vrai.Il a afronter Solenima et elle l´a tué et sa chimère,qu´il apellé une transphormation n´est autre que la chimère platine.Solenima a,selon Blue et Djial,envoyé une attaque inconnus mais très puissante.Cette attaque a tué Nuya mais il s´en est sorti indemne car sa chimère l´a sauvé mais au prix d´être la chimère platine.Je viens te demandé de l´aide.Viens m´aidé a trouvé un moyen pour qu´il arrête de faiblir car sinon il ne pourais plus participer au bataille.Tu accepte?
Nelipo:Il y a 2 manières:-soit il accepte d´être a un invoqueur
-soit il reste comme ça.
Mais il est impossible qu´il appartienne a un invoqueur car Nuya est imdomptable(en tant que la chimère platine.La dernière solution serais qu´on trouve le bracelet platine mais il est impossible a obtenir.
Leslie:Pourquoi?
Nelipo:Il est dans le rauyaume des chimère et appaament dnas le temple platine.Il est impossible d´y pénétrer sauf sous l´accord de la chimère " chef" car la chimère platine est maîtresse.
Leslie:Mais Nuya peut y pénétrer?
Nelipo:Non car il doit passer une serie d´épreuve et il na pas tous ses pouvoirs

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
05 janvier 2005 à 18:30:21

Petit flash-back... ça remonte au jour du nouvel an. Et d´ailleurs bonne année à ceux à qui je ne l´avais pas déjà souhaitée, qu´elle vous apporte tout ce dont vous avez besoin sans que vous ayez à trop vous trouer le c** pour ça. ^^

Fiona avait donc dormi avec Kyllerno car la soirée du réveillon ayant été fort arrosée, il était le seul tout à fait clair ( l´alcool n´ayant pas de prise sur lui), et elle avait préféré se mettre en sécurité, car elle n´avait pas plus confiance en elle-même qu´en ses amis.
En gros, elle avait pas envie de faire de conneries supplémentaires et elle avait une grosse migraine assortie de nausées très passagères mais pouvant très certainement s´agraver...
Où peut-être était-ce Kyllerno lui-même qui avait préféré qu´elle reste avec lui, vu son état...

Ce soir-là, donc, du côté de la chambre 428...

-Ha ha ha....HIPS! Oulà, où que c´est qu´elle est t-ta putain de p-porte à la c-con?!

_Attends,laisse-moi faire...

-Et pourquoi q-qu´elle arrête pas de bouger c-comme ça???!

_Laisse-moi faire j´te dis!

-Ooooooooooh...HIPS! Oupsi, p-pardon, ha ha! ^^´

_ :honte: Bon allez, rentre... Non, non, ça c´est celle d´à côté, putain!! Reste par là, arrête de te faire la belle comme ça tout le temps!!

- :lol: Hé! C´est pas juste q-que y ait des gusses qui p-pioncent pendant que nous on-on s´bourre la g-gueule!!! C´est pas sympa, ils savent pas s´amuser ou quoi?! Non mais....aaaaah! Arrête de me t-tirer par le bras comme ça, y en a ras le b-bol!

_ C´est pour ton bien Fio, crois-moi...

-.....Hein?

_Bon allez roule. :honte:

-Raaaaaaaaaaaah..........

Une fois que la jeune fille fut étendue sur le lit, Kyllerno lui fit une bise rapide ( non pas que l´odeur de la vodka mélangée à celles du wiskey, de l´absinthe et de la tequila le dérangeait, mais il préférait ne pas les sentir de plus près), puis laissa ainsi son amie, après avoir pris soin de bloquer l´accès à ses armes et autres choses potentiellement dangereuses, et d´avoir refermé la porte à clé derrière lui.

Fiona, sentant pourtant ses paupières s´affaisser littéralement, ne céda pas au sommeil.
Aussitôt que les pas de Kyllerno se furent éloignés suffisament pour qu´elle ne les entende plus que de façon très lointaine...
. ..elle se mit à FOUILLER.

- :rire2: Je vais sûrement trouver toutes sortes de choses intéressantes dans cette mine à trésors...

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
05 janvier 2005 à 18:54:26

Pas le courage de faire le reste ce soir et pas le temps non plus. -_-´
Foutu taff...

When I have to go, I´m realy, realy sad....

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:19:35

alors...
georges est enfin arrivé! je lui ai fait bon acceuil et nous avons discuté pas mal de temps, c´est un gars vraiment très instruit et intéligent!
( soph: il est mimignon le petit leo!)
sur ce, faut que j´aille encore rattraper mes deux mois de retard!

goku35
goku35
Niveau 8
05 janvier 2005 à 22:21:56

Syldar descendit à son tour. La pièce était sombre. La lumière filtrait légèrement mais l´obscurité plait dans la pièce. Le peu de lumière émanait du fond de la pièce. Il s´y rendit alors accompagné de ses 3 guides.
Alors qu´il avançait, il entendit un homme juré de tous les noms possibles et inimaginable.
" Bordel de p... de m@#*! Quelle put.. de blessure!"
L´homme serra les dents.
Syldar apparut au coin de la pièce.
L´homme se tenait devant lui et semblait furieux. Surement serait il très mal reçut mais ça ne l´inquiétait pas le moins du monde. La pièce était ornée d´une petite table très usée où des plans étaient réunis en masse. Au coin, on pouvait voir une poubelle rempli de strapping tachés de sang.
Syldar remarqua bien vite , la cicatrice sur le visage de Topper. Une lame lui avait tailladée la joue. Heuresement, la blessure n´était que peu profonde.
Topper était un jeune homme d´une trentaine d´année qui avait un caractère bien trempé. Malgré cela, son apparence était plutot belle:cheveux blonds et lunettes noires.
Topper vit Syldar et regarda furieusement ses sous-fifres.

