CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blitz-ball, Magie, Chimère University!

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:58:30

Et puis,et puis...Hum...continue à écrire comme ça,et...je te fais passer au niveau de Mogi ^^

Soraaa
Soraaa
Niveau 11
16 novembre 2004 à 20:03:39

Un homme bien habillé etait present dans la salle.
L´homme: Ah! Monsieur Soron. Je vous ai chercher a trvers tout Spira! Grace à mes services d´enquete, j´ai enfin pu vous mettre la main dessus.
kenra: Que me voulez vous?
L´homme: Eh bien voila: je me nomme Timu Oboho. Je suis en quelque sorte le premier homme politique apres le represantant de Spira. Je viens vous informer Qu´un dangeureux criminel est entrain de preparer un coup d´etat afin de prendre le pouvoir par la violence si necessaire. Et je me suis dit...
kenra: . .. Que comme j´etais un grand criminel autrefois vous voulez que je m´occupe de lui...
L´homme: C´est exact. Cependant je ne peux vous laissez beaucoup de temps pour reflechir. Son organisation est bientot prete et nous n´avons donc que peu de temps. Il me faut imperativement une reponse demain des l´aube... J´attends de vous une reponse positive. Biensur si vous coopérez, sachez que tous vos crimes seront effacé... Au fait je ne vous ai pas encore revelé l´identite del´homme que vous devrez certainement affronter.

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:04:33

Kouji et toji était dans au b.s et vu plusieur serpent de marais. ils était dos a dos contre 3 serpent.Kouji fit un saut en arriere puis toji atrapa en des serpent et l´etira en se tranchant en deux.Kouji lui toucha le sol et sortie son sabre de son bras metalique et trancha horizontalement l´autre.Le troisieme atrape Kouji et le fit voltigé sur un arbre.Toji donna un violent coups de pied qui l´evita.l´etudiant tapa dans s´est main puis mit s´est deux main sur le sol et une lance en sortie.Il l´atrapa et l´empala le 3 eme serpent.Il pris leur tête et retourna vers l´univ.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:04:41

tiens! salut soraa! content de te revoir!
QUEL STYLE!!!

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:08:03

etre prof d´aura apportait beaucoup de plaisir a faust, qui s´amusait beaucoup a raconter milles et une choses... la plupart n´ayant que peu de raports avec le cours en question.
ainsi, les bons élèves aimaient kilvan et les élèves moins studieux préféraient faust.
d´ailleurs, l´heure du cours approchait, faust commanda son repas au comptoir de la cafétéria, du boudin de mog aux tripes.
faust: je vais me régaler ♥
les nouveaux élèves qui voulaient essayer la cafétéria quittèrent l´endroit a la simple vision de cet atroce plat.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:10:13

faust avait englouti son ignoble repas avec grand plaisir, il s´éssuya la bouche avec une serviette en papier et fit signe a la grosse dame.
faust: très bon, chère madame, comme d´habitude!
dame: aah... n´importe quoi pour vous mon cher faust...
la vieille cuisinière obèse avait l´air sous le charme de son unique client satisfait de sa cuisine.

Soraaa
Soraaa
Niveau 11
16 novembre 2004 à 20:12:21

L´homme: Cet homme se nomme Shinshen, et opère a Luca.
Soudain le battement de coeur de kenra alla bien plus vite qu´a la normal.
l´homme: Quelque chose ne va pas?
Kenra: Non, non, tout va bien merci...
L´homme: tres bien. dans ce cas a demain et reflechissez bien.
Kenra; a demain...
kenra retourna dans sa chambre.
En entrant, il vit Florine. Elle aussi avait entendu les voix.
Florine: Que se passe t´il?
Kenra: Je ne sais pas.... Une affaire de polititien...
Florine.: ok! :)
Kenra: . ..
Florine: Tu n´as pas l´air dans ton assiette. Qu´as tu?

