CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blitz-ball, Magie, Chimère University!

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:18:22

sentinelle X: hmf... hmf... argh, foutu vent!
la sentinelle X, c´est a dire pleinement armée contre les etre possédant des aura, essayait de s´allumer une cigarette, sans succès, le vent eteignant toutes ses allumettes.
sentinelle X: puf... argh! c´était ma dernière... comment je vais f...
un briquet allumé se tendis vers la cigarette de l´homme.
sentinelle: ah, merc... ? !?!
un jeune homme sinistre et vetu de noir tenait le briquet.
kilvan: du feu?...
la flamme du briquet devint gigantesque et entra dans les yeux de la sentinelle qui s´écroula, la chaleur dévorait les entrailles de l´homme qui fut changé en une bouillie de chair et de sang fondus.
sentinelle: ah... hhh...
kilvan donna une pichenette a la sentinelle qui tomba par terre, comme si elle avait vu une chose atroce.
les cinq autres membres approchèrent de l´entrée.
kilvan: voila, c´est fait.
faust: je ne comprendrais jamais ce qui se passe quand tu regarde quelqu´un ♥
vlad: il va s´agir de monter le plus vite possible, prets? et suivez mes ordres.
chaque membre prépara ses armes, et...

Kimahri_one
Kimahri_one
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:19:30

la serveuse emmena le plat . ..
serveuse:bon apetit !
mogi:merci!!!
il commenca a manger a une vitesse , que la serveuse n´aurais jamais vu de la part de quelqu-un...
2minutes plus tard , il finit de manger...
mogi:argh!c´etait delicieux !

Kimahri_one
Kimahri_one
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:22:26

mogi se leva . ..
mogi:merci!c´etait delicieux!et il partit . ..
sserveuse:merci d´etre venu manger ici , au revoir . ..
mogi se dirigea vers le quai n°4 et prit le winno pour kilika . ..

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:24:53

la porte éclata et une armée de chauve souris pénétra dans la salle et dévora les soldats qui se détendaient, la plupart d´entre eux sortirent leur fusils et se mirent a tirer, mais les autres membres de l´ordre arrivèrent.
kilvan: moins de 20 secondes.
gambit: moins de 10!!!
gambit disparaissait en fumée noire et réaparaissait derrière les sentinelles qui visaient pour les égorger.
gambit jetait d´une main des cartes qui explosaient dans des gerbes de feu ou d´acides.
frost:...eh...
les canalisations du sol explosèrent et de l´eau recouvrit les derniers gardes , faust serra ée poing et l´eau se changea en glace qui explosa.
kilvan: ca fait 12,23.
gambit: je te dois 1 gil!!!
une des gardes était en train d´user la radio, mais mantis le manipula assez vite.
voix dans la radio: que se passe t´il? es ce une alerte?!
soldat manipulé: pas de soucis, on s´amuse comme on peux.
voix dans la radio: roger, rompez la communication.
vlad leva son pouce, le premier étage était nettoyé, cet etage serait la base des opérations de l´ordre pour le moment.

Kimahri_one
Kimahri_one
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:26:20

mogi: cela fait 1 semaine que je ne suis pas allé a kilika , ou plutot mediter dans cette belle foret , dans le coin pres de la riviere , prres de l´arbre...
il arriva a kilika et courut vers la foret , il s´assit par terre pres de l´arbre,devant la riviere . .. il commenca a mediter et ne fit pklus aucun bruit , il ecoutait en meme temps le bruit de la riviere qui coulait...

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:29:26

faust venait d´entrer dans la salle, il s´était surement trompé d´entrée.
faust: ah vous étiez la, les amis ♥ tiens? regarde élisa, il y a des morts partout ♥
vlad ne fit pas attention aux délires de faust.
vlad: c´était très facile, mais la suite ne le sera surement pas, regardez.
le vampire déploya une carte qui devait etre celle de cette tour.
vlad: les prochains étages sont bien plus complexes que celui ci, il s´agit des véritables dédales de pierres et de super sentinelles... de plus l´évaluation de mantis était un peu erronée, il y a a peu pret 6 étages, répartis par niveau de sécurité... voila ce que je vous propose.
le vampire de sang pur sorti une plume de son manteau.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:34:30

