CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blitz-ball, Magie, Chimère University!

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:33:21

. .. j´ai un petit coup de barre, la, j´ai plein de trucs a dire mais mes parents veulent pas m´écoutttééééééeeeuuuuh!
bon, m´en voulez pas, mais je quitte plus tot, ce soir, j´aimerais bien me remettre les idées au point... ( et parler a un ours en peluche)

elmyra
elmyra
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:53:32

bon ba si tu veut VRAIMENT en causer je veut bien t´appeler demain ( ou apres demain le temps que tu rep ^^ ) c´est toi qui voiyou ! !!

elmyra
elmyra
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:54:08

la povre elmy courbaturée s´en retourne dans son lit escuser la . .. ++

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
09 décembre 2004 à 10:06:44

Finalement j´aime pas quand je ne travaille pas alors que les autres si: sur tous les forums, chats, sites où je vais, c´est mouru-mouru en expédition dans le désert...
Et puis en plus, je ne sais pas quoi faire!!!
C´est d´un ennui mortel, mes jours fériés...

. ...

. ............... :snif2:

elmyra
elmyra
Niveau 10
09 décembre 2004 à 10:48:05

non mais pour moi aussi c´est ferrié tu c ? ??

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
09 décembre 2004 à 13:13:21

Ouais mais toi, Elmy, t´as peut-être pas autant de boulot à faire que moi... enfin bon jte dirais ça + tard. ^^´

Fiona se trouvai sur le pont du vaisseau. Elle lisait un ouvrage de taille assez impressionnante sur la Nécromancie.
Et elle trouvait ça passionnant, car à l´intérieur figurait des tas de sorts et techniques qu´elle ne connaissait pas ( encore ^^).
Son singe dormait près d´elle, roulé en boule comme un vrai chaton.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:18:23

Karl-Heinz referma un de ses Livres sur les Ténèbres,et sortit prendre l´air sur le pont.
Il y vut Fiona,il alla vers elle.

Karl:Salut ma Fiona!

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
09 décembre 2004 à 13:20:52

-Salut mon chéri à moi :-) ! Ca va comme tu veux? T´as l´air bizarre, non?

Mocki, réveillé, fonça vers Karl et grimpa sur son épaule pour se frotter à son cou et jouer doucement avec l´anneau qu´il portait à l´oreille gauche.

-Mok! Arrête ça j´te l´ai déjà dit!

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:24:09

Karl rigolait...

Karl:Laisse-le^^C´est pas grave!Oui,oui je vais très bien et toi?

Il prit Mocki dans sa main et lui donna des noix...

Karl:Allez toi!Prends-ça!

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
09 décembre 2004 à 13:30:14

Le singe se jeta sur les noix, dont il était fort gourand ( koman t´a fé pr deviner?) et resta sur l´épaule de Karl.
Fiona soupira, et sourit. Elle aimait voir Karl rire, car c´était rare et qu´il était encore plus craquant comme ça ^^.

-Oh, moi, ça va à peu près, on va dire :) . Je bouquinais un peu, histoire de m´instruire pour me débarrasser plus facilement de ces saloperies de zombies qui traînent partout et aussi un peu pour me la péter devant Misao... :lol:

Elle ferma son gros bouquin, puis le posa à côté d´elle et s´alongea.

-Finalement cette fille est moins conne que je ne le pensais. Enfin, je crois... En tout cas, y a un truc qui est ûr, c´est qu´elle en a un coup pour Nicholaï! :-)

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:38:43

Karl continuait de rire...

Karl:Oui!C´est sûr!En aprlant de zombie,Misao qui se réveille y ressemble drôlement! :)

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
09 décembre 2004 à 13:46:48

Fiona explosa de rire, mais pas très longtemps.

-Oh là t´es vraiment trop vache!! Même moi je l´aurais pas faite celle-là!!! :lol: T´es méchant!

Mocki, qui s´était interrompu, regardait Fiona de ses deux petits yeux noirs et d´un air complètement à l´ouest: " bah quoi? qu´est-ce qui se passe?!". Finalement, l´odeur des noix qu´il était le seul à pouvoir sentir lui rappela à quel point elles était délicieuse et plus il en mangeait plus Karl prenait des points dans son estime. ^^ D´ailleurs, il lui donna un petit coup de museau pour le remercier et continua son " repas".

-Enfin... " Le sanglot long des viollons de l´automne blesse mon coeur d´une langueur monotone"...

Fiona se rendit compte que ce qu´elle venait de dire n´avait aucune cohérence avec le moment présent et se reprit.

-O_o Bah! Mais qu´est ce que je dis moi?! Ca va vraiment plus, décidément...

Elle soupira encore une fois et ferma les yeux...

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:49:44

Karl:Tu devrais te reposer Fiona...Si tu me cherches,je serais dans la bibliothèque...Tiens Mocki!

Il donna au petit singe un paquet entier de noix.

Karl:Mange pas trop vite Mocki!

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
09 décembre 2004 à 14:18:50

- :) Merci, et merci pour Mocki aussi! Je pense que je vais venir te rejoindre un peu plus tard...

Elle regarda Karl partir...
Et absorbée dans ses contemplations elle en oublia de le prévenir qu´elle allait devoir déménager de sa chambre pendant un petit temps, car elle comptait refaire la déco et l´aménagement global de A à Z.
Et elle se disait qu´il fallait qu´elle lui demande si, par hasard, plutôt que d´utiliser un chambre de plus, elle pouvait emménager dans la sienne, puisque ce n´était pas pour longtemps.
De plus, ils sortent ensemble, non?
Donc elle ne voyait pas ce qui pourrait bien le gêner, si elle lui promettait en plus de ne JAMAIS toucher à ses affaires! ^^
Enfin... restait le fait que ça allait peut-être faire réagir les autres d´une façon peu souhaitable.
Fiona n´oubliait pas comment les autres l´avait chambrée à la BMCU une fois qu´elle avait montré un peu d´intérêt pour Karl.

