CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blitz-ball, Magie, Chimère University!

goku35
goku35
Niveau 8
17 novembre 2004 à 19:45:06

SYldar vit pas trop loin un banc à demi caché par les arbres.
" Ce banc sera très bien!" dit il en le pointant du doigt.
Ce qu´ils ne voulaient pas, c´est qu´on vienne les déranger

elmyra
elmyra
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:47:32

linoa : ouais pas mal ^^ elle se dirigea avec lui vers le banc . une fois la ba elle le lessa s´assoir et s´allongea sur sur le dos , sur le banc la téte sur ses genoux , ses long cheveux onduler tombant le long de ses jambes .
linoa : voila . .. elle pris son livre et commença a feuilleter .

goku35
goku35
Niveau 8
17 novembre 2004 à 19:52:30

Syldar lui caressait les cheveux. Le calme et la beauté des lieux était si agréable. Syldar se sentait bien. Le lieu était propice et il dit:
" La premiere que je t´ai vu quand tu était encore jeune je n´aurai jamais cru être un jour à tes cotés. Le destin joue des tours même pour les dieux. Je ne regretterai jamais ce qui a pu arriver par le passé car cela a rendu notre rencontre possible!"

elmyra
elmyra
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:53:41

linoa lui sourit . ..
linoa : tu te casse trop la téte c´est la hasard . ..

goku35
goku35
Niveau 8
17 novembre 2004 à 19:56:33

" Oui... surement"
Syldar la laissa lire
Il pouvait la regarder des heures dans les yeux sans bouger

elmyra
elmyra
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:57:57

ze doit aller manger sorry les choux !