Soraaa
Soraaa
Niveau 11
16 novembre 2004 à 20:13:09

Ca fait tellement du bien de savoir que quelqu´un aime ce que je marke! lol

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:14:36

Je peut me mettre au poste de Cuisiner ( oui ou non )

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:15:27

faust: salut les amis ♥ ! !!
élèves: bonjour monsieur faust...
c´était un ton mécanique et scolaire, mais faust tirait un certain plaisir a l´entendre.
sans doute les pauvres élèves n´osaient pas dire le moindre mot quand c´était kilvan qui insultait... euh... saluait.
faust: qu´est ce que je vais vous apprendre de beau ♥ voyons le message que kilvan m´a laissé... je vais vous le lire a haute voix ♥
il déplia le petit papier qui était posé sur le bureau.
faust: alors... " fais apprendre a cette bande de tr..."
il jeta un coup d´oeil discret a la classe qui n´avait pas l´air surprise du tout, surement l´habitude de se faire insulter!
faust: euh... " a cette bande de trisomique comment user une aura en combat, si t´en es pas cap, tu n´es qu´un..."
faust ne sentit pas nécéssaire de prononcer le dernier mot, il se contenta de jeter le papier, tout en gardant son sourire et sa bonne humeur inépuisable.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:16:16

tu peux! enfin, c´est mon avis...
faut voir avec angel, mais ce serait marrant! ca changerait de la cuisine dégueulasse de ma " grosse femme de la cafétéria"!

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:18:08

Ok
Kouji et toji arriva dans la cafetaria ( probleme toji trops grand pour rentré fait un petit troue dans le plafond. )

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:19:00

faust: alors, euh...
le petit point négatif... enfin, pas si négatif que ca, était que faust était dénué d´aura, certes, en matière de talent en combat, il y avait surement difficilement meilleur que lui, mais cela n´empechait pas qu´il en savais autant sur l´aura que kilvan sur la danse artistique.
faust: euh... heum... l´aura, oui... ah...
faust se mit a faire les cents pas nerveusement.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:19:55

la grosse dame vit entrer deux jeunes hommes dans SA cafétéria, l´un deux avait habimé le plafond.
dame: eh, vous deux! vous salopez pas ma cantine si vous consommez rien!

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:21:32

Kouji:S´est les deux nouveaux cuistot et je vait te montré la porte.Toji la pris par le dos et chota dans s´est fesse et vola pars la fenetre.

Soraaa
Soraaa
Niveau 11
16 novembre 2004 à 20:21:42

Kenra ne voulais pas rendre triste Florine de son posible depart san elle. Elle ne pourait pas venir. Elle pourait etre un poid pour lui dans son combat... Une personne a proteger n´est pas si facil...
Kenra: Tu sais Florine, en ce moment se prepare un coup d´etat tres important, fait par un homme du nom de Shinshen. Cet homme, c´est l´un de mes anciens amis. A l´ecole, je lui disais " un jour je serais un grand assassin!!" et lui me repondait " et moi je prendrais le gouvernementpar la force pour que tes actes ne soient plus condamnés!" Bien sur nous disions cela pour rigoler, nous n´etions que des enfants. Pour ma part, c´est arriver. Pour celle de Shinshen, ca va arriver.

elmyra
elmyra
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:21:50

coucou les choux ! je taffe sur un ds d´histoire je pourrais plus poster se soir ! aller je vous adore Kiss kiss et bon retablissement neo !

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:24:08

la grosse dame resta devant la fenêtre, puis parla.
dame: je travaille ici, et sans message du directeur, je ne quitterais pas mon poste!
elle retourna directement dans la cuisine.
dame: cela dit, si vous pouviez m´aider un peu.. faire le menage, la cuisine, la vaisselle, ce ne serait pas de refus... bien, je vais faire une sieste!
la grosse dame s´assit sur une chaise dans la cuissine et s´endormit.

Soraaa
Soraaa
Niveau 11
16 novembre 2004 à 20:24:22

:bye: elmira

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:25:08

argh, dommage elmyra! bon, bah... bon boulot et a bientot!

La vidéo du moment