CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blitz-ball, Magie, Chimère University!

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
05 décembre 2004 à 21:15:17

quelqu´un que kilvan ne connaissait pas venait de faire interuption dans la salle.
kilvan: c´est quoi, ca, une connaissance a toi, linoa?

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
05 décembre 2004 à 21:16:25

( he he! je prendrais pas la peine de faire mousser comme ca si je révelais tout tout de suite!)

elmyra
elmyra
Niveau 10
05 décembre 2004 à 21:17:40

linoa : connais pas . ..
? ?? : normal . .. je ne me montre que peux souvent , mais vous avez deja du rencontrer mon suffifre et sa fille . .
linoa : . ..
? ? : je parle bien entendu de william et de sa princesse . .. il y avait quelque chose de froid dans la voix de cet homme , quelque chose de glaciale meme . ..

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
05 décembre 2004 à 21:20:06

étant donné les paroles de l´inconnu, les temps de repos que comptais passer kilvan en companie de linoa tombait a l´eau.
kilvan: bon, présente et barre toi, j´ai mieux a faire que de t´entendre geindre.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
05 décembre 2004 à 21:26:16

kilvan: kof.
kilvan se changea en une flaque et glissa entre les doigts de l´homme nommé jack avant de réaparaitre aux cotés de linoa.
le manipulateur craqua sa nuque et parla.
kilvan: ravi pour toi, a présent, est ce que " mr. le funambule" pourrait partir? sauf s´il d´écide d´ouvrir sa bouche pour dire une chose utile?
cet homme avait une grande poigne, et pour considérer william comme un sous fifre, ca ne devait pas etre n´importe qui.

elmyra
elmyra
Niveau 10
05 décembre 2004 à 21:28:17

jack : je te conceille de ne pas me manquer de respect a moins que tu ne veuille revire les plus terrible moment de ta sombre xistance , miserable , si miserable existance , revenir a toi dans chacun de tes reve . ..

elmyra
elmyra
Niveau 10
05 décembre 2004 à 21:30:02

existance que je voulais dire . ..

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
05 décembre 2004 à 21:30:58

le dénnommé jack tenait des propos peu rassurants, voire très véridique, a un point qu´il était nécéssaire d´approfondir.
kilvan: très bien, très bien, oublie ce que j´ai dit, jack... comment sais tu ce genre de choses que tu ne devrais surement pas savoir?

elmyra
elmyra
Niveau 10
05 décembre 2004 à 21:33:20

jack : je vois tout je perce tout . ..
jack : maintenant je suis venu chercher une certaine pierre que tu as en ta pocession . ..
il bessa lentement le doigt vers le ventre de kivan et vers son magatam ( c ça non ? ?? j´arrive jamais a m´en souvenir)

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
05 décembre 2004 à 21:36:04

( magatama avec un a, mais cette pierre n´est pas a... enfin... argh, ce serait milles fois trop en dire!!)

il désignait le magatama de kilvan, et si il y avait une chose que kilvan ne pouvait pas obtenir, c´était bien cette gemme bleue en forme de b qui était fixé sur les torses de séries 1, et qui semblait etre d´une importance vitale.
kilvan: tu veux ca? si tu sais soi disant tout, tu sais que je ne peux pas te la laisser.

elmyra
elmyra
Niveau 10
05 décembre 2004 à 21:39:18

( je c je c ! !!)
jack : c´est evident , je ne demande pas ta mort . .. tu ferrai un exellent diciple mais si tu pouvais m´en trouvais une . .. je pourrais faire en sorte que tes cauchemard devienne des reves est inversement . ..
jack : rien qu´avec cela ta vie serai bien plus agreable qu´en dit tu ?

elmyra
elmyra
Niveau 10
05 décembre 2004 à 21:41:53

jv bientot de voir y aller . si tu veut m´appeler c oki ! g encore 5 min

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
05 décembre 2004 à 21:42:35

jack avait trouvé les bons mots, heureusement, il lui manquait encore un peu de choses pour percer le manipulateur...
cela dit, était il raisonable de refuser une telle offre? est ce que kilvan aurait des regrets?...
bien sur que non, mais kilvan n´aimait pas la tete de cet homme, et ca suffisait.
kilvan: primo, je n´ai pas besoins de reves, deuxièmement, je n´ai pas besoin de vie agréable, et enfin, je n´aime pas ta tete.
kilvan marquait un point qui devrait etre final a cette demande de colaboration.

elmyra
elmyra
Niveau 10
05 décembre 2004 à 21:44:27

jack : ma téte . .. crois tu que beaucoup de personne aime ta téte a toi . ..
jack : n´auras tu pas de regret une fois que ton esprit sera hentai . ..

elmyra
elmyra
Niveau 10
05 décembre 2004 à 21:46:09

( japporte une pressision sur le cas de erika , vous l´auré remarquer jack l´appelle princesse , pourquoi ? parce que depuis qu´elle a 7 ans il la fé vivre dans un reve)

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
05 décembre 2004 à 21:46:11

kilvan se recoiffa d´une main, il avait un rictus provocateur.
kilvan: la simple vue de l´etre en face de moi provoque dans mon esprit plus de dégoût que mes pires mauvais esprits, l´illusioniste.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
05 décembre 2004 à 21:46:59

( tu pars?! dommage! j´aurais bien voulu faire une event entre kilvan et linoa!!!)

elmyra
elmyra
Niveau 10
05 décembre 2004 à 21:48:02

ba je peut me faire toute discrette . ..

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
05 décembre 2004 à 21:49:21

( vas y vas y vas y vas y!! on veut la réponse de jack!!)

elmyra
elmyra
Niveau 10
05 décembre 2004 à 21:50:11

jack : dans ce cas . .. c´est moi qui enterai tes nuit , et tes journée . .. je serai la , tu me verra ou pas . .. apporte trouve moi une pierre et je m´en irai laissant place au vide , si agreable d´un esprit cohérent . ..
jack se retourna laissant voler quelque peut sa cape blanche couverte de sang . ..

La vidéo du moment