CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blitz-ball, Magie, Chimère University!

Tidus2
Tidus2
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:29:21

:bye: je dois allez manger.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:34:52

allez, je l´emmerde mon medecin!!! comme si j´étais capable de:
" veuillez éviter l´ordinateur et la télévision jusqu´a la fin de votre traitement pour éviter les nausées, malaises, et autres désagréments"
je peux pas faire ca, et puis tant pis pour les risques, voila!

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:37:38

Néo: SI ton Médecin te dit ça c´est qu´il y a une raison,il a fait des études et sait ce qu´il dit...

maintenant je te l´ai dis,peut-être que les autres diront " ouah!t´es trop courageux de faire ça!" ou autres choses,mais voilà...

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:38:09

kilvan: vous etes passés ou, bande de minables?
la grande salle d l´ordre était vide, malgré l´appel lancé par la sorcière.
kilvan: hum...
avec un peu de chance, tout l´ordre c´était fait massacrer, et kilvan aurait enfin la paix.
faust: OUAAAAAAAAA ♥
kilvan:...
mais les cris de joie de faust résonnaient depuis un couloir que kilvan emprunta.
kilvan: c´est quoi ce bordel?
scarlet witch était dans une sorte de transe et tout le monde l´écoutait.
faust: chut, chut, elle va dire l´avenir pour la bataille des arms ♥
kilvan se posa contre un mur et écouta la divine sorcière rouge.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:39:03

je sais, je sais, mais je partirais quand je me sentirais pas bien...
je m´ennuie trop!
rester allongé sans rien faire la nuit, ok, mais le jour aussi, pas question!

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:41:22

kilvan: c´est pour aujourd^hui ou pour demain?
vlad: la ferme!
witch ouvrit la bouche et parla d´une voix très étrange, comme si ce n´était pas la sienne.
witch était sans conteste la plus puissante des membres de l´ordre, et de tous les projets, sauf un autre...
son pouvoir était qu´elle pouvait tout faire ce que les porjets pouvaient faire, en potentiel...
mais son limiteur lui imposait une restriction, plus elle usait son aura, plus elle vieillissait a nouveau.
witch: la...
ca commencait.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:46:54

witch: " au pied de la montagne aux gardien, le sang va ruisseler, l´un de nous sera mort, l´autre sera brisé, notre compagnon perdra un objet cher et le dernier son utilité, dans l´immensité de la guerre, personne ne t´entendra hurler. dans sa bonté, la déèsse du chaos détruira le mur entre nous".
voila qui était assez vague, mais peu rassurant, et pas annonciateur de bonnes nouvelles.
witch: eh bien...
la sorcière avait reprit son ton et sa facon d´etre normale.
witch: ce n´est pas très réjouissant de prédire cela.
en effet, la prédiction avait été très facile a décrypter.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:50:45

kilvan: ca veut dire quoi, ca? quelqu´un de nous va crever, un autre va etre salement touché, et deux autres blessés gravement?
witch: exact, ne pose pas de questions si tu en connais la réponse.
kilvan: humf...
faust: oh, non ♥ ce serait dommage ♥
witch réfléchit un instant et sorti plusieurs bouts de papier.
witch: je vais faire des prédictions pour chaqun de vous, en aucun cas vous direz ce que vous aurez lu, ou vous subirez une sanction.
kilvan: tu connais plein de trucs.
witch fit tourner autour d´elles plusieurs vortex d´ombre.
witch: tout ce que vous pouvez faire, je peux le faire, que ce soit de faire des bulles collorées, a détruire d´un clin d´oeil.
puis la sorcière se mit a écrire très rapidement en regardant le visage de chaqun.

TiDuStEf
TiDuStEf
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:52:59

ange-de_la-mort Posté le 05 décembre 2004 à 13:34:52
allez, je l´emmerde mon medecin!!! comme si j´étais capable de:
" veuillez éviter l´ordinateur et la télévision jusqu´a la fin de votre traitement pour éviter les nausées, malaises, et autres désagréments"
je peux pas faire ca, et puis tant pis pour les risques, voila!

Angel-Fox Posté le 05 décembre 2004 à 13:37:38
Néo: SI ton Médecin te dit ça c´est qu´il y a une raison,il a fait des études et sait ce qu´il dit...

maintenant je te l´ai dis,peut-être que les autres diront " ouah!t´es trop courageux de faire ça!" ou autres choses,mais voilà...

