CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blitz-ball, Magie, Chimère University!

goku35
goku35
Niveau 8
06 décembre 2004 à 21:46:18

salut tidustef
Vash? lol

L´air frais chatouillait les cheveux de Linoa, un air frais comme on les aime pas trop froid mais chaleureux.

Syldar réchauffait Linoa en lui frottant le bras délicatement. Ils arrivèrent enfin à l´entrée de l´opéra.
C´était vraiment un monument splendide, le sol en marbre blanc et noir , les dorures sur les lustres et sur le lustre, des tableaux et des rideaux rouges.
Les spectateurs souvent des hommes aisés avaient le droit au tapis rouge lors de leur arrivée.

Les employés étaient souriant et très serviable, de véritables professionnels.
La pièce : " Sous les profondeurs des limbes" étaient la révélation du moment. Les gens si amassaient.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:51:41

linoa était impréssionnée par l´imposant intérieur de l´opéra de luca.
linoa: ouah, c´est vraiment grand... ou sont nos places?
dans la salle gigantesque, trouver deux petits sièges avait l´air aussi simple que de chercher une aiguille dans une botte de foin.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:55:24

quel que soit la chose qui attendait kilvan, il n´aurait pas tellement de regrets, rien ne lui manquerait vraiment... peut etre des personnes, des moments... mais rien qui mériterait vraiment qu´on prenne la peine de s´y attarder.
mort ou vivant, intact ou pas, kilvan s´en foutait profondément, ce qui importait, c´était de tuer et de combattre une arm, sans s´attarder au reste.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:58:59

kilvan se leva, ce bref moment de reflexion était terminé, il fallait faire les ultimes préparatifs a présent.
kilvan: hmm... rougia.
oui, rougia, la ville suspendue et flottant sur un bout de terre quelque part au dessus des steppes oubliés de la plaine félicité.. kilvan n´y était pas allé depuis pas mal de temps, et ils avaient du bon matériel.
kilvan regarda la salle, il retournerait surement dans sa chambre jusqu´au lendemain après avoir prit ce qui l´intéressait, au coucher du soleil, le moment ou débuterait l´attaque.
kilvan: " salut".
kilvan disparu dans l´ombre avant de réaparaitre a rougia.

TiDuStEf
TiDuStEf
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:00:04

allez j´ai 10 mn ptite fic a l´arrache :p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Tifa se baladait dans le parc de l´université, car c´était la pleine lune, et le spectacle était superbe. Elle s´allongea brièvement dans l´herbe un peu mouillée, pour observer la lune, puis se releva, car elle vit au loin une lumière briller, sur une colline; ce qui la choqua c´est que sur cette colline il n´y avait pas de trace de vie. Même pas d´animaux. Cela l´intrigua, elle décida d´aller voir; elle quitta le parc.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:01:37

la ville de rougia était peu accéssible aux personnes incapable de léviter, voler, ou se téléporter, pour cette raison elle était peuplée d´useurs d´aura, faibles ou forts, mais useurs d´aura tout de meme... cela dit, ca m´empecherait pas kilvan de prendre ce qu´il voudrait.
kilvan: je crois que c´est... ah, voila!
la ville avait d´excellente boutiques d´armures et d´équipements... kilvan se servirait, et retournerait a l´uni se préparer... la nuit allait etre rouge sang.

Soraskt
Soraskt
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:02:10

si vous voulez lire ma nouvelle histoire RDV sur mon topic!
recueil de nouvelle!
tt commentaire est le bienvenu

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:02:39

bon, j´y vais! je commence a me sentir bizarre! genre les flahs blancs partout!
a plus et a demain!

