CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blitz-ball, Magie, Chimère University!

goku35
goku35
Niveau 8
03 décembre 2004 à 18:25:47

Syldar vit une autre persnne s´approcher.
La cafétéria était encore presque déserte.

" Salut! Kero... c´est ca?"

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:31:24

Kéro:Salut!Tu te souviens de moi?Je suis Dave!

goku35
goku35
Niveau 8
03 décembre 2004 à 18:35:32

Syldar avat entendu parler de Kero par des étudiants mais il n´avait jamais penser qu´il pu être Dave.

Syldar était content. Lui qui pensait que la plupart avait quitté l´université, il s´était lourdement trompé.

" Ah!... Dave, quel bonne surprise! Je commençais à croire que je ne teverrai plus! Alors? Quelles sont les nouvelles? Toujours dans l´équipe de blitzball? Les amours vont bien?"

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:41:36

Kéro:Bah,non,j´ai quité l´Equipe de Blitz,j´y joue encore de temps en temps,mais ce poste de sous-directeur me prend beaucoup de temps...Tu me demandes comment vont mes amours?J´ai l´honneur de t´annoncer que je me suis marié!Et de ton côté?

TiDuStEf
TiDuStEf
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:48:42

Tifa se leva et sortit prendre l´air.
Une journée belle, comme les autres, depuis pas mal de temps. Les oiseaux virevoltent dans le ciel, les hérissons se font bronzer les pics sous le soleil radieux. La rosée déposée sur tous ces brins d´herbes, donne envie de s´y allongé et de s´endormir, comme sur un coussin de plumes. Les fleurs, de toutes sortes, se balancent lentement, avec une brise qui souffle peu de temps en temps.
Cette journée s´annonce très bien.

Tifa se dirigea vers la forêt, qui semblait avoir pris un coup de jeune, avec tout ce soleil. Elle ne fit que quelques pas, marchant sur des brindilles qui se cassèrent sous son poids, mais cela était suffisant pour apercevoir la beauté de la forêt. Les arbres, centenaires, ou les petits arbustes, tout jeunes, semblaient joyeux, grâce a ces rayons de soleil qui traversaient les branchages. Un peu de gaieté dans cette forêt dense, cela ne lui fera pas de mal.

Très lentement, elle continua son chemin, tout en admirant les merveilles de la nature, qui s´offraient à elle. Elle tomba sur un lapin, fort mignon, qui cherchait apparemment son chemin.

Tifa: Tu es perdu mon petit ?

La capacité de Tifa a parler aux animaux était très utile, dans ces cas-là. Le lapin qui ne comprit rien a la situation répondit, bien qu´il ne savait pas comment il comprenait son language.

" Euh... j´ai perdu ma maman... j´essaie de la trouver, mais elle est partie trop vite..."

Tifa: Pourquoi courriez-vous aussi vite ?

" Un énorme monstre mangeur d´animaux nous poursuivait ! "

Tifa: Un monstre ?

Sur ces mots, la terre vibra, une vibration semblable a un petit séisme.

" C´est lui ! C´est lui ! J´ai peuur ! !!!!! "

Il se précipita vers une tronc d´arbre couché sur les feuilles mortes, et rentra a l´intérieur se cacha.
Les vibrations s´intensifièrent. Tifa en tomba presque, elle se resta debout en se retenant un arbre. Ce n´est que quelques secondes plus tard qu´elle aperçut le monstre en question.
Il était horrible, grand, très grand. Il avait une tête d´Adhamenkelone mais son corps lui était plutôt mince. Il tenait dans sa main, une sorte de bâton, avec une lame rajoutée au bout.
Il marmonnait des mots incompréhensibles, il semblait a la recherche de gibier.
Tifa se cacha derrière l´arbre derrière lequel elle s´était retenue. Le monstre, semblait apparemment très fort, il décimait des tonnes d´arbres rien que par la force de sa main. Il s´approcha de l´arbre, là ou Tifa s´était réfugiée. Il sentait quelque chose, oui, il sent quelque chose. Il poussa l´arbre d´un geste violent pr découvrir la refugiée qui attendait.
Le monstre l´identifia en peu de temps, et adapta son langage a celui d´un humain normal.

? ??: Qui es-tu ? et que fais-tu sur mon nouveau territoire ?

Surprise sur le coup, elle répondit tout de même.

Tifa: Je suis Tifa, et la forêt ne t´appartient pas.
? ??: Elle m´appartient, personne ne s´y oppo...

Il n´eut pas le temps de finir sa phrase que Tifa lui envoya un violent uppercut sur sa tête, après avoir fait un bond majestueux. Le monstre, tomba en arrière; un intense séisme eut lieu.

? ??: C´est comme ça que tu honores ton prochain maître ? Je suis Hannafis, personne ne peut me vaincre, je suis trop fort. Tu vas payer pour ton acte.

Il se releva rapidement et courras vers Tifa, arme en avant. Pas le temps d´esquiver, fauchée de plein fouet, elle fut éjéctée violemment contre un arbre, qui tomba a son tour, tellement la vitesse de propulsion fut grande.

Tifa: Aïe.....

Elle usa de sort de soin, et se rétablit du plus vite qu´elle put.

Tifa: ça ne se passera pas comme ça !

Sa voix devint cruelle, ses yeux devinrent rouge, son corps grandit et grossit, sa peau devint complètement noire, ses cheveux rouges feux. Les pics sortirent de son corps, son épée apparut.
Elle sortit d´une voix grave, si forte, qu´ellle fit trembler les arbres:

Tifa: ça va chier.

Elle lévita et alla sur le monstre a une vitesse incroyable, meme pas une vitesse imaginable en rêve, et lacera l´ennemi de trois coups d´épée bien placés sur le corps du démon. Du sang, du moins , un liquide verdâtre sortit des emplacements ou il s´était fait touché.

