CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blitz-ball, Magie, Chimère University!

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:04:25

TROP BI-ZA-RE!
des fois, je me demande si je suis en train de rêver les yuex ouverts...
bon, ficons!

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:07:08

c´était l´heure du cours d´aura, kilvan sorti de sa chgambre qu´il scella comme a son habitude.
faust, lui, était en train d´hiberner, litéralement... les efforts et les emotions qu´il avait subit se manifestaient sous la forme d´un someil audible de ronflements dans tous les couloirs.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:08:15

Un autre Flash,et la Bibliothèque réapparu autour de Karl.Il était de retour au vaisseau.Comment?Ca il l´ignorait...Il se regarda dans son miroir de poche,les changements qu´il avait vu dans le miroir de la salle blanche,n´avaient pas disparus...Il ramassa quelques livres.Et puis,cette voix lui disait quelque chose...

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:08:57

kilvan poussa la porte de la salle, ses habits préférés étaient habimés, ce qui provoqua des chuchutements dans ls rangs... cmurmures vites matés par le regard inquiétant du maléfique manipulateur qui prit place a son bureau.
kilvan:...
tout le monde était la, et pas d´invités surprises, tant mieux.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:09:59

( Salut Néo! )

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:11:49

kilvan: bande de nuls, j´accélère la cadance, vous avez interet a suivre, pigé?
kilvan n´attendait meme pas une réponse de la part des élèves de sa classe.
kilvan: c´est bien ce que je pensais... je vais donc vous apprendre un truvc sympa et très utile... encore une des extensions du jet d´aura... j´aurais besoin de quelqu´un... et pourquoi pas... spinky?
le gros tas monta sur l´estrade, bien décidé a montrer qu´il était un dur de dur!

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:12:20

hello angel!

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:14:15

Karl se téléporta à l´Univ,un petit retour là-bas ne lui ferait aucun mal...

Il se retrouva dans le Hall,sa veste flottait avec le vent.Il n´y avait personne,un cours devait être donné...

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:15:42

kilvan: oui, alors bon... tu vas m´attaquer avec toute ta force.
spinky n´avait pas l´air de bien comprendre.
spinky: je vous demande pardon, monsieur?
bien! le petit gros avait apris a tenir son rang, ces illusions marchaient très bien.
kilvan: es tu aussi sourd que gros? je te demande de m´attaquer avec toute ta force... ou plutot, attaque ca.
kilvan tendis sa paume a la hauteur des poigs de spinky, qui fit un geste effrayé, avant de se remettre droit.
kilvan: inquiet?
spinky: pas du tout!
pinky se prépara a donner le coup de poing le plus puissant qu´il n´avait jamais pu donner, et...

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:18:05

après quelques secondes, spinky avait été etalé lamentablement conte le sol et avait glissé jusquâu fond de la salle tel un cochon trop couvert de beurre et d´huile avant la cuisson.
visiblement, il n´avait pas du tout compris ce qui était arrivé, tout comme les autres... excepté dalshu, qui prenait deja des notes derrière ses épaisses lunettes.
la seule chose qui avait été remarquée, c´était un drole de bruit... SPOMF... un peu comme une épaonge qui aurait explosé a cause d´un trop plein d´eau.
kilvan: c´était minable... quelqu´un peut il m´expliquer ce qui vien de se passer?

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:22:50

dalshu leva la main, mais kilvan n´avait guère envie d´entendre ses explications TROP fouillées et TROP detaillées.
kilvan: quelqu´un d´autre?
dalshu continuait a lever le bras.
kilvan: bon, alors... le principe du jet d´aura est... baisse le bras avant que je ne sois tenté de te l´arracher... merci... donc, le principe du jet d´aura peut etre utilisé pour un nombre d0usages très importants, vous savez donc, je l´espère, créer des ondes de choc... mais voici encore un autre usage, dont je vais vous expliquer le fonctionnement maintenant...

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:28:57

kilvan: en attaquant avec toute votre force, votre corps aura le reflexe naturel, du moins si vous savez user votre aura, de concentrer le maximum possible a la partie allant subir un impact... alors la question est: " pourquoi spinky a t´il giclé comme ca au contact avec mon poig, qui n´était meme pas imbibé d´aura"? la réponse est assez complexe... en " jetant" mon aura contre son poig, je provoque un bouleversement de son système nerveux qui pousse les défenses du corps a envoyer de l´aura ailleurs, dès lors, une pichenette suffirait a arreter ce poing sans aura... et ce qui va avec, d´ailleurs.
kilvan marqua d´une courte pause.
kilvan: vous devez etre en train de vous dire " cool, je vais pouvoir arreter ce mec habillé en noir dès qu´il m´attaquera", alors je réponds ca...
kilvan s´approcha de sa victime préférée, qui se leva.
kilvan: fais comme j´ai fait tout a l´heure.
le gros se prépara a jeter son aura contre le poing de kilvan... qui n´était en fait que deux doigts pret a donner un coup.
kilvan: pret? je vais y aller doucement.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:32:50