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:11:05

~~~~~~~~~~~~~~~

Allogé dans sa cabine,pas très loun du cockpit du vaisseau,Karl-Heinz reflechissait...Ce combat contre les Zombies hier,l´avait visiblement éprouvé,il était fatigué...Son Beretta était vide,il n´avait plus aucune munitions dans son Pistolet...

Nicholai étant un ancien Militaire,il devait certainement en avoir...Il griffona sur un bout de papier " Penser à aller voir Nicholaï,pour balles 9x19 mm"

Il se releva,prit son journal intime,attrapa sa Plume,la trempa dans l´encre et se mit à écrire...

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:15:40

( et pour ceux qui se pose la question,je parle bien de PLUME,comme au Moyen-Age...et oui,il reste simple la Karl ^^ )

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:20:10

( et salut à tous au passage! )

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:20:47

salut aussi a all!

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:25:11

faust mangeait son repas tranquilement, la discution de l´après midi avec linoa lui avait fait réaliser que kilvan n´apprecier que peu le nécromentien, ou meme pas du tout... pourtant il y avait une évidente connextion entre les deux, pourtant...
faust: délicieuuuxxx ♥
cela dit, il en faudrait bien plus pour entamer l´humeur de faust.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:31:36

faust prit avec sa cuillère une grosse part de gelée de kaipicha, un met de qualité très raffiné... pour les gens de la rue sans aucun goût. l´ensemble ressemblait a un cadavre de furet rose en gelée.
faust: un plat de choix pour un mangeur de choix ♥ aaah....
PLOF
faust: ah?
faust avait vidé le contenu de sa cuillère dans son oreille sans meme le remarquer.
faust: ca, c´était étrange ♥
puis faust attrapa tout le plat et le versa sur son crâne.
faust: ca devient meme bizarre...
le corsp de faust ne lui obéissait plus, et il n´y avait qu´une certaine personne qui usait cette technique, c´était...

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:35:37

faust: le marionetiste, tu as une curieuse facon de saluer ♥
les fils très fins et quasiments invisibles rentrèrent dans les doigts de mantis qui était tapi dans l´ombre.
mantis: je ne... peux pas m´empecher... trop simple... de t´avoir...
faust: oui, oui ♥ je suppose que witch veut nous voir? oh, et kilvan n´est pas la, il est...
mantis: ne... te fatigue pas... je sais deja tout... je sais toujours tout...
faust: fli-pant! mais tu ne diras rien, pas vrai?
mantis ne répondit rien et les deux furent téléporté dans le chateau de la vallée des brumes, a la limite du monde de héra.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:40:24

le chateau était toujours sombre, inquiétant et humide, witch, comme a son habitude, lisait des papiers en tournant le dos a l´assemblée des sept... mais six dans le cas présent.
scarlet witch: le manipulateur n´est pas la? auprès de nova? vlad, va le chercher.
faust: oh non, oh non ♥ enfin, je veux dire, il va faire un truc important, et...
witch eut l´air compréhensive mais étant donné sa puissance divine, elle pouvait ne pas l´etre.
witch: bien, a sa guise, du moment qu´il ne devient pas familier avec nova... bon, écoutez moi vous tous.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:45:04

witch avait toujours un ton neutre et impossible a cerner.
witch: rien ne se passe comme les autres siècles... en plus de nova, les humains se sont mélés a notre conflit. vous vaez deja du en combattre dans cette ville de wu, non?
mantis, faust et gambit répondirent positivement.
witch: bien, ainsi, notre guerre tenue a l´écart des humains a finalement fini par rejoindre leur groupe... heureusement, nous n´avons pas a affronter TOUS les humais, seulement ceux de gaïa et de samnite.
au nom de samnite, tous les membres de l´ordre eurent l´air surpris.
witch: ne croyez pas que tout se limite a spira, héra, midgar et gaïa, il y a surement encore plus au dela de ces océans et de ses terres... mais cela dit, laissez moi vous parler de samnite.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:51:36

la sorcière rouge créa une de ses immenses illusions a taille réèlle.
on y voyait une ville gigantesque, faite de métal et peuplée de machines et d´humains.
witch: voici giltar, la ville mère de samnite, cette ville possède une technique terriblement avancée surpassant meme celle de la zanarkand d´autrefois, leur armes sont très puissantes, et ils ne sont pas a prendre a la légère parcqu´ils sont humains, regardez...
l´illusion changea et montra une sorte de robot a la physionomie humaine, son armure était noire et impréssionnante.
witch: voila leur ultime achèvement, cette armure a ondes défrayantes supprime l´aura de ceux qui se trouvent dans leur pérémètre, il y a aussi...
le meme soldat apparu, mais il tenait un bouclier trnasparant.
witch: basé sur le meme modèle, voici un bouclier a ondes défrayantes inversées... elle aspire l´aura des attaques a distances et la renvoie...
la description de witch rendait ses soldats équipés très dominant et imbatables.
witch: cepandant...

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:01:14

witch: l´un de nous n´a pas d´aura, vous savez de qui je parle...
faust sentit venir en lui un important sentiment de fierté.
witch: ainsi qu´un qui de nuit est intouchable.
vlad, le vampire de sang pur sourit, révélant sa machoire terrifiante apte et sucer le sang des vivants.
witch: voila, le seul problème est que le way point menant a sanmite n´a pas encore été détecté, mais je vous tiendrais au courrant de cela, oh, et par conséquent, évitez les humains vétus ainsi.
un " oui" résonna dans la salle.
witch: et une dernière chose, au moment venu, n´échouez pas, ca ne me plairait pas... d´intervenir.
cette annonce avait quelque chose d´effrayant, la presque déèsse scarlet witch allait intervnir en personne? cela vaudrait le déplacement.
witch: bien, jusqu´a la prochaine fois, a bientot.
tout le monde disparu et retourna dans son monde respectif.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:08:42

faust: ca m´a donné faim, toute cette agitation...
faust retourna vers la cafétéria, il avait bien envie de pouvoir TERMINER son déssert, cette fois ci.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:11:25

eh, ho, pause! j´en peux plus, moi...

elmyra
elmyra
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:25:30

t fou choux ^^ aller passage eclair ++