CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blitz-ball, Magie, Chimère University!

Tidus2
Tidus2
Niveau 10
03 janvier 2005 à 19:28:23

J´oubliais un truc(en retard)BONNE ANNEE

Tidus2
Tidus2
Niveau 10
03 janvier 2005 à 19:45:34

Nuya ne se séparait plus de Hushnin qu´il apelait blue.Soudainashe ariva en plure devant lui:
Ashe:Nuya,où est Djial?
Nuya:La caféteria . ..mais pourq....
Il ne termina pas sa phrase car Ashe étais déja parti comme une fusée.Nuya étais étonné de la voir en pleure mais a peine il tourna la tête que leslie arriva et se jeta dans ses bras.

Tidus2
Tidus2
Niveau 10
03 janvier 2005 à 19:53:24

Leslie:Nuya,un fantome est entré dans ma chambre et a dit que Solenima me provoquait en duel.J´ai peur Nuya.Cette fille est capable de tous et tu le sait aussi bien que moi.
Nuya:Je sais et c´est pour ça que j´irais a ta place!
Leslie:Mais seul,tu moura et je ne veut pas te perdre.
Elle mit sa tête contre son épaule et pleura.Nuya,hésitant la prit dans ses bras.
Nuya:Tu oublie ce que je suis.Et puis blue m´aideras,pas vrais?
Hushnin:C´est fait pour ça les amis.
Nuya pouvait conté sur lui mais il ne dit pas qu´il irais a midgar pour aller prévebir Badjimbo.Leslie,a l´entente des mots de nuya ne pleurait plus et retira sa tête.
Nuya:Ton duel a lieu où?
Leslie:A Midgar secteur5
Nuya étais prit de peur,Fati habite la-bas et Badjimbo est hébergé la-bas
Nuya:QUAND?!!!
Leslie: ( je ne sait pas encore quand sa se passeras,sa dépendras de mon emploi du temps)

Tidus2
Tidus2
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:02:02

Nuya:Bon je vais me préparé.
Il laissa Leslie qui le ratrappa et lui fit bisou sur la joue et reparti.Nuya étais rouge(et plus qu´une tomate.
Nuya(dans sa tête):Elle compte sur moi,je peut pas la décevoir.Solenima a faillit me vaincre mais je suis plus fort maintenat,mais elle aussi je le sent.
Il se dirigea vers la cafetaria ou Ashe sorti en courant et remarqua Husnin
Ashe:Snif...Il est a toi Snif...Ce loup?
Hushnin:Je suis pas a lui,je suis son ami.
Ashe:AAAAHHHHH,IL PARLE?
Nuya:Comme tu viens de l´entendre.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:04:57

hey tout le monde! retour a l´ancien rythme, et ficage quotidien!

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:11:16

kilvan: hein?... excuse, je t´écoutais pas, tu disais?
albel: pauvre insecte stupide!!! bon, tends tes oreilles...
meme si la discution ne manquait pas d´intéret, le tourmenteur la faisait un peu trop durer, cela se resentait dans l´écoute de kilvan.
albel: et après bla bla bla...
kilvan:...
en fait, le manipulateur n´avait posé qu´une question... probablement, albel voulait faire mousser le tout.
cela prenait naturellement beaucoup de temps.
kilvan:...
albel:... et donc, je me suis retrouvé face a lui, mais quelle était ta question, deja?
kilvan se frotta le front pour exprimer sa désespérance, puis reposa ce qu´il avait demandé.
kilvan: dis m´en plus sur gearfrid?
albel: ah, ouais, gearfrid, alors voila...
pourvu que albel ne dérive pas, une fois encore.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:19:19