il nota les noms de chaquns a divers étages.
vlad: ce que je suggère, c´est que nous montions tous en meme temps, et que nous nous séparions au fur et a mesure, nous couvrirons un plus grand périmètre pour tuer, a la fin, nous pourrons ne rassembler pour récupérer l´objet.
kilvan leva la main.
vlad: oui, le manipulateur?
kilvan: deux points pour te contredire, le premier est que je voudrais savoir quel est cet objet avant d´aller plus loin, deux, mantis est inéficace sans couverture.
vlad toussota un peu, il avait l´air tenter de tuer en un coup kilvan comme il l´avait deja fait.
vlad: l´objet est un OPA, un artefact de forme sphérique, et deux, les fils de mantis ont d´autres usages... bon?
kilvan: ca me va.
le groupe s´avanca vers l´imposant esacalier en spirale.
vlad: GO!
toute l´équipe se mit a courir comme de beaux diables.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:40:52

garde: mais... que? ALERTE!!!
vlad: vas y, le nécromantien!
le vampire tira avec un de ses énormes pistolets sur le garde.
faust s´arreta et sauta de l´escalier pour retomber vers le cavadre de l´homme.
faust: aie aie aie ♥
tous les gardes de l´étage, notement deux sentiennelles X approchèrent de faust.
sentinelle: on s´en fout de lui, chopez ceux qui montent!
faust leva un doigt.
faust: mais c´est pour ca que je suis la, voyons, pour essayer de vous retenir ♥
les gardes rièrent au nez du nécromentien.
garde: oooh, tu es terrifiant avec ton chapeau, et tu vas faire quoi?
faust se pencha vers le cadavre et mit ses deux mains sur sa blessure.
faust: oh, pas grand chose ♥
faust retira ses deux mains de la plaie et traca sur son visage avec du sang des espèces de peintures de guerres horribles, puis la chair de son bras droit s´écarta, et il en sorti un squelette enchainé a l´intérieur du bras de faust, l´aura secrète du nécromentien s´éveilla.
faust lêcha ses gants tachés de sang avant de poser son chapeau par terre et de sortir des scalpels.
faust: je vais juste... opérer...
sentinelle: IL EST TARE, CE MEC, FEU!!!

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:47:20

a peine sa phrase finie, la sentinelle avait la gorge percée par les scalpels affutés de faust, une giglée de sang tacha la blouse de faust.
faust: bien... a qui le tour?
faust craqua sa nuque et enfonca sa main dans son dos, il en sorti sa colone vertébrale, qu´il secoua, il avait la un fouet terriblement tranchant.
garde: il... il est pas humain ce gars...
faust: j´en ai bien peur, si ♥
faust se mit tourner sur lui meme en envoyant sa colone vertébrale s´enrouler autour du cou de ses ennemis, qui en avaient la gorge arrachée, une salve de tirs résonna, mais le terrifiant faust, glissa par terre et s´enroula autour de la sentinelle X, n´ayant pas de colone vertébrale.
faust: la, tu me voix ♥
faust tendis deux doigts, les os de ses deux doigts sortirent pour faire comme des griffes qu´il enfonca dans les yeux du super soldat, profitant de la surprise, les os de ses meme deoigts s´alongèrent et transpercèrent de part en part le visage de l´humain sur équipé.
faust: la, tu ne me vois pas...
faust enfonca sa main sous le casque de l´homme mort et tira jusqu´a lui arracher la tete qu´il éclata dans sa main avec un air d´ultime extase.
faust: si bon... si bon d´avoir une aura...
les soldats se mirent a fuir mais leur peau explosa et leur squelette se mirent a danser autour de faust comme pour un rite.
faust: ha,ha... HA HA HA HA!!!
qu´arriverait il au monde si faust avait une aura permanante? nul n´était bien sur...

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:50:22

pendant ce temps, le groupe comtinuait sa progression dans les escaliers a toute allure.
kilvan: j´espère que ce crétin n´a pas tout fait foirer.
gambit: yeah, je vais en faire de la charpie!
gambit lanca des cartes explosives qui libérèrent une pluie d´acide, puis il se jeta sur la petite troupe de son étage.
kilvan, mantis, vlad et frost continuait leur montle périlleuse de la tour morte.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:54:28

mantis: ATTENTION...
frost: j´ai... VU!
un mur de glace se créa au dessus de la tete de l´équipe, le mur continuait a monter a fur et a mesure que son créateur en faisait de meme.
kilvan: pratique, tu peux déplacer tes murs?!
frost: je... t´expliquerais.
vlad se mit a sourire, il salivait et il se lecha les babines.
vlad: c´est l´heure de mon repas... suivez le plan!
vlad rangea ses fusils et se jeta sur les sentinelles pour les dévorer comme une bête sauvage, a chaque fois qu´il devait etre blessé, il se changeait en vapeur et les degats étaient comme annulés.
frost: je comprends.... pourquoi on l´apelle l´invincible...
le sommet semblait de plus en plus proche.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:57:16

frost: bonne chance!...
celui surnommé le froid glissa sur une espèce de surf de glace et se jeta sur les gardes qui tentaient d´arreter mantis et kilvan, a chaque geste, les canalisations d´eau explosaient et l´eau libérée gelait pour tuer et trancher les ennemis de l´ordre.
mantis: ca va... etre a nous...
kilvan: on va s´éclater...

