CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blitz-ball, Magie, Chimère University!

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:48:23

Bon,j´y vais,je laisse Néo ou Elmy se charger de mon taff ce soir ^_~

][Squall][
][Squall][
Niveau 6
28 décembre 2004 à 22:17:34

Prénom: Irvine
Nom: Kinnéas
Arme: Steel Gun
Arme Secondaire: GunBlade
Race : Humain
Histoire: Après avoir quitter sa famille , Irvine décide d´aller s´inscrire à la BMCU
Look : http://www.geocities.com/[...]s/irvine/irvine.jpg
Proffesion: Élève
Chimère: Ifrit :
http://props2.free.fr/images/fanart/jv/ifrit.jpg
Caractère: Indépendant
Techniques De Combat: Irvine canarde un monstre de balles, Les attaques dépendent du type de balle.

PS : Désolé , d´avoir fait 3 fois mon inscription , j´espère qu´il n´y a pas d´erreur ici

elmyra
elmyra
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:06:09

c oki !

][Squall][
][Squall][
Niveau 6
29 décembre 2004 à 00:07:22

Alors qu´est-ce qu´on est senser faire Mdam la dirlo

][Squall][
][Squall][
Niveau 6
29 décembre 2004 à 02:14:05

La Vague De Feu.

Irvine se promenait tranquilement sur le dos de son chocobo à travers de vastes plaines. Il remarqua que le soleil se couchait de plus en plus rapidement et décida de faire une halte.

Irvine: Exeter , à tu faim?
Exeter: Psss , Guiwwwww , Driiiilwiiii
Irvine: Je fait prendre ca pour un oui...

Soudain , Irvine sentit un fague de chaleur lui traversé l´esprit et il se retourna brusquement.

Il vit au loin , un vague de feu qui venait vers lui à tout allure. Il monta Exeter et parti à toute vitesse. La vague de feu se raprochait de plus en plus. Irvine ne voyait pas de solution , il avait beau s´enfuir mais la vague de feu se raprochait quand meme.

Tout à coup , Il décida de faire demi-tour. Irvine chevauchant Exeter décida de foncer sur la vague de feu. Irvine sentait la chaleur lui brulé les mains de plus en plus.

Arrivé à moins de 100 mètres , Irvine s´apercu que ce n´était pas une vague de feux mais c´était tout simplement Ifrit.

Irvine et Exeter ralentir leur allure puis s´arretèrent.

Irvine : Que fait tu la ? Je croyait que j´allait mourir...
Exeter : GUWIIIII , BRUTiLuiWii

Ifrit donna des balles à Irvine puis il disparu dans la terre

Irvine : Tout ca pour des balles , on a eu chaud ^^

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
29 décembre 2004 à 12:50:49

heyho tout le monde! je fais une petite pause sur mes révisions de / )(& pour ficer un coup!

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
29 décembre 2004 à 12:56:25

a présent, kilvan passait pas mal de temps en companie de witch dans le hall, mine de rien, elle était une interlocutrice intéressante avec une conversation variée.
witch:... et donc, je pense que manipuler les ténèbres est limité par la quantité de ténèbres dans les ombres.
kilvan: ce qui signifie?
la sorcière était en train de discuter avec kilvan des différences entre le manipulateur des ombres, et lui, le manipulateur des ténèbres.
witch: ce que je voulais dire, c´est que la ou toi tu généres des choses puissantes, lui, il est capable d´en faire bien plus, mais de mauvaise qualité... compris?
kilvan: ouais, c´est ok.
ainsi, kilvan avait la qualité, et shadow la quantité... pourtant ce personnage mystérieux du camp du créateur ne c´était encore jamais montré.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
29 décembre 2004 à 13:04:28

kilvan: je peux te poser une question, sorcière?
witch: oui, qu´y a t´il?
les deux lisaient des livres et chacune de leur conversation était espacée par plusieurs minutes de lecture.
kilvan: comment tu sais tout ca?
la sorcière sourit un peu.
witch: tu ne te souviens pas? je suis scarlet witch, la sorcière rouge, il n´y a rien que je ne puisse pas faire.
kilvan avait beau le savoir, ca le surprenait toujours.
witch: mais d´un autrecoté, il est vrai que nous avons deja combattu ces autres plus de 9 fois, et vous avez perdu la mémoire le meme nombre de fois.
voila précisément le point dont ne parlais jamais assez witch.
kilvan: sois plus précise, pourquoi éffaces tu notre mémoire a chaque fois? qui gagne? qui perd? qu´arrive t´il après?
witch: tu sais bien que je ne peux pas répondre a ca, navrée, manipulateur.
kilvan:... ok, ca va pour cette fois.
witch ne disait pas tout... quelque chose manquait pour compléter le tableau de cette guerre éternelle... quelque chose d´oublié.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
29 décembre 2004 à 13:23:08

