je récapitile tous ce que j´aidit sur le language ( ayez le courage de lire)
Introdution:
Voici la manière dont parle les chimères,ces être puissant,mais gentil ou maléfique.
La colère
pour manifesté une colère,les chimère tape dans leur mains avec leur poing.pour designé la personne:
soi:après le coup elle se désigne
une autre personne:après le coup elle désigne la personne
La tristesse
elle mettent leurs mains devant les yeux et baisse la tête.pour désigné la personne voir le chapitre " La colère"
La superiorité
la main ouverte,paume vers le ciel,et elle la referme,puis désigne la personne.pour désigné la personne voir le chapitre " La colère"
L´amour
elle croise les bras puis pose les mains sur les épaule puis retire ça lentement.pour désigné la personne voir le chapitre " La colère"
L´amitié
elle tent la main vers la chimère.si l´autre rndre la main et la serre ça veux dire qui sont amis
Devenir ennemis
elle tent la main comme pour l´amitié mais quand l´autre chimère vas prendre la mains,elle la retire.généralement le signe colère suis ce signe
Engagé un combat
elle écarte les jambes à,un peu près,la largeur des épaules,puis frape le sol.
Donner un ordre
elle croise les bras puis fronce les sourcils.étant donné qu´elle savent dire et comprendre certains mots,elle dit ce qu´elle veut par ces mots.
Dire qu´ele fait faire quelque chose
elle se désigne puis exprime par le peu de mots qu´elle sache ( voir chapitre " Donner un ordre"),ce qu´elle vas faire
Pour dire que c´était bien ou mal
poing fermé,paume vers la bas.puis sorte le pouce:
-si c´est bien:le poing se remonte(pouce vers le ciel)
-si c´est mal:le pong descends(pouce vers la terre)
Être réveur
elle regarde le ciel main ou poing sous le menton puis désigne la personne.pour désigné la personne voir le chapitre " La colère"
je crois que tous a été cité mais si je trouve de nouveaux signe je les afficherais ici
signé:Nelipo