witch: pfiouh...
ce qui semblait etre kilvan avec un visage bien plus humanisé commenca a ouvrir les yeux, ils n´étaient plus bleu vif, mais bruns.
kilvan(?): mmh...
il ne se débattait pas, il resta juste quelques instant a regarder a gauche et a droite.
witch: vlad, DEPECHE TOI!
puis le nouveau kilvan sembla prit de panique, il poussa un cri horrible et effrayant, avant de se debattre sans succès, comme si ses muscles avaient été hypertrophiés.
kilvan(?): NNOOON! PAS ENCORE!! LAISSEZ MOI! PAR PITIE!!!!AAAAAAAAAAAAHHH!!! TOUT SAUF CA!!
vlad arriva avec une seringue très épaisse remplie d´un liquide bleu, et le planta d´un seul coup dans le magatama du manipulateur, qui reprit son teint livide et ses yeux macabre, tandis que sa mystérieuse pierre redevenait brillante et battait a nouveau plus vite.
kilvan(?): NONN! NOOON! PAS Ca... pas... kkk...
kilvan resta immobile un instant, puis redressa sa tete, il était redevenu comme avant.
kilvan: lachez moi, bande de débiles.
il tira d´un coup sex et se leva d´un bond, avant de remettre don pull et son manteau.
kilvan: hé, hééé... pas pu l´empecher de passer, celui ci, je peux pas le retenir a tous les coups.
kilvan se fit craquer la nuque et chaque membre ce qui fit une série de bruit peu ragoutants et atroces.