lol
enfin moi ca fait tres longtemps que je peux me transformer mais je le fais pas
Si ca t aide ouai faut juste que le nivo soit pas trop extraordinaire
les maitres resterot tjs angel elmyra et neo
tu notera que je me met pas dedans
Syldar lu l´article:
Connaissances sur le psychisme
18 Septembre 2186
" Tout le monde n´a pas la faculté d´utiliser les attaques psychiques. Seuls quelques être doués de dons mentaux des leur naissance pourront en effet les utiliser. Ceci n´est pas un cas partiulier, il est présents dans tous les domaines. Certains seront doués pour être guerrier , magicien, invocateur, blitzballeur ou dans des cas tres rare pour l´ensemble de ces domaines. Mais rappeler vous bien, le psychisme n´est pas de la magie. Il nait d´une essence spirituelle plus ou moins importante dans votre corps. Vous qui lisez ce livre avez ce don. Il se manifeste tres jeunes par l´utilisation entre autres de la télépathie. Cependant la ecnique du psychicboom demande une très grande concentration. Plus le monstre est fort et expérimenté et plus il demandera de concentration. Sachez qu´en duel cette attaque est très dangereuse aussi fort vous soyez car un simple moment d´inattention , une simple perte de concentration et ce sera le drame! Prévoyez toujours une arme de soutien car le psychisme est imprévisible. Comme dit précedemment il est possible d´atteindre un niveau d´excellence quasi parfait et d´atteindre le taux des 10% de réussite mais même dans ce cas , les risques persistent. L´échec est toujours possible. Souvent les sentiments jouen un rôle dans ces cas la. Si vous chercher a cacher une vérité quelle qu´elle soit vous risquez d´y pensez fortement et vous n´êtes pas s´en savoir qu´il suffit de peu pour échouer. Mais vous savez maintenant les causes de cette perte de régime. Pou que vous retrouviez vos dons il n´y a qu´un moyen: arrêter de cacher vos sentiments et laissez les sortir. Vous devriez recouvrir vos pouvoirs. Rappelez le psychisme doit etre manier à bon escient. Même si cette attaque est destructive il n´a pas pour ambition le mal. Souvenez vous en bien. Sinon vous tombrez dans les ténèbres.
Docteur Krulog
Les dernières lignes intéresserent Syldar. C´était donc ca. Il n´y a donc qu´un moyen de parvenir à réutiliser le psychicboom.
Il savait ce qu´il voulait cacher et qui était cette femme dans sa tête mais il ne voulais pas encore tout dévoiler.
" Pff! On dirait que je vi devoir patientez! Me voila amputer d´un membre! Je me servirai jusqu´à lors de mon épée"
Syldar avait trouvé ce qu´il voulait. Il alla voir Linoa.