-
Merci, et merci pour Mocki aussi! Je pense que je vais venir te rejoindre un peu plus tard...
Elle regarda Karl partir...
Et absorbée dans ses contemplations elle en oublia de le prévenir qu´elle allait devoir déménager de sa chambre pendant un petit temps, car elle comptait refaire la déco et l´aménagement global de A à Z.
Et elle se disait qu´il fallait qu´elle lui demande si, par hasard, plutôt que d´utiliser un chambre de plus, elle pouvait emménager dans la sienne, puisque ce n´était pas pour longtemps.
De plus, ils sortent ensemble, non?
Donc elle ne voyait pas ce qui pourrait bien le gêner, si elle lui promettait en plus de ne JAMAIS toucher à ses affaires! ^^
Enfin... restait le fait que ça allait peut-être faire réagir les autres d´une façon peu souhaitable.
Fiona n´oubliait pas comment les autres l´avait chambrée à la BMCU une fois qu´elle avait montré un peu d´intérêt pour Karl.
-Mouaif... Oh et puis tant pis, je vais laisser mes fringues dans mon armoire, mes affaires de toilette dans MA salle de bains, et je vais y planquer mon barda aussi. par contre le lit et es autres meubles...
Réflexon.
Tic-tac, la montre.
Cric-croc, le singe.
Frac-frac, son paquet de noix.
Clac-clac, le paquet de chewing-gums de Fio.
. ..
( je pourrais en trouver d´autres comme ça, mais là c´est suffisant ^^´)
Elle partit d´un pas vif vers sa chambre, rassembla le peu d´affaire dont elle avait besoin, dont Mocki et ses noix qu´elle confondit sur le coup avec le reste.
Puis elle déposa son sac dans la chambre de Karl.
Dedans il y avait surtout des livres, du papier, des crayons, et... des partitions.
Elle se sentit soudain prise de fatigue, s´alongea et s´endormit presque ausstôt, en se disant qu´elle n´avait pourtant rien fait de bien difficile ces jours-ci.
Elle mit cette impression de fatigue sur la déprime qui commençait à la gagner petit à petit. mais se jura de surtout ne jamais rien en laisser paraître à qui que ce soit.
C´est sur cette dernière pensée qu´elle sombra dans un sommeil profond.