Hannafis: Argh.....

Il tomba sur les genoux, la terre trembla de nouveau.

Hannafis: Une puissance supérieure a la mienne est impossible.... les humains ne sont pas aussi puissants, ce n´est pas possible !

Tifa: Et je ne suis pas la meilleure humaine, enfin meilleure humain-démone.... C´est ta fin.

Elle pointa son épée sur lui, un rayon noir en sortit, il avala le démon, qui agonisa deux minutes plus tard.
Tifa redevint sous sa forme normale, celle de démon l´épuisait énormément.
Le combat était fini, la paix règnait de nouveau dans la forêt. Le soleil n´avait cessé de briller pendant tout ce temps: les rayons passaient toujours les mailles de branchages. Le lapin, toujours caché dans son tronc, sortit puisque qu´il n´entendit plus de bruit pendant quelques minutes.

" Il est parti le méchant monstre ? " dit-il d´une voix petite et inquiétée.

Tifa: C´est bon, tu peux retourner là d´ou tu viens !

Une voix: Lapinouuuuuuuuuu ou es tu ? ?

" Maman ? ?? mamannnnnnnnnnnnn ! !!!!!!!!"

Les deux petits lapins se retrouvèrent.

" C´est grace a la madame que je suis en vie ! !!!"

-Quelle madame ?

Tifa était partie, retournée a l´université, fatigue oblige...

Encore une histoire qui fini bien....

~~

Et rédigée sur le moment en 30 minutes :-)))

:bye: sur le coup tous !

goku35
goku35
Niveau 8
03 décembre 2004 à 18:49:04

Ah Syldar tomba à la renverse

" Marié, Eh ben il s´en es passé des choses depuis la derniere fois! Tu as arrêté le blitz?
Quel changement!!!

Moi? Ben tu serais surpris de savoir que j´ai trouvé l´amour de ma vie! un amour que j´atend d´ailleurs depuis longtemps! Et cette amour n´est autre que ma chère et tendre Linoa!

Aussi j´ai beaucoup voyagé et ai été revoir les miens après tellement d´années! Ils m´ont enfin pardonnés! C´était super!

Au fait! Qui est l´heureuse élue?"

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:52:29

Kéro était surpris.

Kéro:Linoa?Hé ben...Elle a du arrêter de penser à Kilvan alors...Bah,c´est certainement mieux pour elle...Tu veux savoir qui est ma femme?C´est Iris,Une Elfe,il faudrait que je te la présente un jour!
J´y pense!Pourquoi ne donnerais-tu pas des cours ici?

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:55:20

( Bon je vais manger,je reviens après!)

goku35
goku35
Niveau 8
03 décembre 2004 à 18:56:21

La proposition ne passa pas dans l´oreille d´un sourd.
Syldar aimait apprendre, aider, se rendre utile.
Il réfléchit et dit:
" Cette proposition est interessante! reste a savoir si j´en suis capable! Tu voudrais que j´enseigne quel domaine?"

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
03 décembre 2004 à 19:07:12

re a tous!

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
03 décembre 2004 à 19:11:23

Kéro:Je vais te donner les cours déjà pris,tu verras,ok?Alors,Kilvan s´occupe de l´Aura,Linoa de la Métamorphose,Julia,ma soeur jummelle,donne des cours d´Invocation,Karl-Heinz Schneider ( note pour goku:Schneider et Julia sont mes persos) des Ténèbres,mais il ne peut pas assurer ses cours pour le moment,et moi-même de la Magie.

elmyra
elmyra
Niveau 10
03 décembre 2004 à 19:29:59

lu !

goku35
goku35
Niveau 8
03 décembre 2004 à 19:32:40

Syldar réfléchit

" Voyons mes domaines de prédilection sont les attaques aux corps à corps mais j´excelle surement dans le psychique!
le psychique serait interessant mai je ne sais pas si tout le monde peut l´apprendre! C´est un don qu´on a à la naissance!
Faudrait essayer! De toute manière, il n´y a aucun problème pour les attaques physiques!"

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
03 décembre 2004 à 19:35:34

Kéro:Bon,d´accord,je te met pour les attaques physiques!Tu commence quand tu veux!

Il se retourna.

Kéro:Bon,je dois te laisser!Ravi de t´avoir revu Syldar!

goku35
goku35
Niveau 8
03 décembre 2004 à 19:37:57

" Merci Dave! Allons ce n´est qu´un léger au revoir! On se verra tres bientot! "

Il lui fit un signe de la main en gage de salut

elmyra
elmyra
Niveau 10
03 décembre 2004 à 19:42:38

c´est kero . ... allias kereberos ? :sarcastic: j´ai ptéte fé une faute d´orthographe . ..

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
03 décembre 2004 à 22:01:34

un ptit mess express com d´hab...
bon alors salutation à tt le monde, pour commencer!!
et gros bisous à tous aussi, en particulier à néo, qui je l´espère se remets comme je le lui ai demandé :-) , à elmy, ben elle elle sait pourquoi, c´est tjrs pareil, à angel ( mon chouchou, je te promets que je ferais mon possible pour être plus présente pdt les vacs!!), et à goku parce que je l´m vraiment trop ! !!
donc en gros je vous souhaite à tous une bonne continuation :)

A++ les chéris!

Kimahri_one
Kimahri_one
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:06:07

ah personne ! je vai pouvoir continuer

Kimahri_one
Kimahri_one
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:11:25

gaps mai . ..

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
04 décembre 2004 à 02:28:27

examuns médicaux de merde, maladie de merde, vie de merde! j´en ai marre!!! je commence a me taper vraiment une grosse déprime!!!