Dave:Bon je vais vous apprendre un sort de niveau très supèrieur; il ressemble au Mäelstrüm mais ce n´en est pas un^^Téléport Neslug!
Un Neslug apparaît:
Dave:Heartagram!
Avec son epée il trace une ligne qui devient rouge sang suivant le tracer. Sur le sol se dessina alors un http://www.heartagram.com/img/fp.jpg qui l´entoura.
Le symbol comença a luire etrangement, pasant du rouge au blanc tres vifs, telement qu´il aveugla les deux combattant. Une sorte de parois s´elava alors du dessin montant... A l´interieure se tenais Dave toujour fixant son aversaire. Peu a peu son regard devin noir et vide. Il ecrata les bras attirant toute la puissance sacré en lui degager par le Hg.Toute cette puissance se divisa entre ses mains. Dans chacune d´elle des boules d´energie de plus en plus gros vienrent se former jusqu´a totalement la subermerger. Il leva les mains face a lui et reunit les deux boules. Et ferma les yeux. La salle peu a peu se remplisser des cette lumiere intense. Quand la lumiere se dissippa il ne reste plus rien. Meme plus la salle, rien qu´un cratere a son niveau.la moitié de l´Univ avait disparu...
Dave:Bon j´y suis peut-être aller un peu fort ^^ Attention avec cette magie ; elle peut causer de graves dommages a son utilisateur; moi je suis habitué ca ne fait plus grand-chose*il sent une déchirure au niveau de son bras; du sang coule...*Quoi que ^^