CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blitz-ball, Magie, Chimère University!

greo
greo
Niveau 9
25 novembre 2004 à 21:02:22

pan:comment ke sa va tous
greo:sa va vous

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:02:57

faust: mais que fait il ici?!
kilvan: je suppose que c´est de la que vient son joli sabre japonais, euh... katana...
albel le tourmenteur, le tout puissant général des forces de sanmite semblait se reposer paisiblement, le réveiller tiendrait du suicide pur.
faust: il a pas l´air si méchant, il a meme l´air plus jeune que moi ♥
kilvan: il a un an de plus, mais ca importe pas, tu as vu comme ils nous a massacrés, nous sept tous en meme temps? nous qui sommes l´imbattable ordre des sept? je vais finir ca...
kilvan sorti sa faux.
kilvan:...a ma manière.
faust: oh, bon... vas y ♥ de toutes facon, ce n´est pas un ami.
kilvan et faust s´approchèrent, mais...

greo
greo
Niveau 9
25 novembre 2004 à 21:06:21

greo:oki a+ ( merci)
pan:comment sa bonne chance
greo:eeuuuhhh jj´´aaii jouer au loto
pan:a ouai c koi t numeros
greo:euuh -pan-pas-la-cool-
pan:le loto c nes NUMEROS
greo:a bon ben jvai..
( il court tres vite en disant)
. ...en acheter en otre
( 2 heure plus tard:ouf jlai semer)
pan:j´adore kan il fait sa ^^

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:06:51

albel: vous m´espionnez, vermines?
kilvan et faust firent plusieurs pas en arrière, albel était identique a l´impréssion faite de lui a la tour, un ton arrogant et présomptueux, un visage d´une beauté démoniaque.
albel se leva et s´étira.
albe: je ne pensais pas revoir des insectes comme vous dans mon chemin, peut etre avez vous du courage... du courage de vermines.
les sacrcasmes du tourmenteur faisaient forts, il semblait impénétrable, a cet instant, une personne ordinaire l´aurait suplié la vie sauve par son simple charisme... mais kilvan n´était pas ordinaire.
kilvan: on t´a laissé vivre la dernière fois, cette fois, t´aura pas cette chance.
albel parut terriblement amusé par la moquerie de kilvan.

cell-lepuissant
cell-lepuissant
Niveau 8
25 novembre 2004 à 21:08:23

( ?????):pan,j´ai ce qu´il te faut pour l´attirer

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:10:59

albel: bah! la vermine se vante, mais il ne me faudrait pas plus de quelques secondes pour vous étaler, comme votre ridicule ordre, et celui de l´autre insecte!
il parlait de presque dieux comme si il en était un lui meme... mais sa force pouvait lui permettre de parler ainsi.
kilvan: tu l´as dit toi meme, on était pas en forme, la, tu vas voir qui on est.
le guerrier surnommé le tourmenteur restait aussi impassible que froid, son caractère était semblable a celui de kilvan, mais surement en plus tortueux et marqué.
albel: bah!! si vous etes encore la, c´est bien grace a mon bon vouloir, vermines, ne poussez pas votre chance trop loin insectes, vous pourriez le regretter.
faust et kilvan étaient pret a combattre, mais il fallait intérroger le plus possible albel avant qu´il ne disparaisse.

greo
greo
Niveau 9
25 novembre 2004 à 21:12:44

pan:tu insinue koi la..ce ke tu ne sais pas c´est kil m´aime....a sa façon
et ma maniere et certainement un peu trop entreprenante..je croi kil n´est pas pret

cell-lepuissant
cell-lepuissant
Niveau 8
25 novembre 2004 à 21:14:32

( ????)pourquoi me raconte tu sa,je ne suis k´un vendeur de tout et de n´importe koi

