CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blitz-ball, Magie, Chimère University!

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:38:08

ca marche!

goku35
goku35
Niveau 8
20 décembre 2004 à 20:19:01

salut tout le monde
he oui j´ai pas oublié c´est l´heure du cours
rappelez vous j avais dit le 20

Syldar se rendit avec son épée dans l´amphi. C´était une première pour lui et il ne savait pas comment allait réagir les élèves surtout qu´il paraissait avoir le même âge.

Syldar ouvrit la porte.
Les élèves étaient déjà la mais ne semblait pas préter d´attention à son égard.
Tiens, un nouvel élève se disèrent ils.
" Hé! je pari qu´ il va être encore lourd ce prof! On devrait lui faire une entrée dont il se rappelera! Ah ah ah!"

Syldar prit une craie et écrit au tableau
" Syldar Dester"

Tout le monde le regardèrent dubitatifs.

" Bon tous à vos places! Le cours visant à vous enseigner les attaques physiques va commencer!"

un gamin: " Ah Ah! Tu vas nous faire croire que tu es un prof! t´as le même âge que nous!"

Syldar se mit à réfléchir
" Quel est ton nom?"

gamin:" Gary Bone!"

" Bien!"
Syldar usa de sa télépathie: " Ecoute gamin! je veux pas lever la voie mais si tu t´assied pas toute suite, gare à toi!"

Gary eut peur. Il s´assit rapidement. Les élèves s´étonnèrent puis s´assirent.

" Bien, le cours va commencer!"

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
20 décembre 2004 à 20:26:27

tandis que les membres de l´ordre qui n´étaient jamais venus a spira allaient se promener dans les alentours, faust avait trouvé un autre plan.
faust: ENCORE UN PEU DE CA ♥
dame: oh, oui, vous m´avez tellement manqué!
il se régalait, comment un estomac pouvait il contenir tellement de choses en une fois?
kilvan:... t´avais faim, hein?
faust: mgfmgrmfdsmfdmfdmdsam ♥ mfemsuitesmfsa mon pantalon est tombé ♥
kilvan: ah, ca explique tout.
et le nécromentien n´avait pas perdu son habitude de réfléchir avec son ventre.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
20 décembre 2004 à 20:32:48

faust: alors, quoi de neuf chez toi, mon bon kilvan ♥
le manipulateur ne comprenait pas trop les pensées de faust.
kilvan: tu n´avais pas dit que tu me haïssais et que j´étais une créature repoussante?
faust parla tellemen vite qu´une partie de sa bouchée tomba sur la table.
faust: mais non, voyons, quand ai-je dit ca?! OOOH ♥ mais c´est parce que j´étais surpris, voyons, et un peu choqué, mais j´ai vraimen pu me balader dans spira ♥ c´était top, tu savais que bevelle avait 87 tour similaire dans l´aile sud ♥
kilvan: franchement, je m´en fous complètement.
faust: exactement! et tu savais que kilika contenait 543 habitants dont...
kilvan: mais ca ne m´intéresse pas.
faust: très bon avis! mais étais tu au courrant que besaid avait quatres huttes, et...
faust était toujours le meme imbécile heureux, mais kilvan s´y était un peu attaché.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
20 décembre 2004 à 20:38:05

faust: et toi, quoi de neuf ♥ ?
après avoir déblatéré des informations touristiques pendant plusieurs longues minutes, kilvan pouvait enfin dire quelque chose.
kilvan: rien, a part que j´ai un élève sous ma tutelle.
faust semblait ravi de l´entendre... comme toujours.
faust: c´est très bien, ca, ou est le charmant bambin ♥ ?
kilvan: c´est dalshu, il s´apelle raven, a présent.
faust: lui? il n´a pas le profil requis pour etre ton èl...
raven entra dans la cafétéria, vêtu de la tenue sinistre que lui avait créé le manipulateur.
faust:... ève ♥ je n´ai rien dit ♥
raven: monsieur, je veux dire, kilvan, pourions nos étudier?
kilvan se leva de table.
kilvan: ouais, amène toi.
les deux allèrent vers la salle d´entrainement magique, laissant faust avec son petit repas.
dame: et voila la plat principal, foie de bouga, tripes de chiki a la sauce médoc, flamcée de morue farcie avec la surprise du chef et ses accompagnements variés, bon appetit.
faust: ouuaaaa ♥

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
20 décembre 2004 à 20:38:37

eh, goku! mon nouveau msn!

neo-bahamut1@hotmail.com

goku35
goku35
Niveau 8
20 décembre 2004 à 20:43:19

" Tout, d´abord, il faut savoir tenir compte que tous ici user d´armes différentes. Cependant, bien que ces armes ont des caractéristiques différentes, les techniques sont les même.

