CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blitz-ball, Magie, Chimère University!

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
20 novembre 2004 à 21:15:14

kilvan eut l´air absolument désespéré.
kilvan: le terme " humain" regroupe les personnes dites " ordinaires", sans possibilités d´en avoir une, toi, je suppose que tu en as une, par contre, faust n´en a pas, il est humain a 100%... compris?

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
20 novembre 2004 à 21:15:53

kilvan:... DONC, l´aura, bien malaxée et équilibrée dans votre corps, ou au contraire concentrée dans une partie est ce qui permet de résister et de frapper dans un combat, l´aura es plus moins grande selon vote expérience et votre puissance.
celle de kilvan était cachée en permanance et indétectable.
kilvan: nous avons aussi vu le code d´aura, les propriétés spéciales de votre aura selon votre personalité... alors, d´autres questions?

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
20 novembre 2004 à 21:15:55

Zell: Ouais c´est bon j´ai compris :)

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
20 novembre 2004 à 21:17:34

kilvan esquissa un vague rictus.
kilvan: bon, au moins tu es doté d´un cervelle fonctionnant, c´est chose rare, dans une classe de ratés... mais comme je disais, l´expulsion d´aura, commencez par me montrer si vous etes capables de concentrer votre aura dans vos mains.
des clones d´ombres se mirent a circuler dans les rangs pour controler l´exercice.

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
20 novembre 2004 à 21:18:43

Zell: ( je crois que c´est pas l´amour qui règne ici... -_-)

Zell tenta de réussir l´éxercir en concentra son énergie dans ses mains.

elmyra
elmyra
Niveau 10
20 novembre 2004 à 21:19:21

pendant que les elves s´executer . .. elle arriva dans un coin d´ombre de la classe .
linoa : dit . .. tu parle de qui quand tu dit des ratés ?

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
20 novembre 2004 à 21:21:35

kilvan leva la main et tous les clones se changèrent en ombres avant de revenir sous kilvan.
kilvan: d´après ce que j´ai vu...
il regarda fixement la classe de son terrifiant et dominant regard.
kilvan:... c´est complètement nul, vous avez perdu la main, c´est sur... donc, pour le prochain cour, sachez faire au moins ca, ou je vous fait la peau... bon, dégagez, le cour est fini.
les élèves quittèrent la salle, certaisn élèves studieux et les jeunes filles étaient contents que ce soit kilvan a nouveau le prof.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
20 novembre 2004 à 21:22:54

kilvan se retourna, c´était linoa, kilvan était relativement content de la voir, mais ca, bien sur, ce n´était pas son genre de le dire.
kilvan: des gens de cette classe bien sur... oh, et salut en passant, ca va bien?
kilvan, comme a son habitude, ne mentionnait pas son séjour chez nova.

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
20 novembre 2004 à 21:23:46

Zell ( oui il est chiant ^__^) revint voir le professeur a la fin du cour.

Zell: Heum.. j´ai pas trop bien compris comment faire... je me suis jamais amuser a faire sa auparavent, la théorie sa passe amis pas vraiment la pratique :doute:

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
20 novembre 2004 à 21:25:30

kilvan se retourna vers zell, ce qui fit craquer dans un bruit sinistre sa nuque, la lumière de la salle mettait en valeur ses yeux entourés de noir qui lui donnaient un air plus que terrible.
kilvan: de quoi? hum... je remontrerais ca en détail a la prochaine lecon, ok?

elmyra
elmyra
Niveau 10
20 novembre 2004 à 21:26:09

linoa avait un chapeau qui lui cachait partiellement le visage rt qui lui donnait une classe imprssionnante.
linoa : alors tu t´es bien eclater avec se cher nova ? oh et salut en passant . .. elle euh un leger sourir .
linoa : content de te voir

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
20 novembre 2004 à 21:26:21

Zell: Ok merci, passez une bonne fin de soirer.

IL sortit et s´installa a la cafétéria.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
20 novembre 2004 à 21:28:06

kilvan: ouais, salut, machin!
linoa portait un chapeau d´un design assez charismatique.
kilvan: nova? je ne vois pas de quoi tu veux parler, joli chapeau, en passant!
visiblement, faust n´avait pas réussi a garder le silence face a la persuasion de linoa...

elmyra
elmyra
Niveau 10
20 novembre 2004 à 21:31:01

linoa : arréte de rire ton cher pote THE doc´ ma gentilement tout avouer , aprés une petite séance de maltretance . ..
linoa : et j´t´ai jamais dit que sa te donner trop de style le noir sous les yeux ? en passant . ..

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
20 novembre 2004 à 21:31:22

Là, il rencontra faust.

Zell: Bonjour.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
20 novembre 2004 à 21:32:28

faust avait croisé le nouveau qu´il avait vu dans le hall, il avait une coupe de cheveux vraiment sympa.
faust: OH, salut ♥ bienvenue, je suis content de te voir ♥ moi c´est faust, huitième du nom ♥
faust était social et souriant.

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
20 novembre 2004 à 21:33:50

Zell: Merci. Huitième du nom? Sa fait une sacrée ligné dite moi :)

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
20 novembre 2004 à 21:34:05

kilvans sourit légèrement et mit sa main derrière sa tete.
kilvan: ce n´est PAS mon pote, j´te dis!
puis il enleva sa main de sa tete, et toucha un peu le bas de sa pupille.
kilvan: tu trouves? oui, je trouve aussi, c´est a cause...
kilvan allait dire un truc, mais il se retint.
kilvan: je trouve que c´est cool, ouais!

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
20 novembre 2004 à 21:35:41

la lignée de faust était la famille de nécromentiens la plus puissance, du moins des continents connus jusqu´a ce jour.
faust: grande famille, en effet ♥
faust se demandait comment allait réagir le nouveau a la vision de ses côtes transpercant la peau de sa propre poitrine.

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
20 novembre 2004 à 21:37:50

Zell: Heu... Vous connaissez la personne qui vient de donner un cour sur l´aura? Il a l´air vraiment... heu... je n´irais pas jusqu´a dire méchant mais...

Il remarque les côte de son interlocuteur.

Zell: Wow!

La vidéo du moment