Je pense aussi que Angel a raison...
Je ne sais pas exactement ce que tu as, mais ça a l´air très embetant, alors, cette chose risque de s´aggraver...
Ne reste pas trop longtemps sur ton ordi :-)))

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:56:03

witch: pour toi, pour toi, pour toi, pour toi, pour toi, et pour toi. ne me posez pas de questions sur la prédictions et contentez vous de la lire en silence.
chaque personne lut la feuille qui lui était destinée.
le papier de kilvan fut désagrégé dans la paume de ce dernier.
kilvan: hm, tes prédictions sont farfelues, la sorcière.
kilvan ne croyait absolument pas ce qu´il avait lu.
faust: hé hé, j´en étais sur ♥
faust mit le papier dans sa poche.
mantis: hhmm...
le marionetiste savait surement ce qui allait etre écrit sur ce papier depuis plusieurs jours.
vlad: je le savais...
vlad resta assez neutre.
frost:...ah... habituel...
faust était peu bavard et très discret... comme d´habitude.
gambit: WAHAHAHAHA!!!
ce rire pouvait etre interprété différament.
en gros, qui avait eu quoi restait mystérieux, il faudrait le voir sur le champ de bataille en question.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:57:42

je sais, je sais, ma mère aussi m´a dit ca, mais je m´ennuie vraiment, ca fait un mois que je reste allongé chaque nuit sans rien faire, et il faudrait qe je fasse ca aussi le jour pendant encore un ou deux mois?!
de toutes facon, je suis pas bien, alors autant m´amuser un peu...

TiDuStEf
TiDuStEf
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:59:04

:-))) Tu es responsable de toi-même :-)))

Bon moi je dois y aller, porte toi bien :-)))

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:02:32

witch: contents? pas contents? je sais juste que l´un de nous mourra ce jour la, après bientot un millénaire de colaboration, je suis un peu décue... mais qu´importe, je vais vous parler de la complication majeure, l´arm.
oui, l´arm... aussi appelée arme, ces créatures humanoïdes de chair et de métal avaient été concues pour scéller l´accès a seiphiroth, la première vague composée de l´arm émeraude, ultime, rubis et crystal avait été détruire par clad et ses compagnons... mais la deuxième semblait obéir aux créateur et la première arm de cette vague allait sortir.
la détruire vite et en prendre posséssion était primordial.
witch: avant toutes choses, je vais résumer un peu comment se passera cette bataille.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:03:04

merci, et compte sur moi pour bien me porter!

Fredus_1
Fredus_1
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:06:43

Re :salut: les BMCUiens !

Néo :d) Ecoute ton médecin et ton entourage ( amis internautes, tes parents, etc...), si tu veux continuer à faire des délires FF 10 et des fics sur la BMCU.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:09:16

witch: elle se déroulera au alentours de la motagne du destin, celle meme ou les nouvelles arms vont sortir... je sais plusieurs choses de source sûre, comme le fait que les humains de sanmite vont déployer des forces considérables, j´ai des chiffres d´environ 1500 fantassin armés pour lutter idéalement contre nous... par la je veux dire qu´un seul tir avec leur fusil nous touchant, et nous sommes morts, et équipés d´armures et de boosters de combats... de plus ils auront des canons a positrons sur les flancs de la montagne et des chars a séloïdes dans leur rangs, sans compter des dragons d´air et des androïdes de guerre.
eh bien, quel bilan, ca avait plus l´air d´un suicide qu´une véritable bataille.
witch: leur but est simple, attendre l´arm, la battre, et créer une armée de ces montres... nous, notre simple but est de détruire les humains, et l´arm... en récupérant la gemme sur son torse.
tout ca pour ca... witch ne disait pas tout, ses plans restaient voilés d´un grand mystère.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:13:34

kilvan: en gros, tu nous demande d´aller nous faire massacrer juste pour une pierre sans interet?
witch toussota et continua en gardant son ton neutre et assez agacant.
witch: elle a plus d´interet que tu ne le pense... mais ne vous inquiétez pas, leur formation est assez ratée, elle consiste en un cercle autour de la montagne... de ce fait, j´ai mis au point un plan qui devrait vous permettre de faire une percée et de les surprendre complètement, vous le dàcouvrirez le moment venu.
witch marqua son explication d´une courte pause durant laquelle elle regarda le sol, puis elle se remit a parler.
witch: reste ce qui est quand meme LA difficulté imprévisible a laquelle vous devrez faire face, l´arm...
l´explication devenait subitement plus interessante.

Fredus_1
Fredus_1
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:14:19

Frédus, après avoir pris un bon déjeuner, alla dans un endroit calme : sa chambre. Il se concentra sur Stellark suffisament, fit le vide en lui, et tenta de localiser Stellark. Il ne réussit pas à la trouver. Effrayé par cet échec, il alla au bureau de Kéro, le sous-directeur.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:17:47

Kéro:ENtrez,Monsieur Laudirena...Que voulez-vous?

Fredus_1
Fredus_1
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:19:55

Frédus : Re-Bonjour Mr Terry... Voyez-vous, j´ai essayé de localiser quelqu´un, qui était la cause de la demande d´un sort de localisation, mais je n´y suis pas arrivé. J´ai fait exactement ce que vous m´avez dit de faie, JE N´Y SUIS PAS ARRIVE ! !! Qu´est-ce qu´y s´est passé ? :peur: