CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blitz-ball, Magie, Chimère University!

Kimahri_one
Kimahri_one
Niveau 10
12 novembre 2004 à 18:54:02

mogi: moi! minable!urh!
et il se coucha et pensait a des choses que tenebro lui avait dit....

Kimahri_one
Kimahri_one
Niveau 10
12 novembre 2004 à 18:56:27

je dirai meme plus dark mogi

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
12 novembre 2004 à 18:58:21

Si tu le devient t´aura a fair a moi.

Kimahri_one
Kimahri_one
Niveau 10
12 novembre 2004 à 18:59:03

bah justement je vais le devenir mais je te demandes de ne pas ten meler

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
12 novembre 2004 à 19:05:46

Hum

elmyra
elmyra
Niveau 10
12 novembre 2004 à 19:14:23

tom tu peux me passer ton msn stp ? et pis kim aussi !

Kimahri_one
Kimahri_one
Niveau 10
12 novembre 2004 à 19:15:12

dsl mai mon msn ne marche pas g un probleme avc lui

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
12 novembre 2004 à 19:16:43

Fiona était attérée. Elle pensait que Karl accepterait tout de suite, elle s´était fait une fausse idée de lui.

-...

_Bon, allez, à plus ma poule.

Il allait pour lui faire une bise et s´en aller après, mais elle ne l´entendait pas de cette oreille.

-Comment ça, à plus?? Tu veux plus me voir, toi?

_Mais c´est pas vrai! Tu deviens chiante quand on te contrarie! J´ai jamais dit que je voulais plus te voir, mais ton " ami" ne veut pas de moi donc je m´en vais, c´est tout!

-Mais...mais...

Elle avait presque envie de pleurer, elle trouvait ça dégueulasse de se séparer de son meilleur ami comme ça, alors qu´elle venait juste de le retrouver après autant de temps.
Elles se jeta dans ses bras.

-Je veux pas te laisser tout seul...

_Pfff, laisse tomber, j´ai l´habitude, ça fait des années que je suis tout seul.^^

-...Mais non, non je veux pas...!

_Allez, va t´en avec lui.

-... :snif:

Kyllerno aussi avait du mal à la lacher.
Il regarda en dirrection du vaisseau.

( _Il a intérêt à prndre soin d´elle, ce mec. Je sens mal les vampires...)

Fiona pensait que:
1/elle n´avait aucune envie de laisser Kyllerno,
2/elle n´avait aucune envie de risquer sa vie sans lui à ses côtés, comme avant,
3/elle n´avait aucune envie, mais alors AUCUNE de revoir Misao.
. ...
4/Karl était déjà parti...

-Pardon...

Elle fit une bise énorme à Kyllerno et s´en alla vers le vaisseau en traînant le pas, à reculons...
Lui la regardait en souriant. Il ne pouvait ni ne voulait rien faire, puisqu´elle avait choisi elle-même.
Une fois rentrée dans le vaisseau, la porte se referma et Fiona se colla immédiatement à la baie vitrée.
Quelque chose sortit de la poche interne de son manteau: son petit Mocki.
Elle ne lui sourit que faiblement, puis recola son nez sur la vitre pour regarder la silohouette de Kyllerno qui s´éloignait...

Kimahri_one
Kimahri_one
Niveau 10
12 novembre 2004 à 19:18:50

mdr

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
12 novembre 2004 à 19:41:38

D´un côté,Karl était content que Fiona soit rentré au vaisseau,mais aussi triste qu´elle,Fiona a qui il avait promi qu´il veillerait sur elle aussi triste!

Et puis?Quesque ça pouvait bien lui faire à lui Karl-Heinz Schneider,l´Ange de la Nuit!L´un des Princes des Ténèbres!De se retrouver sous toute ces émotions?Il était sûr que Fiona n´avait pas idée de ce que lui avait enduré au moment de faire son choix!Il avait hésité,avant de répondre!Mais quesque les Emotions d´un Vampire,pouvait représenter au yeux d´une Nécromancienne?En plus Fiona qui s´était presque moqué de lui au vu de ses sentiments à Wu-Tang!

Il sortit de ses pensées et alla dans sa cabine...

elmyra
elmyra
Niveau 10
12 novembre 2004 à 19:50:27

linoa marcher dans l´univ , elle passa devant la serre de combat , il y avait le cadavre de quelqu´un . elle s´aprocha doucement .
linoa : encore le cadavre d´un noobs qui voulais faire le mali....
linoa : SYLDAR ! !!! mais qu´est ce que tu a encore fait ! !!! ( OHIST ! ) ( elle le souléve et l´emméne a l´infirmerie) , elle l´allonge sur un lit et commençe a examiner les blessures . ..

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
12 novembre 2004 à 19:51:59

salut tout le monde! je suis back, et je suis au bas total de ma forme!

elmyra
elmyra
Niveau 10
12 novembre 2004 à 19:58:49

hourra ! c dj bien que tu soit la ^^

goku35
goku35
Niveau 8
12 novembre 2004 à 20:00:09

Alors que Linoa l emmenait à l´infirmerie , Syldar lui se battait avec ses demons intérieurs.
Dans son subconcient, il repensai à des tas des choses mais une revenait sans cesse. C´était une femme et alors que l´image de celle-ci lui avait toujours paru flou. Cette fois il la voyait clairement.
Ce n´était autre que Linoa.
Dans son reve, il cherchait à la rejoindre et à la prendre dans ses bras mais plus il avancait, plus elle s´éloignait. Soudain ell disparut. Une lumiere brillait de mille feux. " Cette lumière je ne dois pas m´en rapprocher!"
il repartiit dans l´obscurité.

goku35
goku35
Niveau 8
12 novembre 2004 à 20:07:13

salut neo!! content de te revoir!

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
12 novembre 2004 à 20:07:45

Fiona alla vers la chambre de Karl, frappa à la porte.

-...Karl, je peux te parler s´il te plaît?

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:11:41

Karl:Si tu veux...Entre c´est ouvert...

Par la pensée il poussa la porte,pour voir Fio...

Karl:Bon,rentre...

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
12 novembre 2004 à 20:14:15

Elle avança, s´assit sur le lit et resta ainsi un moment.

-Pourquoi... Pourquoi est-ce que je foire tous mes coups, tu peux me le dire?

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:19:10

Karl:Bof...La réponse se trouve dans ton coreur,Fio...Le coeur est la clé de tout!

il tourna la tête vers Fiona...

Karl:Tient pas compte de ce que je dis...ET puis...

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:19:57

( coreur = coeur )

La vidéo du moment