-Mouaif... Oh et puis tant pis, je vais laisser mes fringues dans mon armoire, mes affaires de toilette dans MA salle de bains, et je vais y planquer mon barda aussi. par contre le lit et es autres meubles...

Réflexon.
Tic-tac, la montre.
Cric-croc, le singe.
Frac-frac, son paquet de noix.
Clac-clac, le paquet de chewing-gums de Fio.
. ..
( je pourrais en trouver d´autres comme ça, mais là c´est suffisant ^^´)

Elle partit d´un pas vif vers sa chambre, rassembla le peu d´affaire dont elle avait besoin, dont Mocki et ses noix qu´elle confondit sur le coup avec le reste.
Puis elle déposa son sac dans la chambre de Karl.
Dedans il y avait surtout des livres, du papier, des crayons, et... des partitions.

Elle se sentit soudain prise de fatigue, s´alongea et s´endormit presque ausstôt, en se disant qu´elle n´avait pourtant rien fait de bien difficile ces jours-ci.
Elle mit cette impression de fatigue sur la déprime qui commençait à la gagner petit à petit. mais se jura de surtout ne jamais rien en laisser paraître à qui que ce soit.
C´est sur cette dernière pensée qu´elle sombra dans un sommeil profond.

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
09 décembre 2004 à 14:56:45

Une silhouette apparut dans la chambre, furtive et evanescente. Il semblait s´agir d´une femme, très grande et très belle, toute vêtue de rouge, une sorte de robe très ample de style japonais, elle avait les cheveux plus noirs que le jais, le teint extrèmement pâle, la lèvre suppérieure peinte en rouge vif tandis que sa lèvre inférieure ne portait qu´un trait assez épais de la même couleur, deux points rouges sur ses pomettes, et ses yeux étaient aussi sombres que l´ébène.
Elle se pencha sur Fiona, et d´une main portant un gant en sorte de dentelle rouge, elle repoussa ses cheveux derrière son oreille. Elle sourit, et ce fut une image très belle, tant ce sourire était doux et chalereux.

- Rêve, mon enfant, vole à travers le temps, et souviens-toi de tes promesses.

Elle se redressa, Fiona frémit. Mocki, près d´elle, bougea un peu mais lorsqu´il ouvrit les yeux il ne parut voir personne.
La femme posa la min sur l´oreiller de Karl, ses yeux devinrent rouges pendant une seconde, et elle ôta sa main.

- Que, par une nuit froide, mémoire du jour soit effacée, et que vive un espoir à jamais réalisé...

. ..

Elle disparut.

Tidus2
Tidus2
Niveau 10
09 décembre 2004 à 17:33:47

AAAAAAAAHHHHHHHH,c bizarre ton truc fio mais bon je ne peux rien te reprocher

nuya étais dans sa chambre et s´entrainnais a sortir et rentrer ses ailes(et oui c important dan un combat),quand soudain une personne surgit.de grande ailes sortirent et nuya se mit en position de combat.
djial:c que moi.
nuya:ne-me-refait-plus-JAMAIS-peur
djial:ok,ok,je suis désoler
nuya tourna la tête et vit ses ailes de grande envergure
nuya:ça doit être avec la peur qu´elle soit aussi grande
djial:ouais mais m´approche pas avec ça

Tidus2
Tidus2
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:20:17

nuya étais pris de colère par ce qu´avait dit djial et des flammes bleus était autour de ses yeux.
nuya:répète un peu
djial:je suuis désoler mais je voulais pas t´énerver
nuya redevint normal avec ses petites ailes et était agenoux,mains au sol
nuya:désoler pour ce qui c´est passé
djial:c pas grave

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:08:37

Karl s´était assoupi dans la bibliothèque,il tenait un Livre assez épais dans la main...
Il y eut un flash blanc,et le Livre tomba au sol...

Le Vampire se réveilla dans une salle Blanche,vide...Il porta sa main à son cou,il cherchait quelmque chose...Rien,il n´y était plus...Instinctivement,il passa sa main droite sur les endroits où devait se trouver ses Armes...Rien...Le ceinturon du Beretta était vide,le fourreau du Sabre avait disparu et sa Faux aussi.

Et puis,où était-il donc?Certainement pas dans le vaisseau.

Il y eut un autre Flash Blanc,et Karl fut projeté contre un mur...

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:45:18

Karl:Bordel!Quesqu´y se passe?

Il n´était pas très rassuré...Quesqu´il foutait ici?

Autre Flash,autre choc.Deux fois,trois fois...Ca commençait quand même à faire mal!Et le mur,qui ne subissait pas une seule égratinure!

Encore un flash...Il s´attendait au choc,mais il ne vint pas...Un miroir était apparu au centre de la salle.Une voix bizzare parla...

Voix:Regarde...Regarde tes changements!

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:52:43

A première vue,il n´y avait aucun changements.Mais en y regardant de plus près...

A l´Anneau d´argent qui était sur son Oreille gauche,pendait une croix dans le même type de Métal,ses cheveux étaient beaucoup plus long,et...plus foncés,sur ses mains,une protection en tissu noir était apparu,et sur sa main droit,le signe des Ténèbres était apparu...

Karl:HEY!La voix bizzare!Dis-moi ce qui s´passe!Et où je suis tant que t´y est!

Voix:Tu le sauras en temps voulu...

La vidéo du moment