CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blitz-ball, Magie, Chimère University!

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:51:00

Désoler all mais ji go :doute:

Zell se plaigna d´avoir mal a la cheville, douleur causée par son " combat". Il avertit Kilvan et partit a l´infirmerie, puis dans son lit.

:bye: all

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:53:27

Kéro passant devant la classe d´Aura ne put s´empêcher de lâcher une infime partie de son aura dans la classe où apparut une image de la Déesse de la Nature qui disparut en laissant un message...

" Kilvan,c´était juste pour leur montrer ce qu´était une véritable aura dévellopée!Je doute qu´ils puissent vraiment voir la tienne ^_~

Kéro"

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:54:02

Bon j´y vais ++ all!

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:54:54

kilvan mit une main sur son front et avait l´air exaspéré.
kilvan: pauvre petite nature faible... bon, ben barre toi, je vais pas t´obliger a rester si tu es " blessé a mort", vraiment...
les élèves continuaient a défiler, les seuls notables avaient été dalshu, ainsi qu´un autre au nom impossible a retenir qui avait rendu le crayon elastique, sans lui faire perdre son piquant, sur une arme, ce serait génial.
tous les autres allaient de " nul" a " abject".
kilvan: bon, maintenan que cette notion a été vue, je pourrais commencer a parler du jet d´aura...

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:57:33

les élèves semblèrent enchantés et très impréssionnés par le spectacle qu´avait offert le sous directeur.
élèves: OOOHHH
kilvan paraissait complètement indifférent a la scène et aussi inexpréssif que d´habitude.
kilvan: ouais, ouais, salut! et mon aura et très bien ou elle est... cela dit, vous avez ici un bel exemple d´aura affinée et très dévelopée, a tel point qu´elle a une image, je doute que des morpions comme vous atteigne un jour une telle perfection... mais le jet d´aura...

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:59:42

kilvan regarda l´horloge au mur.
kilvan:... sera vu au prochain cour.
les élèves eurent l´air décus, le cour les intéressaient donc beaucoup au point d´en redemander?
élèves: oh, non, parlez nous du jet d´aura, s´il vous plait!
kilvan: ne me forcez pas a répéter, ca m´énerve de répéter.
cette phrase remit vite a l´ordre les étudiants qui filèrent de la salle.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:05:07

kilvan décida d´aller rejoindre faust... d´ailleurs, que faisait faust?
faust: mais monsieur, puisque je vous dit que ♥ . ..
ticman: tu enlèves ce chapeau avant d´entrer a la bibliothèque! et puis c´est quoi ce costume de squelette? enlève moi ces faux os!
faust: monsieur, s´il vous plait, écoutez moi ♥
ticman: pas la peine de jouer aux durs, c´est MA bibliothèque, d´acord?
faust: mais... cher monsieur, je peux vous assurer que ♥ . ..
ticman: insiste pas, et je t´ai jamais vu par ici, en plus!
faust: monsieur mac ticman, je vous demande juste quelques minutes ♥
ticman: ne me force pas a me lever!
faust: oh, non ♥
faust devait surement deja etre a la bibliothèque... en tout cas c´était ce que pensait kilvan!

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:10:57

ticman: je vais compter jusqu´a trois, et...
faust: cher monsieur, laissez moi juste ♥ . ..
ticman: un... deux... trOUUAAAAA!
kilvan était juste devant le bureau de ticman et le regardait droit dans les yeux, le viel homme se pencha pour se cacher sous son bureau.
kilvan: ce vieux con t´ennuie? un seul mot et je lui fait passer l´envie de parler a qui que ce soit pour toute sa misérable vie.
faust: bien sur que non ♥ je lui demandait ou était le rayon " mythes urbains" ♥
kilvan:...
ticman:...
faust: ♥
kilvan: tout droit a droite.
faust: merci ♥
faust alla audit rayon en gambadant.
kilvan: il est naïf ou complètement idiot.
ticman c´était rassit normalement.
ticman: les deux, je dirais.
kilvan: surement ca, ouais...
ticman: parfaitement.
il y eu quelques minutes de silence.
kilvan: oh, j´allais oublier.
ticman: quoi donc?
kilvan: ne me parle pas ou je t´éclate la tete contre ce bureau jusqu´a voir ta cervelle.
ticman se recacha sous son siège.
ticman: ( j´avais éspéré un rapprochement)
kilvan alla aussi vers le rayon des " mythes urbains".

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:24:13

j´arrete pour aujourd´hui, je me sens vraiment pas bien...
eh, vous connaissez la dernière? j´ai peut etre un cancer... manquerait plus que ca!

et pour finir cette soirée dans la bonne humeur, voila une
ETUDE DES EXPRESSIONS VARIEES ET DES CHANGEMENTS D´HUMEUR FREQUENTS DE KILVAN!

la gourmandise.
kilvan: . ..hein?... -_-

la colère.

la jalousie.

la tristesse.

la mauvaise humeur contenue.

l´amour brulant et passioné.

la méchanceté.

la pitié.

la compassion.

la fierté.

la moquerie.

la fougue amoureuse dominante.

et alors il lui répond " le coiffeur était fermé"!

un drame se noue!!!

tu connais l´histoire du con qui dit hein?

j´ai une aura, poil au pas.

kilvan, la banane!

en conclusion, il est facile de deviner l´état d´esprit de kilvan rien qu´en lisant ses paroles et son visage!

kilvan:... j´ai pas compris " kilvan la banane"

ca vaut mieux, c´était une blague!

kilvan: la blague a l´image de celui qui l´a
fait, con, stupide, pas drole et sans le moindre intéret.

exactement! d´ailleurs je... ( tilt) hhhhuuhhh.... laissez moi une minute le temps d´aller noyer mon ordinateur.

bon, aller!!! bonne nuit a tout le monde!!!

goku35
goku35
Niveau 8
23 novembre 2004 à 21:44:08

j passe juste un petit coucou

Syldar n´avait vu personnne ces derniers jours. Il avait essayé d´aller voir sa bien aimée mais elle semblait absente.
Ca ne faisait que 3 jours mais pour lui, ca paraissait des milliers d´années. Ah! il la verrai bientot il en etait convaincu! Elle se jeterais dans ses bras et tout rentrait dans l´ordre.
Il resta allongé dans son lit la tete dans les pensées

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
24 novembre 2004 à 12:28:36

Salut, tout le monde, j´ai pas des bonnes nouvelles a mon sujet, aujourd´hui...
" Oh, mais quel ton sérénomonial il a, il met même des majuscules!"
En effet, alors voila, j´ai été voir un professeur ce matin, et puis, ben...
Pour reprendre le terme qu´il a usé et qui me fait assez flipper " Il y a une possibilité assez importante que vos jours soient en dangers, je suis navré...".
Choc, hein? Je vous raconte pas l´effet que ca a eu sur mon visage encore hébéé de someil a 7 heures du matin!
Mais pour rester dans le sérieux, je vais vraiment très très mal, surement infiniment plus mal que l´impréssion de mieux que j´éssaie de donner ici, sur le forum... en gros, je ne mange plus, je ne dors plus, je ne bouge presque plus de mon lit, sauf pour aller a l´ordi de temps en temps... Et cette après midi, je vais aller quelque part pour faire des soins critiques et des tests importants, ou... je sais pas quoi.
Ma philosophie a toujours été de prendre les choses avec légèreté et bonne humeur, mais la, je ne vois malheuresement pas comment rire, en fait, ca me rend plutot un peu triste...
MAIS JE VOUS RASSURE! Il y a toujours une chance pour que ce ne soit qu´un ENORME mal de ventre, ou qu´il se soit trompé, hein?!
Mais évidement, il y a les autres côtés de la chose, un peu moins évidement a aborder...
Ah la la, j´ai jamais été bien solide, mais je pensais jamais que j´aurais un truc dans le genre, je veux dire... un cancer, WOAH, je voyais ca a la télé en me disant " ils ont pas de bol", la, je les comprends deja mieux.
MAis bon! Je suis pas venu pour vous raconter mes interminables malheurs depuis un mois, mais pour vous remercier, voila un bon mot!
Merci de m´avoir tenu companie, voila, merci d´avoir créé l´uni et tout ca... a vrai dire ( Tu vas me dire que c´est kitsh, elmy!!!) ca aura été mon seul vrai plaisir pendant ce mois de merde.
Eh, je compte sur vous pour faire vivre cette uni, c´est pas pasque kilvan est plus la que l´uni doit couler, du courage et de l´acharnement!
. .. QU´EST CE QUE JE RACONTE MOI! Je cause comme si c´était sur que j´allais... jamais de la vie, ce soir, je parie que je serais de nouveau la, et que la mauvaise humeur de Kilvan atteindra les sommets!
Bon, y´a aussi L´AUTRE option, dans quel cas je pourrais pas revenir pour...euh... quelques temps ( le temps de me faire soigner, j´espère... pas plus).
Dans le deuxième cas, qui m´énerverait bien, ca peut avoir l´air con, comme demande, mais elmy ou angel, vous pourriez vous occuper de kilvan et de faust si je suis pas la au bout de 4 jours? Je me suis vraiment attaché a eux, vous savez...
Eh ben... voila ce que j´avais a dire avant d´aller au point de non retour! ( argh, pas vraiment un bon mot) prenez bien soin de vous et de l´uni, je vous adore, tous!
Sur ce, je vous dit a bietôt, et pas adieu! voire meme A CE SOIR, HUIT HEURES PETANTES!!!

bahamut1 - neo_bahamut1 - ange-de_la-mort
Etienne E.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
24 novembre 2004 à 12:31:28

quoique... ce serait triste de dire au revoir a kilvan et a l´uni comme ca, vous ne trouvez pas?MOI OUI!!!
donc, voila un chapitre super mega optionnel qui n´aura jamais eu lieu si je reviens... ET COMME JE VAIS REVENIR, PAS DE SOUCIS! je dois avoir confiance...
MAIS BREF! voila le chapitre super optionnel, avec un titre pour l´occasion! ( en fait, c´est surtout un hommage a la relation kilvan-linoa, que j´ai toujours beaucoup aimée)
chapitre optiennel.
- Les Sentiments brûlants -

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:10:08

Kilvan était assis sur le toit de l´université, le soleil commencait a ce lever et éclairait la plaine de quelques rayons encore timides.

Kilvan: Hmmm...

Kilvan soupirait et avait l´air de penser a quelque chose.

Faust: Hello!
Kilvan: Oh, salut, Faust...

Le nécromentien s´assit a coté de kilvan, juste a côté du terrible démon, il y avait un petit livre, Faust le ramassa.

Faust: " L´amour chez les jeunes"... Tu lis ce genre de livre?

Kilvan aurait surement du s´énerver, insulter faust et lui casser la figure, mais il n´en avait ni l´envie, ni la volonté, cet étrange lever de soleil concentrait ses pensées. Il se contenta de prendre gentiment le livre des mains de faust et de le poser plus loin.

Kilvan: A vrai dire, c´est un gamin nommé Vash qui me l´a donné, il voulait que je m´intéresse plus aux sentiments des autres... et des miens...
Faust: Oh... ok, excuse moi d´avoir demandé.

Kilvan s´appuya contre sa main droite et soupira.

Kilvan: C´est bon, ne t´excuse pas pour si peu...

Etait-ce ce superbe lever de soleil? Kilvan était radicalement différent dans son humeur, il semblait... mélancholique.

Faust: Quelque chose ne va pas? Tu ne me traites pas comme d´habitude.
Kilvan: Faust... Ca implique quoi d´aimer quelqu´un?

Faust avait l´air complètement surpris par cette question, mais restait relativement sérieux.

Faust: Difficile d´expliquer une notion aussi brute et belle que l´amour... Mais ma définition a moi serait que tu aimes la personne à un stade plus élevé que l´amitié, tu veux faire le bonheur de la personne et tu voudrais être avec elle le plus longtemps possible... Ca te convient?
Kilvan: beaucoup, merci...

Kilvan continuait a regarder le soleil se lever, il murmurait encore " beaucoup".
Faust venait de comprendre quelque chose, Mais il n´en était pas compètement sur.

Faust: Dis moi... tu ne serais pas amoureux de lino...

Kilvan se retourna vers Faust et avait reprit son air normal.

Kilvan: J´ai jamais dis ca, pauvre débile, à force d´etre seul, tu inventes des choses.
Faust: excuse moi ♥

Les deux compagnons se turent un instant, et Kilvan se remit a regarder le soleil, il ouvrit légèrement la bouche comme si il cherchait les bons mots.

Kilvan: Et...
Faust: Hum?
Kilvan: Et si je l´étais, qu´est ce que ça ferait?

Faust resta inexpréssif un instant, puis sourit, ce n´était pas comme d´habitude, c´était un vrai sourire, un sourire du fond du coeur, pas juste un trait sur le visage.

Faust: Ca ferait que tu la chérirais, que tu veuilles la protéger, faire qu´elle soit heureuse, et...
Kilvan: Je sais tout ca...

Kilvan se remit a regarder le soleil, dont les rayons lumineux se rapprochaient de l´uni.

Kilvan: Magnifique, radieux, brillant, chaleureux...

Faust avait posé une main sur l´épaule de son ami.

Faust: Tu... tu l´aimes depuis pas mal de temps, hein?
kilvan: Ouais...

Faust resta silencieux un instant, la prochaine question allait etre décisive.

Faust: Alors... pourquoi tu lui exprime pas tes sentiments? Je suis certain qu´elle en a aussi pour toi... Vous pourriez peut etre... euh...

Kilvan stoppa faust par sa simple expréssion, déprimée et morne.

Kilvan: tu as dit " aimer , c´est vouloir le bonheur de la personne qu´on aime"?
Faust: en effet! Alors pourq...
Kilvan: Pour cette simple raison, rien ne doit changer...

Faust ne comprenait plus.

Faust: Mais... tu viens de dire que...
Kilvan: Regarde moi... J´ai peut etre un bel aspect, mais tout ce que je touche est réduit en pourriture, tout ce que je regarde sombre dans la folie, tout ce qui reste pret de moi souffre les malheurs de l´enfer... Je veux son bonheur, et... ce n´est pas auprès de moi qu´elle l´aura...

Il soupira longement et reprit, mais en regardant Faust dans les yeux, ce qui le forca a détourner un peu du regard pour ne subir une illusion.

Kilvan: En etant avec moi, ou en m´aimant, elle est vouée a souffrir et à etre malheureuse, si je l´aime, alors... les choses doivent rester telles qu´elles sont.

Faust avait compris.

Faust: cette attitude recement plus froide et plus agressive? Ce refus de l´intégrer a l´ordre?
Kilvan: Exactement, il faut qu´elle s´éloigne de moi, ce sera mieux pour elle... comme pour moi... je suis le mal, je suis un corps sans vie animé par une gemme maudite, ca n´aurait aucun sens.

Faust avait a présent un ton très chaleureux, comme celui d´un grand frère.

Faust: Mais... Kil...

Ce surnom très gentil fit réagir Kilvan.

Faust: Kil... Si elle t´aime aussi, alors en la repoussant, tu lui fait aussi de la peine, tu sais?

Kilvan réfléchit un instant et serra les poings.

Kilvan: Un cercle... sais tu ce qui me donne cette haine? Cette puissance démentielle?!
Faust: Non...

Faust craignait d´entendre le pire.

Kilvan: Je suis aggressif avec mon entourage, le l´humilie, je le bafoue... Tu sais pourquoi?
Je les... envie.

La phrase prononcée résonna dans l´esprit de faust comme un point final a une affaire, tout s´expliquait, tout était su.