kilvan avait fini son mouvement de pichenette et spinky était imobile, comme terrorisé, sa main qui avait stoppé les doigts du manipulateur avait quitté le corps de son propriétaire, et était enfoncée dans le mur.
kilvan: non non non, tu n´as pas raison de hurler, j´ai bloqué ta plaie avec de l´ombre, alors ne me casse pas les oreilles.
kilvan retourna a son estrade, malgré la fait que spinky restait bouche bée sans rien comprendre.
kilvan: ce truc n´est pas infaillible, et est très risqué, dans l´hypothèse ou votre ennemi arrive a contrer se reflexe dênvoyer son aura ailleurs, alors c´est vous qui serez sans aura dans le bras et lui qui tapera... donc, vigilance permantante, et a user avec parcimonie... ca a l´avantage de pouvoir stopper quelqu´un de plus fort que vous... une fois sur trois... arrete de remuer!
la main de spinky se recolla artificielement.
kilvan: va voir faust, il te donnera un coup de main... hé,hé...

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:35:07

kilvan: dernière chose, ce mouvement est appelé communément " deflexion d´aura", en le faisant avec une expulsion au lieu d´un jet, vous optenez le très connu sort boomerang... sur ce, cassez fini, j´ai fini.
les élèves quittèrent la salle très enthousiates, et spinky faisait a nouveau le fier.
spinky: ma main? peuh, ca ne me fait rien du tout, on pourrait me couper la deuxième, je ne...
etudiante: oh, tu es si courageux!!
kilvan: pauvre con...
ce gros tas était impossible a corriger.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:35:48

bon je vais devoir y aller... je vais devoir aller " rêver les yeux ouverts"
je sais, je sais, ca sonne bizarre, mais c´est vraiment trop trop trop louche, comme truc!!!
bon, allez a plus tout le monde!

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
10 décembre 2004 à 15:40:02

Karl se réveilla dans la salle blanche.
Le miroir avait été remplacé par un haut socle en marbre.Dessus se trouvait une boule noire.la voix qui " contactait" le Vampire dans cette salle parla.

Voix:Je t´offre les Ténèbres...Touche cette Sphère est tu deviendra l´un des Maîtres du Chaos...
Karl:Non!Je ne peux pas accepter ça!
Voix:Et pourquoi donc?
Karl:Mes raisons sont personnels!Je ne peux pas les dire à une simple voix!
Voix:He bien...J´aurais essayé par la methode douce...Où que tu sois ta vie est liée au Ténèbres!

Il y eut un Flash blanc,et puis,plus rien...

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
10 décembre 2004 à 15:44:10

Karl-Heinz se releva.Il eut à peine le temps de jeter un coup d´oeil dans la salle,que l´étrange sphère l´avait touchée de plein fouet.Il hurla de douleur sous l´effet du choc...

Voix:Où que tu sois,ta vie est liée aux Ténèbres...
Karl:Attends...Qui...qui...sont...les...

Il ne put terminer sa phrase,il s´était évanoui.

Voix:N´oublie pas que ta vie est liée au Ténèbres,jeune Vampire...

Fredus_1
Fredus_1
Niveau 10
10 décembre 2004 à 17:07:56

:salut: les BMCUiens !

Frédus se baladait dans la BMCU, cherchant un moyen de briser sa monotonie et son ennui.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
10 décembre 2004 à 17:13:17

Karl-Heinz se réveilla dans le couloir des Dortoirs de la BMCU...Comment était-il arrivé là?Avant son passage dans la Salle Blanche il étéit à l´Infirmerie du Vaisseau sur le continent de Vaaloria!
Il esseya de se relever,il ne réussit pas,il avait trop mal pour le faire...Le Vampire glissa le long du mur pour se retrouver allongé au milieu du couloir...

~~~~~~~~~~~~

New Look of Karl-Heinz Schneider!

Long cheveux blonds foncés coiffés en Catogan,Croix en Argent attachée a un Anneau dans le même type de métal à son oreille gauche,protections en tissu noir lui arrivant jusqu´au milieu des doigts,Baggy Noir,T-Shirt Noir,Longue Veste Noire,Yeux en forme de pupilles de chat de couleur Gris-Métal,Signe des Ténèbres sur la Main Droite.

Fredus_1
Fredus_1
Niveau 10
10 décembre 2004 à 17:28:13

Frédus se promenait dans le couloir des dortoirs, lorsqu´il vut un inconnu, gisant sur le sol.

Frédus : Merde ! Faut l´emmener à l´infirmerie !

Il le prit, et l´emmena du mieux qu´il put.

La vidéo du moment