TiDuStEf
TiDuStEf
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:03:58

Elle traversa un champ, puis deux, et arriva au pied de la colline. Elle leva les yeux afin de retrouver la lumière qui l´avait tant intriguée. Elle se mit à escalader la façade nord, sans protections; pas besoin. Arrivée a une certaine hauteur, elle aperçut encore plus haut, la lumière, qui semblait s´intensifier. De plus, elle entendait des bruits étranges, des sortes de battements de tambour. Elle continua sa facheuse escalade et, arrivée en haut, eut une énorme surprise.

goku35
goku35
Niveau 8
06 décembre 2004 à 22:04:10

Ils trouverent une place ni trop devant ni trop derriere. On pouvait voir toute la scene. La piè ce était aménagé de facon à ce que le son soit le plus agréable possible.
Les sièges étaient confortables et tout irait pour le mieux du monde. Sa belle Linoa a ses cotés il passerait une super soirée

" Cette salle est magnifique! J´ai toujours vu cet opéra comme la plus grande merveille de Spira, un chef d´oeuvre fait par les hommes! Ca fait tellement longtemps que je veux te voir! Ca me fait penser que c´est notre premiere sorti tous les deux! Je me dois de te combler comme il se doit!"

Syldar l´embrassa

TiDuStEf
TiDuStEf
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:04:25

:bye: néo ! :-)))

TiDuStEf
TiDuStEf
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:08:52

Elle voyait un homme de dos, surement très agé - il avait une barbe longue jusqu´a ses pieds - et qui portait des vêtements bleus. Tous bleus. L´homme répétait des paroles comme " Yabidiyabado" ou encore des choses incompréhensibles. Dans sa main droite, orientée vers le ciel, la source de lumière était présente. Dans sa main gauche, couchée à l´horizontal, un tambour minuscule jouait tout seul. Tifa l´interpela.

Tifa: Qui êtes-vous ? ???

goku35
goku35
Niveau 8
06 décembre 2004 à 22:13:23

salut neo
merci bcp pour avoir participé
j espere vraiment que tu vas te retablir tres bientot
on se revoit bientot

goku35
goku35
Niveau 8
06 décembre 2004 à 22:14:01

ben moi ossi j y v pour l instant
salut tidustef

TiDuStEf
TiDuStEf
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:17:18

L´homme ne se retourna pas et continua a répéter ses paroles.

Tifa: Oh le vieux je t´ai parlé !

Le mot " vieux" avait éveillé son attention. Il arreta de parler et se retourna. Son visage était couvert de rouge - du sang ? -, ses yeux verts foncés agressifs lui donnaient l´air méchant.

? : Vieux, pas tout a fait le bon terme.

Sa main s´étendit jusqu´au cou de Tifa et il commenca a l´étrangler. La main de l´homme grossissait et d´un coup il la fit voler dans les airs, tout en continuant a l´étrangler.

Tifa: Argh! Kof..... Qui...kof...êtes-vous....kof... ?
? : Je pense pas que ça t´intéresse.

D´un geste violent il la propulsa loin de la colline. Elle survola une quizaine de maisons et 10-12 champs. Pour atterir, Tifa se mit en apesanteur. Elle se trouvait maintenant a une bonne dizaine de kilomètres de la colline.

Tifa: Merde.... Fort ce type...

TiDuStEf
TiDuStEf
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:17:36

:bye: Goku !

TiDuStEf
TiDuStEf
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:19:39

mince jdois partir aussi... bon ben :bye:

Tidus2
Tidus2
Niveau 10
07 décembre 2004 à 11:17:05

nuya se baladait dans les culoirs et rencontra ashe.
ashe:salut nuya
nuya ne prit même pas la peine de lui dire bonjour.il continua sa route

Kimahri_one
Kimahri_one
Niveau 10
07 décembre 2004 à 15:29:12

mogi s´etait levé , guérit de ses blessures , il fit un petit exercice , histoire de se remettre en forme . ..
mogi:argh!!!et un , deux , trois!!!
il s´etira les jambes et fit quelques saltos , en
tournant les bras . ..
mogi:si seulement on avait pas cherché Kéro , je
serai pas pleins de blessures , et de bandeaux!!!
mais bon , maintenant je n´ai plus rien , fiou!!!
le ultima de Kéro etait d´une puissance ! !!
je suis tres impressionné , mais bon ! !!

bon je vais finir ma derniere heure de cour de 4 a 5 a+ tout le monde ( meme si y a personne)

TiDuStEf
TiDuStEf
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:11:25

Yop ! :hello:

Bon Fredus tu me dis quand t´es pret, j´écris en premier :-)))

La vidéo du moment