Kilvan: Ces misérables humains, sans pouvoirs, sans rien... Ils sont libre d´aimer, de vivre... moi... ce que je hais... C´est moi.

Kilvan parlait d´un ton de plus en plus aggressif.

Kilvan: Je me hais de n´etre qu´un parasite voleur de corps! Je me hais de n´etre qu´une machine a tuer! Je me hais d´etre un imbécile arrogant! Je me hais de ne pas avoir de sentiments! Je me hais de ne semer que tristesse et désacord... Meme si je veux mettre fin a mes jours, je me regénère ou je revient dans un autre corps... Cette haine me dévore... Comme mon amour pour Linoa... J´envie tellement ses humains...

Des gouttes noires coulèrent des yeux de Kilvan.

Kilvan: Moi... je ne peux meme pas exprimer mes sentiments....

La haine éternelle de Kilvan... en vérité, ses sentiments brûlants le blessaient plus que n´importe quel ennemi ou arme.
Faust tapota dans le dos de Kilvan.

Faust: J´ai foi... Je sais qu´un jour la lumière percera un peu de l´ombre de dans coeur, et ce jour la, tu seras surement plus humain que moi je ne l´aurais jamais été...

Faust resta silencieux un moment.

Faust: Ne... ne fais pas la meme erreur que moi, ne vis pas pour un passé déchiré et un amour perdu qui te tourmentera... ne deviens pas comme moi...

Le soleil éclairait a présent le toit de l´uni, Kilvan se leva.

Kilvan: Merci, Faust, tu es vraiment un ami.

La lumière éclaira le visage de Kilvan, il souriait, pour la première fois depuis bien des siècles, ce corps, mort depuis longtemps avait l´air doté d´un peu de vie, et les yeux bleus de Kilvan, avaient un éclat de vie jamais vu.

Faust: Eh... pas de quoi.

Le soleil était a son zenith, ca allait etre une journée superbe, annonciatrice de bonnes nouvelles.

Faust: Kil... vas y, tu peux y aller.
Kilvan: Ca vaudras mieux pour nous tous que cette discution n´aie jamais eu lieu.
Faust: Efface vite notre mémoire et redevient méchant et dur ♥
Kilvan: Merci... monsieur Faust huit le grand.
Faust: Pas de quoi, Kil.

Il y eu un flash noir et les deux compagnons disparurent du toit, dans quelques minutes, Faust sortirait de son lit de bonne humeur et sans souvenirs.
Kilvan, lui, aurait tout oublié, toujours seul, toujours persécuté par ses sentiments brulants...

Les chroniques de Kilvan, by neo_bahamut1.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:12:06

Bon... eh bien... c´est ici qu´on se dit au revoir, les amis...
j´espère vous revoir bientot et en bonne santé!

dans le cas contraire... occupez vous de kilvan et de faust!

ALLEZ, SALUT! ESSAYEZ DE PAS M´OUBLIER TROP VITE!!

elmyra
elmyra
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:55:56

nonnon t´a pas un cancer la quand méme ? un neo ? J t´a pas un cancer ?

Tidus2
Tidus2
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:58:38

putain(dsl) j´urais jamais pensée qu´un cancer ateindrais une personne que je connais :snif2: ne t´inquiète pas tu vas pas être oubliez de si tôt ( en tous cas pas par moi)

Kimahri_one
Kimahri_one
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:59:25

neo :snif: :snif: :snif2:

Tidus2
Tidus2
Niveau 10
24 novembre 2004 à 14:02:07

il faut se dire qu´il va bien comme ça neo vovra mien ok elimy,kim et tous les autre

NEO EN FORCE

elmyra
elmyra
Niveau 10
24 novembre 2004 à 14:02:21

nonononon chouxe . ..

Tidus2
Tidus2
Niveau 10
24 novembre 2004 à 14:04:46

chouxe?

nuya errait dans les couloirs car son départ des ninjas blanc et la perte de ses amis l´avais choqué

La vidéo du moment