Avant de commencer aux techniques avancées et d´apprendre les techniques meurtrières, nous étudierons les bases et ce avec les poings pour commencer. Personne n´y voit d´objection?"

Leon Hok: " Si! chacun d´entre nous connaissons les bases et nous débrouillons déjà fort bien! C´est pourquoi nous sommes dans cette université qui n´acceuille que l´élite!"

Syldar: " Eh bien justement, cet entrainement me permettra de juger du niveau de chacun! Tout le monde n´est pas du même niveau nous devons tenir compte de ce fait! On peut en dire de même de l´aura, Kilvan a du déja vous le dire je présume! Je n´y reviendrai donc pas!
Enfin, ne vous inquiétez pas, tous ici n´avez rien de bien extraordinaire!!!"

Tous: " Comment?!!"

Syldar:"Ah ah! ( Syldar reprenant son sérieux) Bien suivez moi nous allons dans une salle mieux adapté!"

Les élèves et Syldar se rendirent dans une salle d´entrainement.

Syldar:" Je suis désolé! Je n´ai pas le droit de vous emmenez à la serre de combat pour l´instant! De toute manière, elle ne nous servirait pas ici! Bien chacun choisit son adversaire parmi ses camarades et se place devant lui! Si il reste un, il me fera face!"

Fredus_1
Fredus_1
Niveau 10
20 décembre 2004 à 20:49:00

:salut: tlm ! Je m´incruste dans le cours de Goku, si personne n´y voit d´inconvénient.

Frédus suivait le professeur avec les élèves, et lorsqu´il dut choisir un adversaire, il y avait un élève qui était seul.

Frédus : Eh, toi ! T´es seul ?

? ?? : Oui.

Frédus : Viens ! Moi aussi je suis seul.

L´élève vint près de Frédus, et ils se mirent en position, face à face.

Fredus_1
Fredus_1
Niveau 10
20 décembre 2004 à 20:53:29

Goku, t´as MSN ?

Frédus se sentait bizarre. Il n´aimait pas être dans un grand groupe.

goku35
goku35
Niveau 8
20 décembre 2004 à 20:54:23

" Bon appliquez tout ce que vous connaissez! Les règles, il n´y en a pas! Ah si, évitez les coups dans les parties, ça énerve! C´est parti!"

Les élèves commencèrent les duels calmement.

Syldar: " Comment t´appelles tu ? (s´adressant au gamin face à lui)"

gamin: " Je m´appelle Johan Guild!"

Syldar:" Bien Johan! Ne te vexe pas de pas avoir trouvé d´adversaire car en vérité tu es le seul à avoir fait le bon choix! Vois tu, tous les élèves ont choisi leur adversaire parmi leurs amis! Ils vont donc retenir leurs coups! ( regardant au loin) A part peut être un en fait! Bien vu que je suis ton adversaire, n´hésite pas à utiliser toutes tes forces! Prends ca comme une évaluation!"

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
20 décembre 2004 à 20:54:23

kilvan vit que la classe de syldar venait aussi dans la salle d´entrainement.
kilvan:...
il quitta l´endroit avec raven sans rien dire, l´idée d´etre avec des paraistes l´ennuyait particulièrement.

goku35
goku35
Niveau 8
20 décembre 2004 à 20:55:48

oui tass135@hotmail.com fredus

Fredus_1
Fredus_1
Niveau 10
20 décembre 2004 à 20:57:25

Frédus commençait à se battre avec l´inconnu. Il faisait des coups de pied circulairs, droits, des coups de poings ( des techniques de karaté ( je suis ancien karatéka)), en évitant les parties fragiles qui pourraient entraîner quelque chose de grave.

goku35
goku35
Niveau 8
20 décembre 2004 à 21:06:47

Johan fonça vers lui! Ces mouvements étaient ample, rien de surhumain mais sa démarche montrait qu´il comptait tout donner.
Syldar se contenterait simplement de bloquer

Coup de pied à la tête, fouetté latéral , coup de genoux. Bel enchainement. Syldar avait paré les coups mais restait attentif puis un coup de pied se dirigea plus bas

Syldar: " Hein?" Syldar bloqua le coup de justesse.

