Fiona ouvrit les yeux, s´attendant à se réveiller une nouvelle fois dans l´Au-Delà...
Mais elle était toujours dans sa chambre, à bord du vaisseau.
Elle soupira. Bien sur, elle en avait assez de ces voyages inexpliqués, bien qu´elle se doute de quoi il s´agissait, mais elle n´aurait pas été si agacée que d´habitude en se retrouvant là-bas.
En fait elle pensait qu´elle aurait pu y revoir Kyllerno...
-...J´suis dégoutée.
Mocki: Brrrroukh??
-J´étais trop énervée quand Karl a dit qu´il voulait pas de Kyll!!! Il veut pas assumer les risques et tout, mais j´suis là, moi, quand même! Et si c´est moi qui veux qu´il vienne c´est moi qui gère!!
M: grrrriiiikh...
-Non mais c´est vrai, quoi! Pffffff... Enfin, c´est fait c´est fait, on va passer un bon séjour avec Karl et Keith et on va chambrer cette pouffiasse de Misao, ça va me consoler...
M:... ( il la regarda d´un air étonné)
-...Ouais, t´as raison, c´est loin de me consoler ce genre de trucs.
M: Groooouuuuuukh.........(il se frotta à la joue de Fiona)
-Et puis d´ailleurs Kyllerno il se bat même mieux que moi... J´leur serai d´aucune utilité aux autres...
M: brrrrroukh...
-Et puis y a autre chose qui me chagrine aussi, c´est que ce cher Karl-Heinz Schneider m´a clairement signifié qu´il me laissait le choix de rester avec Kyll ou de partir avec lui. En gros, il s´en foutait de me laisser à Luca, ça l´aurait même arrangé, vu qu´il dit qu´on est trop nombreux...
Mocki tira le drap et se mit à sautiller près de la porte.
-^^Ouais on va manger. Mais n´empêche, faudra que je lui en reparle de ça aussi...