CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blitz-ball, Magie, Chimère University!

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:20:35

:lol: oki

Zell: [grrrr > __< ]

Il baissa la tête.

Zell: Oui monsieur, dit-il d´une voix faible.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:21:51

sechs: tu m´as salué?! c´est fou, ca! je pnsais que m´en voudrais que fenschis soit avec le créat...
kilvan intérompa net sechs pour ne pas entendre pronincer ce nom qui le mettait dans une etrange torpeur.
kilvan: je ne suis pas si regardant, tu sais, tu es toi, et fangr et fangr, je vois pas pourquoi je t´en voudrais.
faust aviat l´air aussi surpris que sechs, puis ce dernier s´assis.
sechs: ouf, je meurs de soif, tu n´aurais pas un peu de...
la grosse dame apporta de suite deux bouteilles de jus de ponnelo, elle tombait facilement amoureuse pour peu que la personne ne l´insulte pas, visiblement.
kilvan: grosse moche...
sechs: mais oublions ca, je voudrais te parler au sujet des ruines de la mort, selon mes sources, l´endroit contient un objet qui serait utile a la sorcière!
kilvan haussa les épaules.
kilvan: je sais bien, va, on y a deja été.
sechs sembla étonné.
sechs: vrai? alors, et ce fameux trésor?
faust: arf, tu vas rire ♥ un dénnommé albel nox nous a précédé et nous a défoncé la figure a tous en meme temps ♥
sechs: pas de chance... albel nox... ca me dit quelque chose, j´éssaierais d´influencer fangr pour qu´il s´informe!
ca avait l´air d´etre un bon, plan, mais quelque chose n´allait pas...

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:23:22

L´Elfe avait repris son calme...

Kéro:Veuillez-vous calmer,monsieur!De tels combats ne sont tolérés dans les couloirs!Et vous!

Il se tourna vers Fred et Freddy.

Kéro:Qu´avaient donc vous fait,pour mériter de vous faire frapper?

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:24:58

Fred: Rien, monsieur!

Zell: C´est faut! Ils étaient en train de frapper ce pauvre élève qui était seul! Alors, en l´entendu pleurer, je suis venu l´aider!

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:26:19

kilvan: tu peux influencer fangr?
sechs: en effet!
faust: c´est bien utile ♥
kilvan parlait d´une voix sérieuse.
kilvan: et qui me dit que ce n´est pas fenschis qui te controle un peu, la maintenant?
sechs failli tomber de sa chaise et faust avala d´un seul trait sa gorgée de boisson.
sechs: m... mais... tu... tu peux me croire, je s...suis...
kilvan fit un vague sourire plus proche du rictus et avait reprit son ton normal.
kilvan: je te chariais.
faust éclata de rire et sechs souria plus chaleureusement, la " blague" de kilvan avait un autre but, a la base... un but véridique.
sechs: bien joué, tu m´as eu! mais rassure toi, je ne le laisserais plu me controler!
kilvan: j´espère bien... bon, salut!
sechs commenca a s´envoler, puis se stoppa dans l´air et parla a son ami avec un large sourire.
sechs: j´allais oublier... tu es en train de redevenir un peu comme avant... c´est bien agréable... aller, portez vous bien!
sechs s´envola dans le néant, qu´avait il voulu dire? que kilvan redevait aussi mauvaise qu´au début ou un peu plus calme...

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:27:32

Kéro:Vous deux!Vous irez pour la peine me faire 4 heures de colle de récurage de cafèteria,quant à vous Mr Dincht...Je passe l´éponge pour cette fois...Maîtrisez-vous!

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:29:12

Zell: Merci!

Freddy: Mais c´est pas juste, sa! C´est lui qui nous frappe et c´est nous qui prenons!

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:29:13

faust: il me plait beaucoup, ton ami ♥
kilvan: c´est pas mon ami, arrete de dire ca.
faust: hé hé, oui oui ♥
kilvan c´était surement calmé... il parlait tout de meme plus avec les autres et ne tuait plus pour aucune raisons...
kilvan: bon, c´est l´heure de faire cours a ces débiles, a toute!
faust: moi, je vais aller lire un petit peu, a d´main ♥
faust monta vers la bibliothèque tandis que kilvan allait vers sa salle de cours.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:33:19

Kéro:C´est comme ça...C´est vous qui frappiez a la base...

Il montra sa main d´où sortait un boule de Feu de taille impressionante,3 fois plus que celle d´un " Brasier X" ou " Feu 3"...

Kéro:N´essayez pas de vous révoltez,ceci que vous voyez,est la représentation du Sort " Brasier" ou " Feu" invoqué par moi...Dégagez!Compris?Je n´aimerai pas m´en servir...

