CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blitz-ball, Magie, Chimère University!

Tidus2
Tidus2
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:48:45

leslie:ça reviendrais a qui de savoir où il est mort
nelipo:bah pour enquêter là-bas
leslie:mais je veux rentrer a l´univ
nuya:on y vas justement
leslie:super

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:49:13

salut la companie, GROOOSSSE event pour ce soir! je me prépare a écrire comme un fou!!!

Tidus2
Tidus2
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:50:50

une fois a l´univ
nuya:allez dans vos chambres j´arive
il se dirigaea vers le panneau d´afichage et retira un mot qu´il avait mis et en mit un autre
" veux bien donner des cour d´invokation si besoin"

nuya

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:50:58

And here...Is the Big MAJ of Karl-Heinz Schneider.

Statut pour quêtes: Indisponible.
Nom:Schneider
Prénom:Karl-Heinz
Date d´anniversaire : 17 Janvier.
Taille: 1m87
Poids:72 Kg
Race:Homme-Vampire,Un Vampire sans tous les incovenients qu´ils possèendent normalement ( Soleil,Ail,etc...)
Look:Baggy Noir,T-Shirt noir,Veste longue Noire comme dans Matrix,porte un anneau a l´Oreille Gauche.
Yeux:En forme de Pupille de chat,couleur Gris Métal.
Cheveux:Blonds,coiffés en Catogan.
Armes:
-Ankou,sa faux,il n´y a que lui pour la manier,il en prend grand soin car c´est le seul souvenir qui lui reste de ses parents.
-Sabre a Lame Inversée,cette Arme bien que pas très puissantes permet de s´entraîner,c´est une arme non-mortelle tant qu´il ne retourne pas la Lame
-Beretta,Pistolet de service des S.T.A.R.S ( Special Tactics And Rescue Service) dont Karl-Heinz a fait partie.Tire des Balles 9x19mm Parabellum
Arme Secondaire: Aucune
Chimère: Aucune " Karl-Heinz:C´est quoi?"
Caractère:Froid et Distant avec tout le monde.
Histoire:
Le jour de ses 5 ans,ses parents meurent inexplicablement.Son père le confia donc aux habitants de Nibelheim.Etant un descendant de la lignée des Schneider,et étant aussi faible a ce moment-là,les villageois le détestait.
Alors âgé de 7 ans,il fut abandonné par les habitants dans la Montagne.Il réussit a survire pendant 8 ans,jusqu´a que les S.T.A.R.S le trouvent affaiblis dans les Monts de Nibelheim.Il les rejoint alors,et pendant 1 ans réussit diverses missions avec eux.
Karl-Heinz ayant maintenant 16 ans,doit faire face,a la mort de ses coéquipiers du S.T.A.R.S,il retourne alors dans les montagnes de Nibelheim,le 14 Fevrier.
Une Année passe et en Juin,l´Elfe Kéro,sous-directeur de la B.M.C.U,alors venu se marier a Nibelheim avec sa fiancée Iris,le remarque et lui conseille de rejoindre la B.M.C.U...Chose,bien entendû qu´il fut.Là-bas,ses pouvoirs se reveillaient peu a peu.Il y fit la connaissance au cours d´un combat acharné de Linoa,Kilvan avec il faisait équipe contre le Necromantien Faust.Et sutout il y a peu de temps,de Fiona Ironlake,dont il tomba amoureux.Faisant aussi conaissance avec Keith Valentine,le meilleur ami de ses parents qu´il laissa tomber a la mort de ceux-ci.Partant en voyage avec Keith et Fiona,il rencontra Misao Makimachi,une jeune Ninja qui se joignit au groupe.Il se décida d´avouer son amour a Fiona,qui se revela l´aimer aussi.
Dans la ville en ruines de Vaaloria,il rencontra Nicholai Ginoveaf,The Master of Puppets.

Lieu de Naissance: Nibelheim.
Lieu de vie actuel:Chambre n° 785 de la B.M.C.U

Attaques:

-Ankou: Depassée la magie minable d´FF8!Il fait tournoyer sa Faux qui se charge d´aspirer l´âme de son adversaire.
-Vampirisme:Grâce a ses pouvoirs de Vampire,il boit le sang de son ennemi.
-Death Circle:Le cercle de la Mort,il trace au sol un cercle et quiconque se touvant à l´interieur,meurt.
-Le Dragon a Neuf Têtes:Avec son Sabre,il frappe presque en même temps: en haut,en bas,a droit a gauche,En bas-Droite,en Bas-Gauche,En Haut-Droit,Haut-Gauche,et sur un point situé sur la Hanche.L´ennemi n´a que peu de chance de parer cette attaque.
-Le Dragon Divin: Un coup transversale puissant,envoyant valser son ennemi dans les airs.