elmyra
elmyra
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:57:29

:sleep: je c pas quand elle va venir " l´heure " de lizaria mais s a pas l´air prevu au programme . .. :sleep:

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:58:35

euh... salut aussi et aussi content de te voir ^_*

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:02:43

kilvan se recoiffa d´une main.
kilvan: " je suis un super lecteur de pensées et gna gna gna", tu parles, en fait, je suis sur que tu ne vaux rien.
mantis: tu crois... que c´est moment de me provoquer?
kilvan: oui.
kilvan et mantis étaient cenées par une armée de soldats qui les tenaient en joue de leru armes mortelles.
mantis. eh bien... tu te gourres...
kilvan: c´est ca, c´est ca...
le soldat qui semblait etre le chef leva le bras.
chef: pret... en joue...
mantis: tu es vraiment idiot... le manipulateur...
kilvan: venant de toi, ca me fait pas grand chose!
chef: f...
kilvan et mantis ravagaient deja les rangs des soldats.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:06:59

kilvan, a l´aide d´une lame d´ombre, détruisit le brouilleur d´aura.
kilvan: enfin!
a ce moment, il pu léviter et se mettre au dessus du groupe d´ennemis, après avoir évité une salve, il se mit a remuer les bras de manière a créer une tempete d´ombres qui tranchait et devastait ses adversaires.
kilvan: mon coté, est bon, et toi, le marionet...
les fils sortant du bout des doigts de mantis c´étaient solidifiés, et semblaient découper la chair avec grande facilité, en quelques gestes, le travail était fini et les fils revinrent dans les doigts du marionestiste. kilvan atterit.
kilvan: joli.
mantis: je sais...
tous les autres arrivèrent quelques minutes plus tard, faust arriva en dernier, son estomac gargouillant.
faust: j´ai... faim... ♥
une grande porte certie d´or séparait cette grande salle d´une autre.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:10:16

vlad et gambit examinaient la porte, qui avait l´air de résiste a toute attaque normalement menée. kilvan, lui, discutait avec faust qui était assis par terre.
kilvan: alors t´as réussi? ca m´étonne de toi!
faust: oh, non, il s´en est fallu de peu ♥
kilvan le regarda très sérieusement.
kilvan: sérieusement, j´ai senti, ca a du etre terrible pour ses hommes, j´aurais bien aimé de voir au top de forme.
faust avait essuyé les peintures de guerre sur son visage, il prit une pose ridicule.
faust: oh, non ♥ ne regrette pas d´avoir vu ce spectacle barbare ♥
kilvan: c´est ca...
gambit et frost avaient été blessés légèrement, ses soldats n´étaient pas a sous estimés, et ils l´avaient surement fait.
vlad: venez voir cette porte.
tout le monde s´approcha.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:14:56

vlad: impossible de l´ouvrir, elle résiste a tout... une idée?
kilvan s´approcha, passa a travers la porte et l´ouvrit depuis l´autre coté.
kilvan: voila.
tout le groupe pénétra, cette salle était immense et décorée de peintures en or, la salle était en plein aie et entourée de remparts, au centre, il y avait un piédestal de taille moyenne.
vlad: c´est ca, bravo, bande de gamins.
les six membres de l´ordre s´approchèrent, et...
vlad: COMMENT?!

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:17:37

l´emplacement légèrement creu était vide, a en juger de l´état du coussin soutenant l´orbe, il avait été prit quelques minutes, peut etre meme secondes au paravant.
vlad: c´est impossible, qui aurait pu...
personne n´en avait la moindre idée, rien ni personne n´avait été senti dans cette salle.
kilvan: de toutes manières, ca m´est égal.
? ??: pathétique.
une voix venait de se faire entendre de nulle part.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:20:49

les membres de l´ordre regadèrent partout pour voir si quelqu´un était la, mais personne n´était visible.
gambit: montre toi, la tapette!
? ??: ici, idiots.
tout le monde regarda un des remparts en hauteur, dessus, il y avait un jeune homme debout, il était grand et avait des cheveux blonds et noirs ainsi que deux très longues tresses, il portait un haut et des manches violettes très légères et avait un bras en métal serti de griffes.
(http://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/p2/s/o<BR>/so3dp2234.jpg )

La vidéo du moment