Topper:" Nom de nom, Guy Zang, Drizzt et Ulthar, qu´est ce qui vous a pris d´amener quelqu´un dans notre repère! Tachez d´avoir une bonne raison où je vous écharpe vif!"

Drizzt:" Veuillez nous pardonnez, boss mai Guy Zang était persuadé que cet homme est en fait Syldar!"

Topper fut surpris et n´en crut pas un mot
Topper:"Syldar? et qu´est ce qui te fais dire ça Guy Zang? Cet homme n´a vraiment aucune ressemblance avec Syldar!"

joueravecmoi
joueravecmoi
Niveau 7
06 janvier 2005 à 07:07:26

puis je m inscrire ?
prenom:Sly
arme:glaive
arme a lancer:petite dague
chimére favorite:Ifrit
votre tipe:simple guerrier
votre age :16 ans
votre lieu de résidance dans ff10 :Lucas

joueravecmoi
joueravecmoi
Niveau 7
06 janvier 2005 à 07:09:11

Ifrit est peut etre pas le plus fort mais il est le plus courageux

joueravecmoi
joueravecmoi
Niveau 7
06 janvier 2005 à 08:04:09

mais j ai une question qu elle sont les prof et qu elle est les cour et qu est ce qu il faut faire dans cette universiter

elmyra
elmyra
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:45:29

bonjour bonjour , je suis contente que georges soit arriver a bon port , sinon je n´ai pas grand chose a dire , apart que je suis toujours privé d´internet pendant la semaine mais bon au moins mon pere n´a pas couper le cable de mon modem c´est deja ca . .. la me direz vous . .. bin . .. la je suis sencé faire des recherche sur eton-college pour les cours . ..

elmyra
elmyra
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:44:12

alala . .. ya plus grand monde sur ma chére univ , et c´est bien dommage . ..

elmyra
elmyra
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:49:19

linoa tait assise dans la sale de l´odre , la sorciere executait son " witch factor" ou quelque chose dans le style , bien que l´ordre , la mission et tout . .. soient tres importants , linoa n´avait pas la téte a sa , elle n´avait plus la téte a rien , d´ailleur cette apparence etait bien trop , trop . .. extravagente . .. en changer serai une bonne chose , il faudrait quelque chose de plus discret , de plus noir . .. quelque chose comme cela . .. oui , ceci ferai vraiment l´affaire . ...

elmyra
elmyra
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:51:50

cheveux noir , oui . .. c´est ce qui irrez le mieux . . personne ne faisait attention a elle alors , linoa dessida de changer d´aparence dans l´immedia . .. , a la fon de la vision , les autres decouvrirez quelqu´un d´atre sur se siege , ca les etonnerai surement , mais tempis . ..

elmyra
elmyra
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:01:22

la vision se termina et tout redevin normal , encore fallait t´il voir la reaction des autre mais a vrai dire elle s´en tapais pas mal ( ^^´)

http://www.allocine.fr/personne/galerie_gen_cpersonne=61118.html

http://www.allocine.fr/personne/galerie_gen_cpersonne=61118&page=4.html

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:09:51

linoa était en train de changer, d´aspect, kilvan se demandait bien pourquoi, d´ailleurs...
witch: ce que je vous demande, c´est d´aller a gaïa... savez vous ou est gaïa?
quelques personnes étaient sceptiques, d´autres savaient parfaitement de quoi il s´agissait.
witch: pour l´explication, gaïa est un continent relativement proche de midgar, et l´endroit est plutot prospère et tranquile...
faust: un vrai petit coin de paradis ♥
linoa: la ferme!
witch: merci, lizaria... mais ce n´est pas pour profiter du cadre que nous allons passer quelques temps la bas, mais pour chercher une arme.
vlad: une ARM?
witch: non, une arme... ou plus précisément...
la sorcière arreta net de parler, puis changea de ton.
witch: vous le saurez en temps voulu, je dirais, mais je vous consède que c´est le moyen idéal de rayer le problème qu´est nova.
" rayer le problème qu´est nova"... voila une facon de parler qui plait a kilvan.
kilvan: je viens.
witch: non, non, s´il vous plait, laissez moi finir...

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:14:36

witch: je disais donc que...
gambit: GLÜ
malgré le fait qu´il soit encore pendu au plafond, gambit ne perdait pas son don de remarquer la présence féménine a plusieurs kilomètres.
albel: comment ca, " glü", pauvre insecte, tu... euh...
faust: oooooh ♥
vlad: quel potentiel.
kilvan: hum, pas mal, je dois avouer.
linoa venait de changer d´aspect, encore une fois, elle était plus inquiétante et avait un regard vraiment glauque a cause de sa paleur, tout comme celui kilvan.
linoa: vous voulez ma photo?!
witch: impréssionnant, le pouvoir de la transformeuse en direct... je crois que ta présence parmis nous est une bonne chose, après mûre reflexion.
linoa: hum... merci.
witch: mais ne nous égarons pas... comme je disais...

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:22:19

witch: c´est encore a...
gambit: eh baby, tu sais que t´es genre trop hote, ca com?!
linoa:...
witch: gambit, gambit, gambit...
la bouche de l´explosif se ferma rapidement et il y eu un bruit de fermeture éclair, la bouche du guerrier était fermée avec un zip.
gambit: grml!!
faust: oooh ♥ ce n´est pa très symp...
la bouche du nécromantien subit le meme sort.
faust: mmmm ♥ ?
linoa: fiouh... merci.
witch: pas de quoi, ca m´a fait plaisir... mais je m´égare! écoutez moi, voila la consigne pour cette mission.
cette fois ci, il ne devrait plus y avoir d´intéruptions.