CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blitz-ball, Magie, Chimère University!

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:42:56

faust: euh... tu n´es pas dans l´autre camp?
sechs souriait aussi, tout comme faust, malgré la tournure moins agréable que prenait la discution.
sechs: t´es dur de me dire ca comme ca?
faust tira un peu la langue .
faust: excuse moi ♥ mais... c´est vrai, non?
sechs se cabra un peu.
sechs: si, si, mais je suis juste venu pour parler avec kilvan, tu pourrais me dire ou il est s´il te plait?
faust: a vrai dire...

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:49:22

faust mit sa main derrière sa tête et se redressa.
faust: il est euh... allé faire un tour?
sechs se gratta la tête et parla d´un ton moqueur.
sechs: il est allé voir nova, pas vrai?!
faust resta figé dans sa posture ridicule, puis toussota.
faust: euheum! quel talent de déduction ♥
sechs: en fait, j´ai dis un truc au hasard, j´en savais rien du tout.
faust resta encore figé en faisant une grimace, avant de se redresser et de lever son index.
faust: oui, mais juste pour tailler une bavette!
sechs: ou bien pour en apprendre plus sur lui?
faust fit mine de tomber a la renverse, puis se remit en position.
faust: toi alors ♥ t´es vraiment doué!
sechs: je sais, je sais... bon, eh bien je repasserais, oh, et pas un mot de ca a la sorcière, je suis la incognito!
faust: ca marche ♥ oh, mais ne passant...

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:53:04

faust: ce n´est pas pour lui faire la peau, hein &:
sechs mit sa main sur son front d´un air désespéré.
sechs: mais non, voyons! je ne " fais pas la peau", moi!
faust cessa subitement de sourire et désigna ou objet que sechs tenait sous son bras gauche, un masque métalique recouvert de sang.
faust: et ca?
sechs avait l´air très mal a l´aise, tout a coup.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:19:50

sechs: ce n´est pas moi qui les ai tués, c´est lui!!!
faust était teriblement sérieux et effrayant.
faust: lui? qui ca?!
sechs paraissait plus nerveux.
sechs: mais lui! fangr! c´est pas moi qui tue des gens, c´est lui!!!
faust: ah, oui, le gentil sechs et le méchant fenshcis, évidement... c´est normal, tu es innocant et lui est méchant...
sechs: c´est cela!
faust regarda sechs d´un regard percant.
faust: alors question... qui est tu? sechs angriff ou fenschis fangr? qui es tu vraiment? le fou assassin ou le pauvre innocent?!
sehcs avait l´air terriblement angoissé.
faust: yeah ♥
sechs: hum?
l´ambiance se détendit d´un seul coup.
faust: examiner les soucis des gens comme ca... tu ne trouves pas que je suis un type super classe ♥
sechs: euh... si on veux...
faust: si je continue, tu vas finir comme kilvan ♥ complètement tourmenté!
sechs: peut etre, peut etre! bon, je dois vraiment y aller, a bientot!
sechs sauta par la fenetre et s´envola.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:21:34

faust jeta un dernier coup d´oeil au livre noir qui dominait toute la pièce, puis ferma la porte.
avant d´aller a la cafétéria pour se remettre de ses émotions!

minie_cute
minie_cute
Niveau 6
14 novembre 2004 à 21:25:07

Salut Neo, mon pauvre! ca va mieux depuis que je t´ai vu jeudi?!

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:25:58

hé hé hé!!!

pas du tout... dur dur, hein?!

minie_cute
minie_cute
Niveau 6
14 novembre 2004 à 21:27:52

Je te plais! Je pourrais dire que tu étais marrant avec des cables sur bras... Mais je ne le dirais pas!

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:28:23

tu ne le diras pas? mais qu´est ce que t´es gentille!!!

minie_cute
minie_cute
Niveau 6
14 novembre 2004 à 21:31:24

Hi hi... Je sais, je sais... mais sérieusement, porte toi bien et guérit vite, ça me manque de te voir dans le collège!

Bon, je vais aller réviser, à bientot, j´espère, et bisous!

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:33:06

( comme si j´avais envie de revenir au collège)

a bientot et merci des encouragements! ca m´étonne de toi!

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:46:05

bon, je dois y aller! je vais aller dorm...

kilvan: tu peux pas dormir, pauvre idiot.

et toi, tu peux pas etre la, pauvre, PAUVRE...

kilvan: " pauvre"?

euh... pauvre... pauvreté qui ravage le monde!

kilvan: t´es aussi insomniaque que con.

et toi t´es aussi, euh... t´es...

kilvan: je te rassure, je vais rien te faire de méchant.

OUAIS!!! T´ES...

kilvan: enfin... si arracher les entrailles et bailloner avec n´est pas considéré comme méchant...

t´es... aussi beau que fort!

kilvan: et toi aussi.

C´EST VRAI? TU LE PENSES?!

kilvan: oui, mais comme t´es laid comme un poux, alors t´es fort comme un insecte.

. .. ( il est doué)

kilvan: bon, tire toi, tu me gonfle.

je demande que ca, de me tirer, mais tu me harcèle!

kilvan: je te harcèlerais pas si tu étais pas moche, con et faible.

AH, TU VOIS?!

kilvan: ce n´était pas du harcelement, je ne dis que la pure vérité.

( qu´est ce qu´il est doué!!!)

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:48:32

bon, allez, vous dit bonne nuit!

kilvan: et j...

pas a vous, aux humains!

Tidus2
Tidus2
Niveau 10
15 novembre 2004 à 15:48:09

porte toi bien hum hum j´insinue des chose et tu devis être :rouge: neo

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
15 novembre 2004 à 17:34:48

Hello evryone!!

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:10:28

Yeah!

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:19:15

:hello:

elmyra
elmyra
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:50:42

lu !

elmyra
elmyra
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:01:17

ya qq ?

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:02:37

:coeur:

La vidéo du moment