" Tout, d´abord, il faut savoir tenir compte que tous ici user d´armes différentes. Cependant, bien que ces armes ont des caractéristiques différentes, les techniques sont les même.
Avant de commencer aux techniques avancées et d´apprendre les techniques meurtrières, nous étudierons les bases et ce avec les poings pour commencer. Personne n´y voit d´objection?"
Leon Hok: " Si! chacun d´entre nous connaissons les bases et nous débrouillons déjà fort bien! C´est pourquoi nous sommes dans cette université qui n´acceuille que l´élite!"
Syldar: " Eh bien justement, cet entrainement me permettra de juger du niveau de chacun! Tout le monde n´est pas du même niveau nous devons tenir compte de ce fait! On peut en dire de même de l´aura, Kilvan a du déja vous le dire je présume! Je n´y reviendrai donc pas!
Enfin, ne vous inquiétez pas, tous ici n´avez rien de bien extraordinaire!!!"
Tous: " Comment?!!"
Syldar:"Ah ah! ( Syldar reprenant son sérieux) Bien suivez moi nous allons dans une salle mieux adapté!"
Les élèves et Syldar se rendirent dans une salle d´entrainement.
Syldar:" Je suis désolé! Je n´ai pas le droit de vous emmenez à la serre de combat pour l´instant! De toute manière, elle ne nous servirait pas ici! Bien chacun choisit son adversaire parmi ses camarades et se place devant lui! Si il reste un, il me fera face!"