°Hein? Quest-que-quoi-quoi?
-Salut Meg
ça va?
°Ah, salut Fio, ben ouais ça va bien et toi?
-Mouaif, crevée...
°Bah tiens, justement! Je t´apporte de quoi te remettre en forme! ^^
Meg avait avec elle un Feng ( sorte de dragons se tenant sur leurs quatre pattes, verts et bleus, dans FF VIII) qui portait sur son dos un panier rempli de fruits secs.
-.......EUH, Meg, c´est... C´est un monstre, ça, n´est-ce pas?
°Oui, et après? Il s´appelle Gorma, je crois que je vais le garder!!
-Mais...Mais Mégane...C´est un...Enfin c´est un monstre, quoi!
°Ben toi t´as bien un singe!
Mocki: Brrrr?
Mocki, n´écoutant que son estomac, avait déjà entammé un paquet de noix. Il semblait d´ailleurs très intrigué par l´animal qui les portait.
Le Feng, Gorma, avait l´air tout à fait endormi et soumis à la volonté de n´importe qui.
°Tu vois?! ton macaque l´a déjà adopté!!
-Euh...
°C´est super! On va pouvoir le garder! On va pouvoir le garder!
Elle s´était mise à sauter sur place comme une enfant comblée.
-M-Mégane...?
°...Ouais, quoi?
-T´es vraiment sûre d´avoir 22 ans?
°Ha! Et toi, Fiona, t´es bien certaine d´avoir que 17 ans depuis hier?
Elle eut un sourire étrange, puis détacha le panier du dos de Gorman le prit par le collier et sortit avec un " Adios!" joyeux.
Fiona regarda la porte fermée encore quelques secondes, se disant que Mégane devait avoir respiré trop de gaz de Xylomid et était devenue franchement timbrée.
Puis elle se laissa aller à sa gourmandise et engloutit plusieurs paquets de fruits.
Le ventre plein, elle se leva, alla prendre une douche et s´habilla. Aujourd´hui, pas envie de faire dans le recherché: un jean noir, et son t-shirt noir orné d´un Deimos bleu cian. Et por les cheveux, rien du tout.
Sur ce, elle prit Mocki qui avait la peau du bidon fort bien tendue, et sortit à son tour chercher ses compagnons d´hier soir.