albel: gearfrid le chevalier divin, c´est son petit surnom, dans ce trou perdu!
apparement, le tourmenteur n´aimait pas beaucoup sa propre ville, sanmite... qu´est ce qui pouvait en etre la cause?
albel: comme je t´ai deja dit, vermine, il est increvable, tout simplement!
kilvan ne croyait pas vraiment ca, meme les dieux finissaient par mourir, au bout d´un moment d´assauts puissants.
kilvan: nul n´est absolument invulnérable.
albel: évidement, vermine! je dis juste qu´il est increvable, pauvre crétin!! tu peux transpercer sa grande armure grisse qui cache tout son corps et qui absorbe l´aura autant que tu veux, il ne saignera jamais, ne stopera jamais, et ne hurlera pas.
kilvan était aussi increvable, alors... meme si son sang finissait par couler en cas de sévères degats.
kilvan: il finira par craquer un jour, c´est impossible.
albel: pf! de toutes manières, il ne s´éloigne jamais a plu de 10 mètres de lasselle, c´est son garde personel, tu vois?! sans ca, il me foutrait vraiment les boules!
kilvan: ouais, je suppose...
décidement, sanmite ne manquait pas de grands guerriers.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:29:46

kilvan: et toi, tourmenteur, qu´est ce que tu fais de spécial?
albel hésita un instant, failli begayer, mais se reprit rapidement après quelques secondes d´hésitation.
albel: sil.. silence imbécile! je n´ai pas besoin de ce genre de petits trucs! a l´épée, je vous prends tous a la fois!
difficile de répondre a ca, albel ETAIT vraiment très fort, pour ne pas dire imbatable en combat régulier juste aux armes blanches, il avait deja montré son extrème talent en écrasant tout l´ordre sauf witch en une minute.
avec des pouvoirs, il avait battu kilvan et faust avec un peu de mal, mais avait du user une drole de technique pour achever le combat... comment s´appelait elle, deja?
kilvan: vampiric flash... et ca, c´était quoi?
albel devait surement imaginer une réponse convenable.
albel: et étherial blast, alors?
kilvan: pf.
etherial blast restait l´ultime technique secrète de kilvan, dont la puissance au maximum pourrait anéantir jusqu´a... witch... mais la question ne se posait pas... du moins pas encore.
de toutes manières, kilvan devait encore la maitriser... bien que le minimum avait pu égratiner albel, dont le talent égale peut etre celui de la sorcière rouge...
kilvan: il faut bien garder des choses pour nous en cas de changement de situation.
albel: exact, vermine! tu es vraiment semblable a moi!
kilvan: je me sens insulté...
albel: QU´AS TU DIS?!
kilvan:....

