CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blitz-ball, Magie, Chimère University!

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:23:37

tifa: alors, l´arm est une créature encore inconnue pour bien des personnes, aussi, elles donnent peu l´occasion de se laisser étudier, on sait juste qu´elles usent une source d´énergie extérieur a son envelope de fer pour...
kilvan: l´objet a prendre...
tifa: pas exactement! pour...
kilvan: ca va, c´est ce qui m´interressait.
heuresement que tifa connaissait les sauts d´humeur de kilvan, ou elle aurait pu se vexer.

( je vais boire mon berlingot, et je reviens, ca peut prendre pas mal de temps!)

elmyra
elmyra
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:36:54

bon ba bon appéti :sarcastic: pov´ chouxe

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:53:36

( eurk) bon, ok! c´est l´heure de faire cette mega event!!!

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:56:35

kilvan: bon, merci pour tout, j´y vais.
clad: a plus.
kilvan disparu en visualisant faust dans sa tete pour réaparaitre pret de lui.
après quelques secondes, kilvan était juste a coté du ncrémantien, et...

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:02:04

faust était assis contre une colline couverte d´herbe et de verdure, cette colline montait haut et on pouvait appercevoir les derniers rayons du soleil cancelant au dessus.
le nécromentien mangeait un sandwitch.
faust: oh, salut ♥
kilvan regarda aux alentours, un peu plus bass, gambit faisait un chateau de cartes, frost s´amusait ceuillir des roses gelées, et mantis se concentrait.
ce tableau inspirait beaucoup de paix et tranquilitié, meme a kilvan, qui s´allongea dans l´herbe a coté de faust.
kilvan: pfiouh...
chaqun se détendait au possible avant que le soleil se couche derrière cette colline.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:04:25

vlad arriverait surement quand le soleil serait couché, étant vampire de sang pur, la lumière du jour pouvait le détruire net.
kilvan: ou sont les gars de sanmite?
faust pointa du doigt tout en se régalant de son repas le sommet de la colline.
faust: reste a couvert ♥
kilvan jeta un oeil au dessus de cette bute, il eut une surprise, jamais il ne s´attendait a une telle chose.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:10:44

une armée, le millier de soldats promis était bel et bien la, tel un gigantesque anneau humain autour de la montagne aux arms, chaque soldat portait une lourdre armure et était équipé de fusils a ondes N, capables de détruire un corps de projet en un tir, sur les flancs de la montagne étaient disposés une trentaine de canons a positrons fixes, capables d´émettre de puissants rayons sur une large zone, de plus, des chars armés de charges a séloïdes étaient placés dans le meme cercle que les fantassins... le bouquet était le vaisseaux de combats flottant au dessus du périmètre.
oui... tout avait été prévu pour stopper net l´ARM a son réveil, mais était-ce prévu pour stopper un vampire, un manipulateur, un nécromantien, un marionetiste, un pyromane et un geleur?
kilvan pensait que la sorcière comptait sur cet effet de surprise.

minie_cute
minie_cute
Niveau 6
07 décembre 2004 à 20:12:26

NEO! Je voulais juste te dire que quand je je t´ai tapé dessus, c´était... Une marque d´affection! Pour te dire que j´étais contente de te voir!
Bon, je vais aller bosser, a demain! ( Avec ton berlingot)

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:16:11

kilvan se laissa glisser sur le dos pour revenir a la hauteur de faust qui avait fini son repas.
faust: pas rassurant, hein? ♥
kilvan: pas vraiment, le plan de witch a interet a assurer.
tous les autres membres de l´ordr présents virent s´assoir avec kilvan et faust.
gambit: weeeeh, c´est vraiment trop mega pas cool a fond, tu piges, mec?
kilvan: comment?
mantis: il dit qu´il n´aime... pas la situation...
kilvan: ah, ouais, moi non plus.
frost:...ah...
les seules paroles de frost étaient toujours de long gémissements qui glacaient le sang.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:17:24

ah ouais, cool! ca change tout!
si tu m´avais tapé dessus par méchanceté, ca aurait été bien plus bete que si tu m´avais tapé par affection! ^_^
. .. tu sais c´qui te dit, mon berlingot?!