Ce que tu pense de:

Fiona: Il l´aime et en plus c´est réciproque!Sa " petite amie".Rien de plus à dire.

Kéro:Sale Elfe prétentieux!Il le détèste!

Julia: Trop mignonne,mais sa préferée reste Fiona.

Kilvan: Yeah!Trop fun les Ténèbres!A quand la prochaine baston?

Linoa: il l´aime bien.

Nuya:Mouaif...

Mogi:Mouaif...

Misao:c´est une Gamine...

Nicholai:Je le connais pas bien mais il est cool!

This is...THE END of the MAJ

Et voilà la dernière page de son journal intime:

Journal Intime de Karl-Heinz Schneider:

" Les Ténèbres"

Les Ténèbres envahissent mon coeur...Comment?Je ne saurais le dire.

Ma Faux devient Noire,signe que mes pouvoirs obscures grandissent...

Depuis quelques temps,ma vitesse de mouvement est plus rapide,j´imagine que c´est lié à mon augmentation de pouvoir?

Mon corps change,pas dans le sens de changement majeurs,comme à l´adolescence...Mais...je deviens plus souple.

Depuis quelques jours,l´anneau en Argent que je porte a l´oreille gauche,brille etrangement...

De tout ce que je ressens,j´en déduis que les Ténèbres me consumment de l´intérieur...

Je ne peux pas les laisser!Je ne peux pas les laisser détruire ce que j´ai fait!

Pourquoi?Pourquoi?Pourquoi?J´oublierais tout! Fiona! ( a cet endroit se trouve une tache cuasée par une larme) Misao! Julia! Nicholai!Keith!Mes parents!Kéro!Tout le monde...

Je dois arrêter la croissance des Ténèbres a l´interieur de moi...

( Fin de la page)

Tidus2
Tidus2
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:52:14

bien angel

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:52:25

Tidus: Les cours d´invocs sont assurés par Julia,une de mes persos.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:53:52

et j´ai oublié:

Ce que tu pense de:

Faust:Il est sympa,mais j´aime pas son chapeau.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:53:55

la soirée s´annoncait tranquille et paisible, kilvan avait passé une journée agréable a rester seul et a se concentrer sur son mystérieux livre.
kilvan: mmh...
en fait, kilvan était d´excellente humeur et dans un état de détente très inhabituel.
kilvan: oh?
c´était faust, il regardait nerveusement partout dans le couloir.
kilvan: hola, faust, comment ca va? tu m´as l´air nerveux!
faust: salut ♥ euh... en fait, c´est lui...
un homme portant un manteau rouge semblable a celui des chasseurs de démons était tapi la tete a l´envers dans le noir.
c´était vlad, le vampire de sang pur et le bras droit de scarlet witch.
vlad: bien, venez, larves, j´ai failli attendre.
un vortex s´ouvrit dans le mur et le petit groupe le traversa.
kilvan: et merde.
la bonne humeur de kilvna disparu comme elle était venue, ca AVAIT été une journée tranquille.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:57:05

le chateau de la vallée des brumes, l´endroit le plus secret possible, la grande salle de réunion était slencieuse et humide, chaque membre de l´ordre des septs était assis autour d´un sorte de table ronde.
chaque mot prononcé résonnait et rendait le lieu macabre et inquiétant.
en bref, c´était un endroit que kilvan aimait.
scarlet witch: bien, ravie de vous voir tous présent, aujourd´hui, il se passe une chose spéciale qui va vous plaire.
faust n´était pas rassuré, si la sorcière rouge disait ca, alors ca n´allait définitivement pas plaire au nécromentien.

