=...
°Et là tu sais ce qu´il m´a sorti?! Il a dit que j´étais trop âgée pour lui!! Non mais tu te rends compte?!!
=...(non)...
°Une aussi belle fille que moi ne devrait jamais se prendre un rateau pareil!! C´est dégueulasse!!! Et puis il s´imagine quoi, hein??! Que je suis une fille facile, c´est ça?!! Non mais et puis quoi encore??!!!! J´ai des faiblesses face aux hommes, c´est vrai, mais tout de même!!! Et d´abord il se prend pour qui?!!!
Kéïa se retourna face à Mégane, le regard noir.
=Ecoute-moi bien, ma vieille, puisque c´est comme ça que tu as l´air de vouloir qu´on te considère. Kyllerno est tombé sur la " femme de sa vie" à 19 ans, sur un champ de bataille. Je sais pas si tu réalises déjà ce que ça vaut, puisque tu ne t´es JAMAIS battue seule.
°Mais...
=NON TU M´ECOUTES!!!
°
=Avec cette fille qui s´appelait Uryko, il a tout balancé et s´est installé pas loin de Trabia. La pire tuile qui puisse lui arriver, évidemment, lui est tombée dessus: Yuri est tombée enceinte alors que leurs anciens suppérieurs les recherchaient. Après je sais pas, c´est tout ce qu´il a voulu me dire. Mais entout cas, ses gosses, il les a pas revus depuis des années, alors tu serait bien sympatique de lui foutre la paix avec tes conneries de petite pétasse qui a le feu au cul, pigé??!!
°. . . . . . . . .