CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blitz-ball, Magie, Chimère University!

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:21:33

witch: je vous ai deja expliqué longement ce qu´était une arm? n´est ce pas? bon, je vous ai aussi parlé des arms auquelles vous aurez a combattre? l´arm beryl, saphyr, grénat, et orichalcum? très bien, alors voila les dernières choses a savoir.
witch réfléchit un instant.
witch: oui... tout d´abord, vous devez savoir une chose, le niveau de force des arms, est assez varié... selon une estimation de moi meme, l´arm beryl est deux fois plus forte que l´arm émeraude, l´arme saphyr et deux plus forte que l´arm beryl, et ainsi de suite jusqu´a l´arm orichalcum, dont je m´occuperais moi meme, probablement...
kilvan avait entendu parler de l´arm émeraude, un adversaire deja terrible... ce ne serait pas une partie de plaisir.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:25:06

Kéro:Je vais vous expliquer...Un sort est lancé grâce à une expulsion d´Aura.Si l´Aura expulsé n´est pas assez importante,le sort sera moins puissant vous comprenez?Ce serait un sort comme Brasier cette explication conviendrait amplement.Mais pour un sort comme celui de localisation,il y a aussi un autre facteur,l´éloignement de la personne.Plus la personne que vous cherchez est loin,plus dur sera la localistion,cela ne marche pas si cette personne est morte aussi...Vous comprenez?

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:25:49

witch: et enfin, il est a parier que l´"autre" enverra de ses hommes aussi, dans quel cas, l´élimination de ceux la deviendrait la priorité, des questions?
personne ne leva la main... a vrai dire, l´explication de la sorcière n´avait rien eu de rassurant ou de convainquant, et les prédictions non plus, qui allait mourir? qui allait etre brisé?
witch: je pense que l´arm montrera des signes d´éveil d´ici un ou deux jours... d´ici la reposez vous et prenez un peu de bon temps, car ce sera peut etre les derniers?
tout le monde disparu de la salle.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:26:42

( hé hé, mon explication sur l´aura t´a convaincu, angel? ^_^)

Fredus_1
Fredus_1
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:27:47

Frédus : Merci, Mr, de m´avoir rassuré... Y´a-t-il des " stimulateurs" d´Aura, pour que je puisse essayer de localiser cette personne ? Elle me tient vraiement à coeur...

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:30:33

Kéro:Ne soyez pas pressé...Je ne sais pas si ca existe,vous devriez voir ça avec le professeur d´Aura.Je ne sais pas où il est,mais je peux vous donner son nom: Kilvan.Bonne chance dans vos rescherches Mr Laudirena.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:30:37

kilvan et faust était revenus a l´uni, leur esprit était encore occupé a réfléchir aux paroles de la sorcière... mais ce ne fut pas très long.
faust: ouah, on peut dire que c´est pas la joie ♥ qu´est ce que tu as eu sur ta papier, dis le a ton ami ♥
kilvan: point un, ca ne te regarde pas, point deux, je ne suis pas ton ami.
faust: eh bien moi...
kilvan: le dis pas, c´est interdit, et je m´en fous, de toutes manières.
faust souriait encore plus.
faust: que tu es méchant, je vais peut etre mourir ♥ qui sait?
kilvan: ca m´étonnerais.
faust alla vers la cafétéria, et insista pour que kilvan vienne.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:32:36

faust: ooooh ♥ regarde ce merveilleux menu ♥
kilvan: t´es trop con, faust.
faust: mais pourquoi ca ♥
kilvan: " ragout de tripes farcies a la crème d´intestin de mog", meme si je pouvait manger, je ne viendrais jamais ici.
faust: très juste! bon, je vais commander ♥
faust était très naïf, ou juste vraiment idiot.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:34:18

kilvan décida de fausser companie a faust, après tout, witch avait dit qu´il fallait se détendre un peu, et elle avait raison.
avec un peu de chance, tout le monde mourrait sauf kilvan, et il aurait enfin un peu de temps pour etre seul.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:35:38

la bibliothèque, c´était un endroit que kilvan appréciait pour une raison simple, personne n´y mettait les pieds très souvent, sauf lui.
et aussi parce que kilvan aimait faire souffrir le vieux gardien de la bibliothèque, mac ticman.