Tidus2
Tidus2
Niveau 10
04 janvier 2005 à 12:09:22

Nuya laissa Ashe et parti se préparer pour la bataille.Il prit ses armes habituel et des gabts pour tenir ses armes corectement.Il avait peur quand soudain Hushnin fit éruption dans la chambre
Hushnin:Ta copine,Ashe,ben elle a demandé a Djial de faire le duel mais il as refusé
Nuya:QUOI,je vais aller lui parler.
Nuya alla a la cafetaria et parla a Djial
Nuya:Moi je vais partir afronteer Solenima.Fais le,pour Ashe.
Djial:Mais tu te rapelle notre combat.Elle y a pas participer,elle ne sais pas comment c´est.
Nuya:Raison de plus.Tu veux qu´elle meurt?
Djial:Non
Nuya:Bah va-y.
Nuya parti de la cafetéria en colère et Djial étais triste.Il alla voir Ashe et lui dit qu´il ferait le duel.Nuya,accompagné d´Hushnin et Djial,se rendit au rendez-vous.C´était vide,personne.
Djial:Bon y personne donc on peut rentrer
Solenima:Je me douterais que se serait vous qui viendriez.OOOOOOHHHHH,mais on a un nouveau compagnons.Il est a qui ce magnifique loup.
Nuya:Il n´est a personne
Hushnin:Je suis leurs ami et pas un vulgaire loup de compagnie.
Solenima:Et il parle.Ne serais-ce pas le chef de meute et frère de RougeXIII.Le projet scientifique BlueXIV,je me trompe?
Husnin:Tous juste mais pour toi se seras Hushnin.
Solenima:Hushnin,tu es recherché dans tous spira mais en fait tu es dans une ( désoler mais bon sa feras mieux)pitoyable université.
Nuya:ELLE EST PAS PITOYABLE.C´est ma seule maison et je n´accepte pas que l´on disent cela d´elle.
Nuya fonça sur Solenima,suivit de Djial et Husnin.Elle les fit voler.
Nuya:Bon,on dois l´attaquer des plusieurs coté a la fois mais on devrait être plus donc je propose que on mon signal on . ...................Compris?
Djial:Ok!
Husnin:je suis partant!
Nuya:On y va.
Ils foncèrent sur Solenima et au dernier moment
Nuya:Maintenant!
Ils se dispersèrent et attaquèrent Solenima de tous les cotés.Nuya sauta,l´épée en l´air et transphormé.Solenima envoya une magie inconnue et très puissante(elle peut le faire qu´une fois).Nuya succomba,les ailes sur la tête.Quelque minute passèrent avantqu´il ne se relève.Il Tourna la tête vers Solenima.On pouvait voir que sa puissance avait augmenté:ses yeux et ses cheveux étais couleur platine.Dans ses yeux on pouvait voir la colère,la rage,la puissance.Solenima avait peur et disparut dans un nuage de fumée
Djial étais impressionné,tous comme Husnin.
Djial:Ca va?Que c´est t-il passez?
Nuya:J´ai frolé la mort mais ma chimère m´as sauvé mais j´ai dut en subir les conséquence:je serait un chimère a jamais.
Djial:Mais c´est super!
Hushnin:Non justement.Il utiliseras sa magie pour pouvoir resté comme ça donc se fatigué plus rapidement.En gros,il seras fatigué beaucoup plus souvent que nous donc faire moins de combat.Et comme il le sais,il est notre atout.Le plus puissant de nous 4.
Nuya:Tu a raison Blue.Et pour moi les combat représente tous aussi.Rentrons.
Ils étais tous triste de ce qui étais arriver a Nuya.Leur atout participerais moins au bataille.Dans leurs voix,on ettendat de la tristesse.
Djial:Comme toutes chimères,tu dois avoir un nom.
Nuya:Je serais Ange platine ou la chimère platine
Hushnin:Ok,Ange platine.
Nuya:Pour vous c´est Nuya.
Djial:Compris,mon ami.(ça rime)
Ils arrivèrent enfin a l´université.Leur combat fut rapide mais il en aurais un autre.Leslie et Ashe vit Nuya.Hushnin leur expliqua.
Nuya:Je vais aller me reposer.Salut.Tu viens Blue?
Hushnin:J´arrive.
Les ninjas blancs étais triste et avait,en quelque sorte,perdu leurs leader.
Djial:On devras avoir un nouveau leader pour les bataille où il ne seras pas là.Moi je pense qu´Husnin ferais l´affaire.Il a été chef de meute.
Ashe:Je suis d´accord
Leslie:moi aussi
Djial:On demanderas l´avis de Nuya plus tard
Ashe:Il doit se reposer maintenant.

goku35
goku35
Niveau 8
04 janvier 2005 à 12:10:04

Désolé tout le monde. je peux plus aller sur le net pour l instant dc je viens quand je peux

Syldar baissa son arme.

" Enfin, tu me reconnais!"

Ulthar et Drizzt: " Impossible, Guy Zang, ça ne peut être lui!"

Guy Zang n´écouta pas ses compagnons et entreprit le chemin du repaire. ulthar et Drizzt comprirent alors que c´était bel et bien Syldar.

" Incroyable! Que nous vaut ton retour? Est ce que tu es de passage? Quoi qu´il en soit,tu arrives à un très mauvais moment pour rencontrer Topper. Il est dans une colère noire depuis le ratage de Bevelle!"

" Le ratage de Bevelle? ( il s´interrogea en vain)
Jamais entendu parler!"

Ulthar: " Rien d´étonnant! Ces maudits chiens du gouvernement, ils ont tout étouffé, ce massacre de SouthTails!Ces morts, ces innocents et surtout nos amis morts! Depuis que Topper a tué le Commandant Bright, on est obligé de rester dans les taudis, on ne peut plus rien préparés! Nous sommes désarmés"

Syldar se mit à rire
" Quel dommage! j´aurai bien aimé voir ça!"

Drizzt: " Toi, toujors aussi méprisable à ce que je vois!"

" Merci!"
Guy Zang s´arreta brusquement.
Il montra un batiment du doigt.

Guy Zang: " C´est ici!"

Tidus2
Tidus2
Niveau 10
04 janvier 2005 à 12:15:03

vouss aurez le courage de lire ce que j´ai écrit?