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:18:11

albel eut un rictus combiné avec un mince sourire ironique.
albel: ha! les vermines essayent de me faire parler, je ne sais pour quel idiot vous me prenez, mais ca ne prends pas, larves.
kilvan: je... sais pas de quoi tu veux parler.
albel devinait tout, infiniment et très lentement, un sentiment inconnu de kilvan naissait vaguement fasse a cet homme impassible et si fort. l´angoisse.
kilvan: et puis... qu´est ce que tu viens foutre sur spira, le tourmenteur? sanmite ne te suffit pas?
albe commenca a marcher vers la sortie... comment avait il fait pour aller de sanmite a spira? meme witch ou le créateur ne pouvaient éffectuer de telle téléportations.
albel: ce n´est vos affaires, idiots, a présent laissez moi, ou je vous tue.
une barrière d´os et d´ombres bloquèrent l´entrée.
kilvan: on parie?
albel se retourna.
albel: je vous donnerais des gils a avoir été si loin, je n´aime pas persécuter les faibles, mais vous ne me laissez guère le choix.
il posa son sabre et mit une main dans son dos.
albel: venez, vermines.
kilvan et faust foncèrent sur leur terrible ennemi.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:23:07

kilvan donna un coup de faust vertical, mais albel l´esquiva d´un simple geste en tournant sur lui meme et donna un coup de pied périlleux dans la machoire de kilvan qui fut propulsé contre le mur avant de retomber sur les épaules de faust.
d´un seul geste, le guerrier tourna ses jambes et sauta, ce qui brisa la nuque du nécromentien.
le tourmenteur retomba sur le sol a l´endroit meme ou il était au début.
pendant ce temps, kilvan c´était levé et faust avait remis sa nuque en place.
albel: encore un essai, vermines?!

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:30:08

kilvan tendis as main vers albel, d´un simple saut, il évita les lames d´ombres et se laissa glisser sur elles pour tomber sur kilvan et lui donner un coup de coude, avant d´esquiver les flèches des archers squelletes de faust.
albel: vers...
albel frappa le sol et la vibration fissura les os des guerriers, a peine faust avait réalisé ca, que le poing de son adversaire était sur sa joue.
kilvan: baisse toi!!
faust se baissa pour esquiver la charge de kilvan, mais albel aussi, profitait de la surprise, le tourmenteur saisit le bras de kilvan, le tordi et la passa derrière le dos du démon pour le forcer a se mettre au sol, puis il se mit debout sur lui.
albel: rame comme la vermine que tu es.
kilvan: pour l´info, je ne sens rien.
il se changea en liquide et glissa le long du bras de son ennemi, mais ce dernier se retourna, arracha le bras de faust et le planta dans la gorge de kilvan qui fut remis au sol.
kilvan: hum!
faust: hmmm...
albel: pour l´info, insecte, tout pouvoir d´auto regénération a des limites que je peux faire franchir... veux tu faire l´expérience?
des centaines de squelettes sortirent de partout, mais le puissant albel les pulvéraisait avec son seul bras utilisable, mais soudain.
albel: que?
kilvan: maelstraüm... va y!
le squelette enchainé srti du bras da faust et le nécromentien envoya son poing en direction d´albel, qui était bloqué, mais...

greo
greo
Niveau 9
25 novembre 2004 à 21:36:40

pan:parce ke tu vas mourir
( ?????):tu croi pouvoir me tuer
pan:yyaaaa
pppaaffppiiff ccrraacckk bbiimm
( ?????): :mort:

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:37:09

albel avait retiré son bras mécanique de son dos et l´avait usé pour stopper l´attaque de faust, a présent, il lui écrsait le poing, ce malgré l´aura temporaire du nécromentien.
albel: vermines... vampiric flash!!
il y eu un flash de couleur sang et noir, ce qui se passa pendant que cette lumière brillait était trop rapide pour que meme kilvan puisse le suivre... a la fin, albel était debout, et kilvan et faust down.
kilvan: eh... merde...
faust: ouais...
albel n´avait pas le moindre bleu, il ramassa son sabre.
albel: tss, regardez vous, des vermines rampant dans la boue, voila ce que vous etes, vous n´etes pas digne de mon attention.
il se dirigea vers la sortie, mais stoppa.
albel: mais vous avez un certain potientiel, c´est vrai, pour des insectes, me faire lever un deuxième bras est un exploit, un exploit de vermine, bien sur, mais je tiens cela en considération, vers...
il continuaita fixer ses ennemis en pleine regénération.
albel: toi, réfléchis plus en attaquant, et toi, sois plus sur de tes capacités.
kilvan avait deja récupéré, mais ne tenait plus a affronter albel.
kilvan: tu te prends pour qui, notre maitre? on est plus forts que tu le croit!
albel: bah! pour moi, vous n´etes que de la vermine, peut etre un peu intéressante, mais de la vermine quand meme... je ne jouerais plus avec vous sauf si vous devenez appétissants, pour le moment, vous n´etes que des jouets cassés, rien de plus, des insectes... peuh.
albel quitta la grotte sans rien dire d´autre, laissant faust et kilvan avec leur pensées.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:41:18