Johan:"Désolé! Ce n´était pas fait exprès!"
Syldar:" T´inquiète pas c´est pas grave! Y a pas de casse! C´est bien petit gars, tu te debrouilles bien! Bon je dois aller voir un autre élève!"

goku35
goku35
Niveau 8
20 décembre 2004 à 21:16:19

Bon vous deux, voyons voir ce que vous valez?
Quels sont vos noms?"

Fredus:" Frédus Laudiréna!"
Jin: " Je m´appelle Jin Gram!"

Syldar: " Bien! que le combat commence!"

Fredus_1
Fredus_1
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:22:22

Goku :d) T´as mis un accent qui n´est pas à sa place... :sarcastic:

Frédus enchaîna les coups de poings et de pieds, et aussi les bloquages. Il eut un peu mal aux bras, ainsi qu´aux pieds et aux poings, à force de bloquer et de frapper. Jin aussi se défendait bien, mais ne frappait pas vraiment fort. Etait-ce sa véritable force, ou se contrôlait-il ?

goku35
goku35
Niveau 8
20 décembre 2004 à 21:40:25

Oups milles excuses!!

Syldar:" Hum, vous vous débrouillez plutot bien les gars! Jin, tes coups sont amples et rapides. Ta garde n´est pas mal non plus mais il y a quand même une bonne différence de niveau entre toi et Frédus! Bien joué, Frédus, continue comme ça et peut être que tu deviendras un grand guerrier! Veuillez m´excusez je dois passez au suivant!"

Il continua d´observer les autres élèves puis s´appreta à regarder le dernier combat. Le garcon qui avait captivé son attention se trouvait là!

Syldar:"Bien , comment vous appelez vous?"

Ken: " Ken Kimbee!"
Taris: " Je m´appèle Taris! Ca fait bien longtemps que je n´es plus de nom!"

Syldar:" Bien! Allez y!"

Ken fonça vers Taris! Son art, le taekwondo! Il éxécuta un coup de pied sauté.
Taris ne bougea pas puis au dernier moment se saisit du pied de son adversaire et lui fit mordre le tatami.
Ken , furieux continua d´enchainer les coups de pieds et d´essayer les choppes mais en vain.
Soudain, Taris se mit à bouger. KEn donna un coup de poing mais Taris esquiva avec un saut périlleux puis posant son pied gauche sur le tatami enchaîna avec un coup de pied dans le dos. Ken tomba sur le sol.
TAris n´attendit pas que Ken se relève. Il lui sauta dessus. Ken hurla. Il cracha du sang. Enfin il s´appretait à donner un violent coup de poing au visage de Ken.
Syldar fonca sur lui et bloqua le coup. Il le poussa de deux mètres afin de faire cesser le combat.
Ken était blessé mais rien de grave.

Syldar:"Bien nous nous revoyons mercredi!"

( Intéressant! penca Syldar)

Fredus_1
Fredus_1
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:45:22

Le cours était fini. Frédus sortit, soulagé d´être à nouveau seul. Il alla manger à la cafétéria, car le combat lui avait creusé l´estomac.

][Squall][
][Squall][
Niveau 6
21 décembre 2004 à 01:50:04

Donc si j´ai bien compris sur le site de speed7 vous avez une directrice hein? :rouge:

Fredus_1
Fredus_1
Niveau 10
21 décembre 2004 à 10:42:15

:salut: tlm !

:malade: Terrible le Kilvan... :malade: S´il existai vraiment, je ne souhaiterais jamais le rencontrer... :malade:

La vidéo du moment