Tidus2
Tidus2
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:58:32

nuya se dirigea vers sa chambre et s´alongea,il ferma les yeux et entendit sa porte s´ouvrir.il fit cme si il n´entendait rien.puis quand la personne ayant entrer fut près , il déguéna son épée
nuya:dégage qui que tu sois
leslie:c leslie calme toi
nuya:ne refait plus jamais ça
leslie:ok
nuya:pk tu es venue
leslie:je me demandait s cétait une bonne idée de savoir qui était nos parents
nuya:trop tard on es près du but
leslie:pas grave je continuerait pour les ninjas blanc
nuya:bien dit
leslie:et pour le leader aussi
nuya rougit

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:00:24

witch: une opération de plus grande envergure qui demandera votre présence a tous en meme temps.
faust: ouf ♥
faust était soulagé, mais kilvan, lui, était plus réaliste, cela impliquait une difficulté plus élevée et par conséquent, un risque plus grand.
witch: je vais etre aussi brève que possible, sur un continent oublié nommé " kirintor", il y a des ruines... et dans ces ruines sont caché un objet qui me serait bien utile... cependant...
a en juger du changement de ton de la déèsse, la complication arrivait.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:03:50

witch: une grande concentration de forces samnitiennes, ce ne sera pas facile.
gambit se mit debout sur la table et leva une carte a jouer, qui devint bleue et imbibée d´aura.
gambit: yeah, on va en faire de la chair a paté!!
witch ne sembla meme pas réagir a la posture de l´explosif, et continua.
witch: le problème et qu´ils sont pleinement équipés des armures et des matériaux dont je vous ai parlés, ils sont donc aussi dangereux que vous et moi.
des canons dévorant la chair et l´ame des " projets", des armures bloquant l´aura et les pouvoirs... cela allait etre en effet peu évident, qui plus est si une grande quantité de troupes étaient postées.

Tidus2
Tidus2
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:04:15

neo tu vas bien au fait.tu crois que je vais pouvoir enseigner?

Tidus2
Tidus2
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:05:20

:bye: tous

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:05:59

Tidus > " Angel-Fox Posté le 22 novembre 2004 à 19:52:25
Tidus: Les cours d´invocs sont assurés par Julia,une de mes persos. "

Et puis les cours sont assurés après 3-4 mois d´ancienneté.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:07:34

witch: bien... je vais vous envoyer la bas, évitez de mourir... oh, et en passant, n´essayez pas de vous téléporter directement au sommet de cette tour, ils ont des brouilleurs d´aura... bon, bonne chan...
kilvan coupa net la parole de celle qui devait etre sa souveraine.
kilvan: la grande et surpuissante scarlet witch ne va meme pas daigner venir avec ses pauvres servants?
toute l´attention fut portée sur kilvan, qui avait provoqué et nargué une déèsse, une divinité.
kilvan: alors?
la tension montait, mais la sorcière, comme a son habitude, restait placide.
witch: oh, non, certainement pas, j´irais si ca en vaut la peine... sur ce, allez y.
les six membres disparurent pour réaparaitre sur le continent oublié de kirintor, pret d´une immense ruine, la nuit était tombée et la visibilité était mauvaise.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:09:52

:bye: Tidus!

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:12:36

le groupe était dissimulé derrière une grosse pile de rochers, autour duquel kilvan avait créé une noirceur artificielle en plus.
vlad: mantis, que vois tu?
le marionetiste se concentra un instant, puis répondit.
mantis: une... sentinelle complètement équipée... a l´entrée... une centaine de soldats moyennement armés... partout... et environ 200 fantassins ordinaires...ainsi qu´un dizaine d´autres hommes complètement équipés... la tour a une dizaine d´étages... tous gardés... ils a des brouilleurs partout et l´objet... quoi que ce soit, est au dernier... quelque chose semble bloquer les soldats... voila.
vlad: bon!
incroyable, le pouvoir mental de mantis était vraiment incroyable, kilvan comprenait un peu mieux les paroles de witch " le plus fiable".
vlad: la sentinelle équipée est en problème, impossible de la toucher avec cette armure sur elle, quelqu´un a une idée pour entrer sans faire trop de bruit?
kilvan: je m´occupe de celui la.
kilvan allait bien s´amuser.

Kimahri_one
Kimahri_one
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:14:40

:salut: tt le monde

Kimahri_one
Kimahri_one
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:17:18

mogi se reveilla apres un jour d´evanouissement . ..
mogi:j´ai reussi ! hhh... ! argh j´ai faim , allons manger un morceau a luca ! il s´eclipsa a luca et s´assit sur une table et commanda un menu . ..
serveuse:tt de suite !

La vidéo du moment