( musique: the divine spirit of language, S.O)
il parlait d´un ton très confiant et arrogant, il était d´une grand beauté, mais avait l´air assez frêle.
? ??: voila ce dont mes hommes sont capables, je les pensais plus forts, mais la vermine a été tuée par de la vermine... c´est la loi de la nature.
vlad: ce bras... tu es albel nox!
kilvan: qui?
l´invincible vlad avait l´air terrorisé par ce jeune homme d´un aspect pas si effrayant.
vlad: c´est un des généraux des armées de sanmite... et c´est le plus puissant épéiste des trois clans.
albel haussa les épaules.
albel: ainsi tu as entendu parler de moi, je devrais etre vexé que de la vermine comme vous me connaisse.
gambit: non mais tu vas...
vlad empecha avec un bras gambit d´aller plus loin.
vlad: et tu vas nous laisser partir comme ca? c´est bien étonnant de la part d´un homme comme toi.
le mystérieux albel parla d´un ton encore plus sarcastique.
albel: ne me juge pas, j´ignorais ce qui se passait ici, pour cette raison, je ne vois pas pourquoi je finirais le travail de mes hommes.
gambit avait l´air très énervé par ce personnage, tout le monde l´était.
gambit: je vais arracher ce sourire de ton visage?
albel fit un sourire de provocation.
albel: ah, la vermine est terrifiante, mais dans votre condition actuelle, vous ne serez pas un défi, contrairement aux autres, aggresser les faibles n´est pas un plaisir, de plus, les victoires faciles ne sont pas mon style... sur ce, je ne perdrais pas une minute a discuter avec de la vermine.
il fit demi tour vers le vide.
vlad: tu ne veux pas venger tes hommes? ou tu as peur de nous?
albel tourna juste sa tete.
albel: tu m´ennuies, idiot, a présent allez vous en, ou je vous tuerais.
kilvan: tu te vantes bien, pour quelqu´un sans aura.
albel cessa son mouvement et acceuilli l´insulte de kilvan avec un sourire.
albel: très bien, je vais devoir me défouler un peu, alors...
il sorti son sabre japonais de son foureau et le posa contre son épaule.
albel: ce sera un six contre un très désiquilibré en ma faveur...