albel avait retiré son bras mécanique de son dos et l´avait usé pour stopper l´attaque de faust, a présent, il lui écrsait le poing, ce malgré l´aura temporaire du nécromentien.
albel: vermines... vampiric flash!!
il y eu un flash de couleur sang et noir, ce qui se passa pendant que cette lumière brillait était trop rapide pour que meme kilvan puisse le suivre... a la fin, albel était debout, et kilvan et faust down.
kilvan: eh... merde...
faust: ouais...
albel n´avait pas le moindre bleu, il ramassa son sabre.
albel: tss, regardez vous, des vermines rampant dans la boue, voila ce que vous etes, vous n´etes pas digne de mon attention.
il se dirigea vers la sortie, mais stoppa.
albel: mais vous avez un certain potientiel, c´est vrai, pour des insectes, me faire lever un deuxième bras est un exploit, un exploit de vermine, bien sur, mais je tiens cela en considération, vers...
il continuaita fixer ses ennemis en pleine regénération.
albel: toi, réfléchis plus en attaquant, et toi, sois plus sur de tes capacités.
kilvan avait deja récupéré, mais ne tenait plus a affronter albel.
kilvan: tu te prends pour qui, notre maitre? on est plus forts que tu le croit!
albel: bah! pour moi, vous n´etes que de la vermine, peut etre un peu intéressante, mais de la vermine quand meme... je ne jouerais plus avec vous sauf si vous devenez appétissants, pour le moment, vous n´etes que des jouets cassés, rien de plus, des insectes... peuh.
albel quitta la grotte sans rien dire d´autre, laissant faust et kilvan avec leur pensées.