kilvan avait fini de se regénérer et se leva, faust lui, restait assis.
kilvan: tu te bouges?
faust: euh... j´aimerais etre comme toi ♥
kilvan avait oublié, faust ne pouvait pas se regénérer automatiquement et a partir de rien, certes, grace a son acuponcutre, il ne sentait plus la douleur, mais pouvait tout a fait mourir, et devait recoudre ses plaies.
kilvan: attrape.
kilvan lui lanca son bras, le nécromentien sorti un fil transparant et une aiguille, en quelques secondes, son bras était opérationel.
faust: magnifique ♥ dans un avenir proche, je sens que je vais me mutiler juste pour voir ma suture ♥
kilvan: hum... au moins on aura retenu quelque chose aujourd´hui.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:46:46

faust: quoi donc kilvan ♥
kilvan avait croisé les bras et regardait le plafond.
kilvan: une lecon d´humilité, c´est la première fois que ca m´arrive, ce mec la est TROP fort, tout simplement...
faust ne comprenait pas trop.
faust: ben... moi aussi je suis fort, je t´ai eu ♥
kilvan: oui, mais aujourd´hui, je sens que si on le refaisait, on connaissant tes trucs, je pourrais te battre.
faust frotta son chapeau et le remit.
faust: surement ♥
kilvan: vlad aussi, mais lui... c´est comme si une vermine affrontait un humain.
faust: AH, NON ♥ TU NE VAS TU´Y METTRE AVEC LES " VERMINES".
kilvan: je suis forcé de l´admettre, albel nox est trop pour nous, il faudra l´éviter.
faust: la sage décision ♥
cela énervait kilvan énormément de l´admettre, mais il n´y avait aucun espoir si un vrai combat a mort était engagé contre le tourmenteur... seule witch était en mesure de le combattre.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:48:55

bon, j´arrete pour aujourd´hui, a demain! ( content d´etre avec vous)

greo
greo
Niveau 9
25 novembre 2004 à 21:52:47

ct toi ki a ecri tt sa eh be dsl d´avoir mis la mienne

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
26 novembre 2004 à 12:15:54

COURAGE!!! PLUS QUE DEUX A QUATRES MOIS SANS SOMEIL, ET JE POURRAIS DORMIR COMME AVANT!

greo
greo
Niveau 9
26 novembre 2004 à 12:54:39

deux a quatre mois sans sommeil? c possible sa

Tidus2
Tidus2
Niveau 10
26 novembre 2004 à 16:18:50

nuya alla sur le toit de l´univ et prit une position de yoga.Mais ça tranuillité fut gener par djial qui arriva
djial:ça va
nuya:bien mais laisse-moi
nelipo:a dsl si on te dérange
nuya ouvrit les yeux et vit nelipo avec djial
nuya:sinon vous allez bien?
nelipo:on fait aller mais depuis que tu es parti , les ninjas blanc son en défaillance
nuya referma les yeux
nuya:il aurait mieux value ne pas me frapppé
leslie:on est dsl
nuya:je vous avez tous de même sauver la ve avec djial,mais c vrai , vos vie ne vallent rien a mes yeux donc c pour ça que je vous es aidez.
leslie:mais on c que pour toi nos vie compte mais la,le groupe existe plus
nuya:mais grace a badjimbo il allait revivre
nelipo:badjimbo,il vient faire quoi la dedans
nuya:vous croyer que je ne vous avez pas vu avec l´homme qui avait les cicatrices
leslie:tu nous espionait!
nuya:non c faux je me baladait juste dans les couloirs et je vous ait vue avec lui,et je l´es reconu de suite
djial:je l´ait aidez a vaincre bahamut,donc il dit vrai.g même vue le visage de badjimbo
leslie:a dsl
nuya:je veux bien revenir
nelipo:top cool

La vidéo du moment