Katana_Master
Katana_Master
Niveau 3
04 janvier 2005 à 17:14:45

:salut: tlm ! Excusez-moi pour le retard, l´école m´avait privé de Net, ainsi que les devoirs... :snif: Et j´en profite pour dépoussiérer ce pseudo ! ^^

Joyeux Noël et Joyeuse Nouvelle Année à toute l´université !

:-))) :-))) Bonne santé ( surtout à toi Néo :-))) ) , supers résultats scolaires ou au boulot, et pleine de réussite en tout ! :-))) :-)))

Tidus2
Tidus2
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:58:59

Merci,c´est gentil.A toi aussi

Leslie étais dans sa chambre et pensa qu´il avait un moyen pour que sa magie se régénère lais elle ne trouva rien et ne pouvais plus pensez que une seul personne pouvait l´aider:Nelipo.Elle vit maintenant au royaume des chimère mais apparament elle en est revenue pour quelque jours pour donner tous ses expliquation a Luca.Leslie si rendit sur le champs.
Une fois arriver elle s´installa et écouta attentivement.Elle entendit ce qu´Hushnin avait dit:pour garder leurs force,elle doivent utiliser de la magie et sans magie elle doivent se reposer pendant une durer indéterminé;elle est apparament évalué entre l´age de la chimère et sa magie:plus ele est juene et fable en magie,plus elle devras se reposer,si au contraire elle est " vieille" et forte en magie,moins elle se reposeras.

goku35
goku35
Niveau 8
04 janvier 2005 à 18:24:48

Bref passage
salut tout le monde
juste un coucou a vous tous
je fais de gros bisous à mes petites laria et fiona
la suite de l´aventure dem1 dsl.

greo
greo
Niveau 9
04 janvier 2005 à 19:46:34

c vrai bonne année et bonne santé a tous
mais neo on dirai kil est pas la pour le moment on a ke la fic de tidus et goku

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:49:54

pas la? comment ca, pas la? et hier soir!
grumbablem!

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:54:28

la téléportation vers le chateau dans les brumes c´était fait très rapidement, apparament, le sujet que voulait traiter la sorcière urgait.
albel: pouah! comment oses tu nous emener ainsi, femme?
gambit: oy les kems!
faust: coucou les amis ♥ bonne année et bonne...
witch: hem.
sans trop insister, tout le monde s´assit dans la place qui lui était réservée.
witch: bien, tout le monde est il la? parfait... voila le problème dont je voudrais traiter aujourd´hui.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:00:07

witch: et ce problème est, a ma grande surprise, destiny nova.
nova? kilvan en avait quelque peu oublié l´existance, mais il était vrai qu´il se manifestait très peu depuis quelques temps.
witch: voyez vous, j´ai eu l´occasion de le rencontrer il y a quelques temps, et ce qu´il est m´échappe complètement.
mantis leva la main pour parler.
mantis: n´est... t´il pas l´ultime évolution des projets?... la symbiose parfaite des trois... séries?
witch: c´est bien ce que je pensais, mais il semblerait que son concept dépasse les espérances placées en lui.
vlad: que dites vous, dame scarlet?
la sorcière réfléchit un instant, puis claqua des doigts, après quoi toute la salle devient noire.
witch: voila la reconstitution de ce qu´il c´est passé.

elmyra
elmyra
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:08:59

bonjour monsieur ! avez vous reçus ? ??

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:13:48

nova: hé hé... après avoir rencontré l´autre, je m´attendais a rencontrer une personne nettement moins jolie que vous.
witch: je suis très flatée, mais ce n´est guère normal que vous soyez au courrant de tant de choses... ainsi, puis-je vous redemander ce que vous voulez? quel est votre but?
" l´autre"... donc, nova aurait aussi rencontré l´innomable cr...
nova: quelle cohincidence... voyez vous, l´autre personne m´a posé la meme question, et je lui ai donné la meme réponse.
witch: c´est a dire?
nova ne perdait pas cette facon de parler si tranquile et détendue.
nova: mais c´est évident, que je mettrais un terme a leur misérable règne sans interet en faisant ce que personne n´avait jamais osé faire.
la sorcière était tout aussi calme que son interlocuteur.

La vidéo du moment