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:34:17

quand kilvan entra dans la salle, les bavardages céssèrent et les fenetres se fermèrent toutes seules.
kilvan: bon, pour commencer...
le petit dur qui faisait toujours son malin avait intérrompu kilvan encore une fois.
dur: hé, on a pas le droit d´arriver en retard et vous vous gênez pas!
ce petit imbécile avait deja été " conseillé" relativement gentiment kilvan, cette fois ci serait encore un coup de semonce.
kilvan: oh, tu crois?
une lame d´ombre très fine transperca la nuque de l´ado qui se mit a rouler par terre, a peine le sol touché, des mains noris le saisirent et lui arrachèrent la peau.
dur: AAAARRRRGGGH!
l´illusion était terminée, le dur était par terre en train de se rouler en boule et de hurler sous les rires de ses amis.
kilvan: as tu fini de rouler comme un goret?
le dur regarda ses mains pou voir, il avait bel et bien été victime des terribles illusions de kilvan, qui frappaient quand ce dernier fixait trop longtemps quelqu´un dans les yeux.
l´ex dur s´assit et essuya ses larmes, il ne trouvait rien a dire pour justifier son humiliation.
kilvan: bon! pour ce qui est du cours...

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:35:23

Fred& dégarpissèrent en vitesse.

Zell alla aider le jeune élève qui se faisait pour qu´il se relève. Après avoir remercier Zell et salué le sous directeur, il partit.

Zell: Merci et aurevoir.

Il partit aussi.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:37:19

kilvan: je vous ai deja appris a vous servir du code d´aura, bande de nuls? oui?! bon! alors voila le mouvement du jour, le jet d´aura... non, ca n´a rien a voir avec l´expulsion d´aura, malgré les apparences... gros lard, vient par la!
spinky: oui, monsieur!
spinky monta sur l´estrade, il avait l´air habitué aux insultes que kilvan lui infligait, car a chaque fin de cours, il était un héros.
kilvan: lance nous ta misérable petite magie " brasier" graisseuse.
spinky se concentra, et...

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:38:15

Kéro:Aurevoir...

Il alla se réinstaller a la Cafèt...

Kéro:Ha...Ces gosses...

Après avoir fini son repas,il alla au Tableau des Annonces...

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:38:22

Zell arriva a la salle de classe de nouveau en retard, un peu essoufflé.

Zell: [il va me tuer là c´est sur :doute: ]

Il toca.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:39:45

le sort fut lancé, grace a la vision d´aura, toute la classe pu voir le mouvement, un pan d´aura attaché au bras de spinky se détachait et se changait en flammes.
kilvan: excellent, non, je blague, c´était minable, mais vous venez de voir une expulsion d´aura, comme je vous l´avais montré au dernier cours, pour ce qui est du jet d´aura, c´est différent, et plus complexe... si tu te rates, le gros, je te bute.
spinky: ( gloups) oui, monsieur.
kilvan: alors...
kilvan commenca sa théorie.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:41:50

la porte s´ouvrit toute seule grace a l´ombre, c´était zell, il était encore une fois en retard, kilvan soupira et leva un peu les deux bras.
kilvan: en principe, les misérables dechets humaisn dans ton genre qui arrivent en retard, je leur donne une sanction...
le mot " sanction" prononcé par kilvan, fit frissonné la classe.
kilvan: mais je vais faire une exception pasque t´es nouveau, prends place, on était en train de voir le jet d´aura... bon, autant en profiter pour revoir le code d´aura... et toi, tu restes la, le gros porc!
spinky: o... oui, monsieur!!!

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:42:52

Kéro afficha une annonce:

" Un Nouveau Vaisseau est disponible au Garage.

Il n´est pas encore opérationnel mais le sera bientôt.

Kéro Terry,Sous-Directeur"

Il repartit vers son bureau...

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:43:42

Zell: Merci monsieur... j´essairai de faire plus attention al prochaine fois :)

Il alla s´assoir.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:47:53

kilvan se recoiffa d´une main et parla.
kilvan: bon, alors... le code d´aura... pour la théorie, le code d´aura et un détail dans votre aura qui la rend unique, chaque aura possède une particularité, voyez vous... une capacité qui la rend unique et différente des autres... et qui se manifeste quand vous usez votre aura sur un objet ou quelqu´un a très haut niveau... le tas de lard, montre ton ridicule code.
spinky: oui, monsieur`!
spinky sorti un crayon et concentra son aura dedans, le crayons se couvrit de petites fleurs, ce qui fit rire la classe.
kilvan: pf... ce code est aussi insignifiant que son propriétaire... mais il est souvent adpaté a votre personalité... chaqun après l´autre, venez sur l´estrade et usez votre aura sur un crayon, après, dites moi ce qui se passe... oh, tu peux retourner a ta place, sac de graisse.
spinky: oui, monsieur!!!
spinky retourna a sa chaise.
kilvan: bon, venez.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:50:44

encore une fois, car c´était le deuxième exercice du genre, kilvan pu constater la diversité des auras de ses élèves, ca allait du plus classieux au plus débile.
dalshu avait changé le crayon en métal pur, ce qui était intéressant, une fille avait changé son crayon en une matière douce et confortable, ce qui était sans le moindre intéret...

La vidéo du moment