les servants du nécromentien lancèrent tous leur boules de neige chargées d´aura sur gambit, ce qui créa une vraie pluie.
gambit: haaa!
en réponse, l´explosif envoya une de ces " munitions" qui explosa en une gerbe de feu et fit fondre la neige.
gambit: un de moins, plus q...
kilvan était apparu juste devant gambit et lui avait collé la boule de neige dans la face, ce qui propulsa en arrière l´explosif.
mais gambit se rétabli en tournant sur lui meme, et dans la volée, lance une boule de neige sur kilvan.
kilvan: hm?
l´explosion énorme était cette fois composés d´eau, gambit pouvant changer la nature des explosions qu´il créait.
ainsi, le manipulateur avait jeté sur place.
faust avait l´air sans défense, il regardait gambit en souriant pendant qu´il roulait une boule.
gambit: tu veux ma tophe, ou...
un cadavre d´oisea avait largué une montagne de neige sur gambit qui était enfoui sous la neige.
le nécromentien fit un v de la victoire.
faust: faust huit, gagnant ♥
plus d´un millier de boules de neiges tomba sur faust, qui resta en v de la victoire debout, sans trop comprendre ce qui lui arrivait.
faust: guuu?
witch arriva tranquilement de sa marche gracieuse.
witch: non, scarlet witch, gagnante, mais vous devriez rentrer, si vous ne voulez pas vous enruhmer... évidement, cela ne te concerne pas, manipulateur.
kilvan sorti de la couche de glace et les deux autres de leur tas de neige, et ils suivirent witch a l´intérieur.
la sorcière pouvait générer tout ce qu´elle imaginait... difficile de ce faire a cette idée.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
29 décembre 2004 à 13:23:50

bon, j´y go, moi, a la plus, tout le monde!

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
29 décembre 2004 à 13:32:09

oh, et elmy!
j´ai fais un truc sympa que je te filerais sur msn a l´occase!

greo
greo
Niveau 9
29 décembre 2004 à 16:35:29

ange-de-la-mort :d) je m´en doutai ct pour verifier ma theorie ^^ je me doutai bien que tu connaissai hunter ( je suppose ke tu prefere hisoka non)
tt le monde :d) oublié mon inscription ^^

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
29 décembre 2004 à 17:01:34

Hello everybody! I hope Christmas was great for you!

-Mmmrrrrffff... Ouh la la... Hein? Ah, oui, c´est vrai. :-)

Fiona se trouvait dans une des chambres de l´univ, elle venait de se réveiller ( eh oui, à presque 5h de l´après-midi ^^´).
Il faut dire qu´une " veillée" comme celle qu´elle avait faite cette nuit, ce n´était pas de tout repos: avec Kyllerno, Kéïa, Mégane et quelques monstres à dégomer pour un concours entre potes, c´est quelque chose que de ne pas tomber de fatigue à 8h du matin quand on a pas dormi.

Alors à 8h du matin, ils s´étaient couchés, alors que les autres élèves prenaient les cours.

-Mmrraah... N´ai sommeil........

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
29 décembre 2004 à 18:10:35

°Hein? Quest-que-quoi-quoi?

-Salut Meg :) ça va?

°Ah, salut Fio, ben ouais ça va bien et toi?

-Mouaif, crevée...

°Bah tiens, justement! Je t´apporte de quoi te remettre en forme! ^^

Meg avait avec elle un Feng ( sorte de dragons se tenant sur leurs quatre pattes, verts et bleus, dans FF VIII) qui portait sur son dos un panier rempli de fruits secs.

-.......EUH, Meg, c´est... C´est un monstre, ça, n´est-ce pas?

°Oui, et après? Il s´appelle Gorma, je crois que je vais le garder!! :-)

-Mais...Mais Mégane...C´est un...Enfin c´est un monstre, quoi!

°Ben toi t´as bien un singe!

Mocki: Brrrr?

Mocki, n´écoutant que son estomac, avait déjà entammé un paquet de noix. Il semblait d´ailleurs très intrigué par l´animal qui les portait.
Le Feng, Gorma, avait l´air tout à fait endormi et soumis à la volonté de n´importe qui.

°Tu vois?! ton macaque l´a déjà adopté!!

-Euh...

°C´est super! On va pouvoir le garder! On va pouvoir le garder!

Elle s´était mise à sauter sur place comme une enfant comblée.

-M-Mégane...?

°...Ouais, quoi?

-T´es vraiment sûre d´avoir 22 ans?

°Ha! Et toi, Fiona, t´es bien certaine d´avoir que 17 ans depuis hier?

Elle eut un sourire étrange, puis détacha le panier du dos de Gorman le prit par le collier et sortit avec un " Adios!" joyeux.

Fiona regarda la porte fermée encore quelques secondes, se disant que Mégane devait avoir respiré trop de gaz de Xylomid et était devenue franchement timbrée.
Puis elle se laissa aller à sa gourmandise et engloutit plusieurs paquets de fruits.

Le ventre plein, elle se leva, alla prendre une douche et s´habilla. Aujourd´hui, pas envie de faire dans le recherché: un jean noir, et son t-shirt noir orné d´un Deimos bleu cian. Et por les cheveux, rien du tout.

Sur ce, elle prit Mocki qui avait la peau du bidon fort bien tendue, et sortit à son tour chercher ses compagnons d´hier soir.

elmyra
elmyra
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:14:04

bijour tite fio ^^

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
29 décembre 2004 à 18:17:02

Gorman:
En fait c´est Gorma. Mais je voulais mettre une virgule et g tappé un N à la place. Veuillez m´excuser.

. ...... -_-´ Fatiguée...... :sleep:

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
29 décembre 2004 à 18:17:50

bijour elmy!!!!!

ça va comment?!

elmyra
elmyra
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:18:36

sa va bien ! dit fio . ...
tu connais msn ?

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
29 décembre 2004 à 18:29:37

vilà vilà n´arrive...

Fredus_1
Fredus_1
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:27:54

:salut: tlm ! Je fais juste un ptit coucou, et de la pub pour un MMORPG...

http://www.slayersonline.net/

Si le lien ne marche pas, allez sur le forum " Final Fantasy Tactics Advance", et allez sur le topic " Un MMORPG nommé Slayers" ou un truc comme ça. Pas difficile à trouver, c´est le modérateur qui a crée ce pic et a donné le lien... :-)))