Nuya alla à Binakel acompagné de Djial et Hushnin ( allias BleuXIV).Ils avèrent besoin d´entrainement et tombèrent sur un mostre bizarre.Il volait avec des ailes de Zu mais avait une tête et 2 jambes de Chimaira.
Nuya:C´est quoi ce monstre?
? ???:C´est MON monstre.Je l´ai nommé:Zumaira,et nous ne vous laisserons pas aller plus loin.
Nuya:Nous devons nous batre pour passer j´imagine?
Nuya avait dit cette phrase d´un ton moqueur.
? ???:Tu imagine bien,petit.
Hushnin:Bon,bah,A L´ATTAQUE!!!
Djial:Tous a fait d´accord!
Nuya:Si il faut,GO!!
Husnin et Djial allèrent vers la bête tandis que Nuya allait vers l´homme.
Husnin et Djial:
Djial essya de monter sur la bête mais il n´y arrivais pas.Un sentiment de désepoire l´envahie lorsque il eu une idée:
Djial:Husnin,tu vas monter sur mon dos avec de l´élan et je te propulserais sur le Zumaira avec mes mains.La force devrait être sufisante pour que tu monte sur son dos,ok?
Husnin:Compris.
Tous se passa come djial l´avait predit:Hushnin fut propulsé sauf que,il n´atterie pas sur le dos mais sur l´une des ailes.Comme il glissais,il dut planter ses griffes dans l´ailes,mais ce qu´il ne savais pas c´est qe l´endroit ou il les a plantés étais sur le systême nerveux de l´aile.Le monstre tomba au sol mais,comme il a des jambes de Chimaira,il se dirigea vers Djial.Il se saisit du nunchaku et frappa cette bête à la tête.Au bout de plusieurs coups,elle succombas.
Pendant ce temps avec Nuya:
Nuya:dit moi au moins ton nom et je te dirais le miens.
? ???:On m´apelle " Le Dompteur de monstre" pour les intimes c´est " Le Dompteur".Toi tu te nomme Nuya.
Nuya étais étonné de savoir que Le dompteur savais son nom.
Nuya:Comment le sais-tu?
Le Dompteur:J´ai des contacts
Nuya:Solenima j´imagine.
Le Dompteur:Tous juste.Elle m´envoie pour te tuer,toi et les ninjas blancs.
Nuya:bon si on começais ce combat?
Le Dompteur:D´accord.
Nuya mis ses mains a ses hanche pour prendre l´Ange et le Moon mais il ne les avait pas.Un sentiment de peur le pris à la gorge.Ses armes,il les avait oublier,sans elles,comment pouras t-il remporter ce combat.Il allait devoir se batre sans.Le Dompteur en voya un couteau a Nuya qui fit un mawachi geri(je c´est comment ça s´écrit) suivit d´un mae geri.Le couteau tourna a 180° ouis retourna au Dompteur.le couteau se planta dans la jambe droite qui saignais.Nuya s´aprocha et donna un coup de pieds dans le couteau qui s´enfonça
Le Dompteur:AAAAAHHHHHHHHH,TU VAS ME LE PAYER!!!
Il sorti une épée et começa a frappé Nuya.Il contre-attaqua d´un coup de poing dans la bouche.Le dompteur recula de quelque pas.Nuya avança et recomença.A la fin le dompteur frappa un pampas avec l´un de ses pieds.La pampas fit son attaque 1 000 épines.le dompteur succombas a cette attaque mais d´autre pampas arrivèrent et tous ensemble,ils firent une tempête de sable.
J´ai essayé de faire le moins de faute possible et de rendre ça intéressant.J´espère que vous aure le courage de le lire.
( je sui sur que c´est nul alors autant partir tous de suite).