mogi:avc quelqu´un de l´univ ! je pourrais mais, jamais je ne demanderais leurs aides , jamais!!!!! il s´arreta de bouger , pendant ce temps une guepe continuait de le frapper...
Ange-de_la-mort
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:44:46
le retour de kilvan a l´université marquait aussi le retour de sa mauvaise humeur et de son impatience vis a vis des nouveaux, ainsi que son cours quotidien sur l´aura. faust: alors je lui ai dis " t´as la tête d´un..." kilvan: excuse, j´ai mon cours a faire. kilvan alla vers sa salle de classe, le temps des examuns a´spprochait et kilvan devait trouver une idée cruelle, sadique et difficile de test...
cell-lepuissant
Niveau 8
21 novembre 2004 à 19:45:42
ikichi:eh salut a tous greo,pan et les otre ki font leur kete sa va
Ange-de_la-mort
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:46:36
kilvan poussa la porte de la salle blanche et ancienne situé a coté de la bibliothèque, cette salle vide et blafarde pouvait représenter le coeur de kilvan... sans les élèves, bien sur, qui a l´arrivée de leur enseignant ne firent plus un geste. kilvan alla a sa place, toujours suivi du meme rite avec ses ombres.
Kimahri_one
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:46:46
( oh non!!!!!!!!!pas kilvan , il va me tuer . ..lol) mogi sentait les coups du dingo... mogi:degage!dit-il en coupant le dingo en deux . .. mogi:tu ne comprends pas que je n´ai pas le temps de faire mumuse...
cell-lepuissant
Niveau 8
21 novembre 2004 à 19:46:57
o non pas lui
greo
Niveau 9
21 novembre 2004 à 19:48:55
greo:ikichi sa fsait un bail ( mais il sont deja de retour les otre)
M: griiikh! ( fit le singe avec une tête trop mignone^^)
Ange-de_la-mort
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:49:15
kilvan: bon, j´espère que les moins nuls d´entre vous on fait les devoirs que j´avais demandé? les élèves restèrent stoïques, et d´autres paniquèrent un peu. kilvan: et pas la peine de dire des conneries, je le sentirais de suite... mais je m´en fous, vous savez, c´est vous qui vous torcherez a ce test et qui manquerez de pratique... mais cela dit, voila la lecon d´aujourd´hui, l´expulsion d´aura, ou l´utilisation de la magie... ouvrez bien vos petites oreilles crasseuses...
Kimahri_one
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:50:21
mogi:je ne renoncerais jamais ! j´obtiendrais cette force coute que coute , quoi qu´il arrive , meme si je dois en mourrir ! je l´obtiendrais! et il partit dans une foret secrete vers celle de macalania , on ne pouvait y aller que par un chemin sombre et pleins de monstres . ..
cell-lepuissant
Niveau 8
21 novembre 2004 à 19:51:31
ikichi:eh tu me vole la vedette la dite moi
Ange-de_la-mort
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:51:56
kilvan: pour la petite histoire, ce phénomène a longtemps été ignoré jusqu´a environ 500 ans avant aujourd´hui, son découvreur ce nommait antoine siegfrid et a vu cela en examinant sa propre aura en lancant une magie... la plupart des élèves continuaient a regarder ou prenaient des notes en vue du test, les redoublants connaissaient la difficulté. kilvan: vous etes débiles, si je dis ca, c´est pour que vous essayez... oh, bon... le petit gros, vient la! spinky monta sur l´estrade.
Angel-Fox
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:52:10
Karl:Hé^^je te retourne les compliments^^
Il se mit à rire.
Karl:t´as vraiment un don pour me remonter le moral!
Il caressa la tête de Mocki.
Karl:t´es migon toi aussi^^
Ange-de_la-mort
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:52:59
( pour greo, pan et cell ( vous etes tous la meme personne, je crois!) fais des posts un peu plus clairs, et si tu parles dans la réalité, ne mets pas le nom de tes persos avant!)
cell-lepuissant
Niveau 8
21 novembre 2004 à 19:53:46
ikichi:wwhhooooooo ya un test mmaaiiss jjaaii pas reviser moi ( deja ke j´ai echouer a un examen d´urine)
Kimahri_one
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:53:56
mogi:en premier ! je vais essayer de me transformer ! pour cela , je dois tout faire , meme absorber l´energie et la puissance de l´oeil de sargeras ( objet magique , sa presence dans le monde des elfes est obligatoire pour les maintenir en vie et leur donner leur force...)
Ange-de_la-mort
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:54:41
kilvan posa une main froide dégeagant un terrible impréssion sur l´épaule de spinky. kilvan: alors, gros, tu vas lancer un brasier a mon signal, si tu es capable de ca? le gros hocha la tete. kilvan: très bien... et vous tous, utilisez la vision d´aura. les élèves concentrèrent leur aura dans leur yeux de facon a voir cette barière naturelle normalement invisible.
Ange-de_la-mort
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:56:38
kilvan: vu? bon, lance ton brasier, gros. le petit gros murmura un peu et tendis la main, une flamme en sorti. kilvan: hormis le fait que ce sort était ridiculement faible, quelqu´un peut il m´expliquer ce qu´il a vu? dalshu, l´élève lunéteux et intéllo leva la main. kilvan:... quelqu´un d´autre que le petit fayot?
Kimahri_one
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:58:57
mogi marcha vers la grande,l´unique,la legendaire ville des elfes de la nuit , laluna dont le nom de la déesse des elfes de la nuit est le nom de la ville... mogi : ah! je ne vai pas vraiment absorber l´energie,mais juste en puiser un peu , meme si je serai banni de cette ville , j´en suis obligé , pour le pouvoir...
Ange-de_la-mort
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:01:36
kilvan: bon, vas y, machin. kilvan s´assit, l´expliquation de dalshu allait surement etre aussi longue que détaillée et inintéressante. dalshu: en usant la vision d´aura, j´ai pu constater une distorsion dans l´aura de spinky, puis quelques instants plus tard, l´aura de son bras droit s´est détachée et changée en flammes, selon moi, c´est ainsi que la magie est... kilvan: argh, fermes la, bordel! dalshu resta debout un instant, un peu effrayé, puis se rassit. kilvan: bon, en résumé...