Fredus_1
Fredus_1
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:39:01

Excusez-moi, je regardais un autre site. Je suis bien distrait... :sarcastic:

Frédus : Merci, Mr Terry. Au revoir.

ET il partit vagabonder dans l´Université.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:40:59

ticman: toi, pose tes armes dans le bac et enlève ton manteau!
kilvan: de quoi?
ticman avait réalisé a qui il avait a faire et se baissa tellement qu´il failli tomber de son petit bureau.
ticman: oh.... m... monsieur élève kilvan, je ne vous avais pas reconnu, veuillez entrer.
il avait vraiment apprit a tenir son rang, c´était mieux.
mais ca ne suffisait pas a dissuader kilvan de s´amuser.
kilvan: bouh.
ticman regarda kilvan dans les yeux et poussa un cri terrible, ses propores yeux étaient en train de tomber, il voulu les ramasser, mais ils éclatèrent et se changèrent en en liquide noir qui transperca le crâne du surveillant, qui s´écroula contre son bureau en vomissant du sang.
avant de reprendre petit a petit contact avec la réalité, kilvan usait de ses illusions avec beaucoup de plaisir vicieux.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:45:08

entendre les cris de ticman était un plaisir amusant dont kilvan ne se lassait pas, mais ce n´était pas le moment de faire ca.
kilvan s´interessait plus a ce qu´il devrait combattre dans quelques jours, pas l´armée des humains, mais l´arm beryl.
kilvan: hmmm...
kilvan chercha dans le rayonement de la biblio ce qui pouvait correspondre... " analogie, anthologie..." mais il n´y avait pas de livre dont li titre commencait par " arm", il faudrait chercher en profondeur.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:50:39

l´occasion de tester quelque chose de nouveau avec les ombres.
kilvan tendis l´index de sa main gauche en avant, et enfonca l´index de sa main droite dans son oeil droit.
kilvan: manipulation d´ombre physique, liaison occulaire.
a l´extrémité de l´index gauche de kilvan se crla une petite boule noire, qui ressemblait beaucoup a un oeil, a travers cette sphère d´ombre, kilvan voyait juste ce qu´il voulait voir.
kilvan: alors...
en déplacant son index droit, kilvan guidait cet oeil d´ombre a toutes vitesses dans tous les rayons.
kilvan: trouvé.
le manipulateur d´ombres retira son doigt de son oeil et la boule disparu, puis kilvan se mit a chercher le livre qu´il avait vu.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:54:17

c´était un livre de petit format, d´une centaine de pages, son titre était " les gardiens de midgar".
avec un titre pareil, difficile de le trouver en usant le mot " arm".
kilvan l´ouvrit et commenca a le lire en espérant découvrit des choses utiles sur ces créatures... des points faibles, leur mode de fonctionement, l´origine de ses betes de métal et de chair.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:54:53

j´y vais, je commence a voir des flashs blancs partout!!!

Fredus_1
Fredus_1
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:55:32

Néo :d) T´as une adresse MSN ?

Frédus alla à la bibliothèque, pour chercher un livre sur la localisation, plus précisément le sort " Localisatio", et chercha ensuite un livre sur l´Aura. Mais il n´en trouva aucun qui puisse satisfaire ses recherches.

Fredus_1
Fredus_1
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:56:06

Trop tard...

Tidus2
Tidus2
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:19:11

nuya s´ennuiyait.il voudrais avoir des cours car pour controler son pouvoir il lui en faudrait des cours de magie et d´invocation mais il n´a pas essayer de demander car il ne veut pas déranger les professeur por un cas particulier mais il alla voir les professueur de magie.il alla a son bureau.µNuya toqua a la porte.
nuya:Mr je voudrais vous demandez une faveur

Kimahri_one
Kimahri_one
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:19:59

salut tt le monde :)
zallez bien tous?