faust: malgré l´estime que j´ai pour toi, ce serait vraiment pousser mon moi intérieur, tu ne crois pas ♥
kilvan: ouais, ouais, je te crois.
faust: je crois donc que je vais aller me promener partout dans spira, je t´écrirais et on se reverra pour l´ordre, hein ♥
kilvan: t´es sérieux, tu te tires?!
mine de rien, kilvan c´était UN PEU attaché faust.
faust revint sur ses pas, et tappa sur l´épaule de kilvan.
faust: je vais peut etre enfin trouver une copine.... eh, je vais te manquer?! ♥
kilvan: dans les deux cas: meme pas en rêve.
faust éclata de rire.
faust: ha, ha ♥ c´est ca qui me plait, chez toi, ta franchise... bon, salue les autres pour moi, hein, et a bientot ♥ je reviendrais au bout d´un moment! oh, et en passant... tu es l´être d´aspect humain le plus horrible, maléfique, ténébreux et repoussant que j´aie jamais vu ♥
kilvan: je te retourne le compliment, monsieur huit.
faust: hé hé ♥ ne change pas... bon, allez!
kilvan réfléchit un instant, puis parla au nécromentien.
kilvan: tu n´es pas mon ami, tu es idiot et gamin, mais je crois que je t´aime bien quand meme... reviens quand tu voudras.
faust eut l´air complètement retourné par cette " déclaration" de kilvan.
faust: magnifique, j´en ai les larmes aux yeux... BON! prends soin de toi ♥
kilvan: salut.
faust commenca a partir, masi il s´arreta, et parla a kilvan de dos.
faust: ah, oui, j´allais oublier... si on avait continué, tu m´aurais tué et tu serais encore la ♥
kilvan: hein?
faust: non, je dis que tu aurais gagné, ton maëlsträum m´a bloqué net, tandis que mes aiguilles te laissaient le temps de faire encore un mouvement... une coupure dans ma veine, et j´étais kaput ♥
kilvan était plutot content de l´apprendre.
faust: eh oui, sans aura, je dois surveiller tout, c´est très complexe ♥ bon, allez, salue les autres pour moi, hein, et a bientot ♥
faut était deja assez loin.
kilvan: CA FAIT UN A UN! A CHARGE DE REVANCHE!
faust leva son chapeau vers kilvan, et disparu dans l´orée de la foret.
que faust n´en veuille pas a mort a kilvan après avoir lu cette vérité ultime était un miracle... et peut etre meme une vraie preuve d´amitié.
kilvan: a plus...
kilvan retourna a l´université, a la fois ravi d´etre seul a nouveau, mais un peu décu d´un autre coté...