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:20:59

kilvan: c´est bon.
tous: c´est bon quoi?
kilvan: faites moi votre symbole, et on en parle plus.
faust prit une mine réjouie, tandis que gambit toucha la joue de kilvan en lui envoyant un peu de son code d´aura, après quelques secondes, une sorte de " 7" rouge orné de sigles apparu sur la joue du manipulateur.
faust: magnifique ♥
mantis:... il faudra... le remplacer par un six...
il y eu quelques secondes de silence, tandis que le soleil n´éclairait plus du tout le butte, a ce moment, une nuée de chauves souris se posa devant le groupe, et prit la forme du vampire vlad.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:25:10

vlad: tous la? bon, je vous épargnerais les discours d´emcouragement sans interet, puisque je sais comme vous que 4 d´entre vous se prendront des coups, dont deux particulièrement violents... c´est bon?! très bien.
le vampire surnommé " l´invinvible" n´avait pas l´habitude d´arriver et de dire simplement " salut", il fallait qu´il dise quelque chose de déprimant.
vlad: vous devez penser que c´est sans espoir?! je le vois a vos mines défrognées, et bien je vais vous expliquer comme nous allons faire pour...
le sol trembla légèrement, et les voix des gardes se firent entendre.
vlad: l´arm commence a bouger... pour gagner sans trop de complications, écoutez bien.
il ne faudrait pas perdre une miette de cette explication salutaire.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:30:05

vlad: vous avez du le remarquer, ils sont idéalement équipés pour vous faire la peau... mais ce que vous n´avez pas remarqué, ce sont les détails, et je vais vous éclaircir la dessus...
une énième chauve-souris atterit sur l´épaule du vampire et entra dans sa chair.
vlad: ca vous concerne vous tous, il y a des déflecteurs d´aura sur un périmètre moyen, avant de les avoir détruits, pas de pouvoirs sur le champ de bataille... ensuite, pour toi, manipulateur, il n´y a pas d´ombre la bas, je ne sais pas a quelle machine c´est dû, mais tu devras te passer de tes tours habituels... et pour toi, le froid, leur canons a positrons emmetent assez de chaleur pour te fondre, ok? bon, a présent que vous êtes rassurés, voila la stratégie, a suivre quoi qu´il arrive et quoi qu´il advienne.
" rassurés"? le mot " angoissé" ou " stressé" conviendrait bien mieux aux explications de l´invincible.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:33:22

vlad: leur défense est concue pour arreter un objet en son centre, et pas un petit groupe attaquant de plusieurs côtés... en gros, nous allons faire une percée d´un de leur flancs, et après, il faudra tuer massacrer sans se faire toucher par leur maudites machines...
ca semblait plutot réalisable.
vlad: dame scarlet vous a observé, il est évident que certains de vous ont des dispositions a l´attaque et d´autres, a la couverture... ainsi, voila la configuration qui conviendrait le mieux a nos besoins...
la suite allait etre capitale.

Kimahri_one
Kimahri_one
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:35:10

:salut: tt le monde ! !!! :)

Kimahri_one
Kimahri_one
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:36:20

yo neo ca va?!!!!!!! :)
t´es guéri?!!!

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:38:18

vlad: kilvan et gambit, vous attaquez droit devant sur le coté droit, faust et moi meme allons attaquer droit devant sur le coté gauche, puis mantis et frost allez nous soutenir a distance... en restant par la, vous pourrez encore user vos pouvoirs... donc convrez nous, crez des murs, manipulez les canons, mais COUVREZ NOUS.
tout le monde hocha la tete positivement pour répondre a la consigne donnée par le bras droit de witch.
vlad: une fois notre percée bien entamée, vous nous rejoindrez, le manipulateur et le froid, et selon mes calculs, l´arm devrait s´éveiller non loin de se moment a semer assez de confusion pour nous permettre de prendre l´objet, et de partir...
le plan était irréprochable, scarlet witch avait effectivement bien préparé l´assaut.
vlad: dernières choses...

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:39:16

nion, je suis pas guéri du tout... mais salut aussi!
au fait, pas d´intervention dans mon event, très important!!!

Kimahri_one
Kimahri_one
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:40:45

ok :) dsl

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:42:27

vlad: ca devrait vous rassurer, albel le tourmenteur n´est pas dans les rangs ennemis.
c´était deja ca, mais exterminer plus de 1500 ennemis tous armés et équipés, le tout sans pouvoir restait tout de meme assez complexe.
vlad: oh, et dame scarlet interviendra en personne si tout tourne trop mal, mais pour la suite, ce serait préférable que non.
vlad reprit son souffle.
vlad: profitez de cette dernière minute pour réfléchir a une grande diversion a faire immédiatement, et pour vous détendre un peu.

La vidéo du moment