Fiona était attérée. Elle pensait que Karl accepterait tout de suite, elle s´était fait une fausse idée de lui.
-...
_Bon, allez, à plus ma poule.
Il allait pour lui faire une bise et s´en aller après, mais elle ne l´entendait pas de cette oreille.
-Comment ça, à plus?? Tu veux plus me voir, toi?
_Mais c´est pas vrai! Tu deviens chiante quand on te contrarie! J´ai jamais dit que je voulais plus te voir, mais ton " ami" ne veut pas de moi donc je m´en vais, c´est tout!
-Mais...mais...
Elle avait presque envie de pleurer, elle trouvait ça dégueulasse de se séparer de son meilleur ami comme ça, alors qu´elle venait juste de le retrouver après autant de temps.
Elles se jeta dans ses bras.
-Je veux pas te laisser tout seul...
_Pfff, laisse tomber, j´ai l´habitude, ça fait des années que je suis tout seul.^^
-...Mais non, non je veux pas...!
_Allez, va t´en avec lui.
-...
Kyllerno aussi avait du mal à la lacher.
Il regarda en dirrection du vaisseau.
( _Il a intérêt à prndre soin d´elle, ce mec. Je sens mal les vampires...)
Fiona pensait que:
1/elle n´avait aucune envie de laisser Kyllerno,
2/elle n´avait aucune envie de risquer sa vie sans lui à ses côtés, comme avant,
3/elle n´avait aucune envie, mais alors AUCUNE de revoir Misao.
. ...
4/Karl était déjà parti...
-Pardon...
Elle fit une bise énorme à Kyllerno et s´en alla vers le vaisseau en traînant le pas, à reculons...
Lui la regardait en souriant. Il ne pouvait ni ne voulait rien faire, puisqu´elle avait choisi elle-même.
Une fois rentrée dans le vaisseau, la porte se referma et Fiona se colla immédiatement à la baie vitrée.
Quelque chose sortit de la poche interne de son manteau: son petit Mocki.
Elle ne lui sourit que faiblement, puis recola son nez sur la vitre pour regarder la silohouette de Kyllerno qui s´éloignait...