CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blitz-ball, Magie, Chimère University!

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:39:03

Bon retablissemnt,et reviens nous vite!

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:51:47

Julia passa devant la salle de cours,et parla aux élèves:

Julia:Bon,allez!On va a l´Exterieur!
Elève1:Mais on va faire quoi m´dame?
Julia:Je m´occupe de l´invocation!Allez!Tous dehors!

Plaine:

Julia:tout d´abord,appellez moi Mademoiselle Terry!
Eleve3:V´sêtes la soeur du dirlo adjoint,kwâ?

Celui qui venait de parler avait des airs de racaille...

Julia:Exactement...Bon,Qui sait ce qu´est une inovacation?Ou Chimère,G-Forces si vous préfèrez...

Une élève ayant des airs intellos leva la main.

Julia:Oui?Mademoiselle...
Elve:Johnson!Kate Johnson!
Julia:Bien,expliquez-moi...
Kate:Une Invocation est une entité spirituelle servant a se défendre ou a attaquer.Il existe plusieurs moyens de les invoquers,et...
Julia:Ca ira...Merci Mademoiselle Johnson...

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:00:50

Julia:Miss johnson a tout a fait raison...Bon...Je vais vous montrer une Invocation...

Elle sortit sa Flûte et commença à en jouer,avant d´être interrompue par la même racaille que toute à l´heure...

Racaille:Kwoâ?Une flûte comme Arme?C´est trop ringard,kwoâ!
Julia:...

Elle continua sa Mélodie et bientôt Carbuncle en sortit...

Julia:Voici Carbuncle...Une Guardian-Force,parfaite pour repousser les Attaques Magiques...Mais Kéro vous expliquera mieux que moi...

Certaines filles s´écrièrent: " WAAAAAAAAAAAAAAH!IL EST TROP MIGNON!!!!!!!!!!!!!!!"

Alors que les garçons: " Pffffffffff.........Nul........."

Julia:Bon,je vais pas m´attarder dessus...Prochain cours demain...j´essaierais de vous donner les differents types de façon d´invoquer...Vous pouvez y aller...

Les élèves retournèrent vers l´Univ en dicutant du cours...

Julia:Bon,je vais me coucher...

( Nop!Et moi j´y vais!@ demain tout le monde!)

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
10 novembre 2004 à 22:18:57

Pfffff... J´ai le bourdon... Bonsoir à tous, même à ceux qui sont pas là ( la majorité je suppose).
Je suis sincèrement désolée, mais je ne pourais plus vous aider à faire marcher l´univ en semaine: interdiction totale par les autorités générales ( mes parents).
Bon, sur ce: un p´tit bout de fic! Ca faisait longtemps! ^^

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
10 novembre 2004 à 22:41:19

Une fois de plus, Fiona se retrouvait dans l´Au-Delà sans raison apparente. Mais elle dormait encore.
Un homme blond qui devait être de grande taille au vu de la longueur de ses jambes à demi repliées, se tenait assis auprès d´elle. Il avait à la main une cigarette, son air était morne et triste et ses vêtements ( un t-shirt, un blouson et un simple jeans) n´avaient pas l´air neufs, bien qu´il ne soient pas si sales que ça.
Il resta un petit moment comme ça à fumer en attendant un signe de vie de la jeune fille, sans quoi il pensait bien l´emmener avec lui.
Mocki se réveilla en premier, et fut intrigué par une chose qui brillait: l´homme portait un anneau à l´oreille, mais le petit singe voyait un peu flou. Il ne bougea pas, et sentit de plus en plus un canger, une mauvaise chose qui émanait de cet humain qui ne bougeait que pour porter la cigarette à sa bouche. Et plus le temps passait, plus le singe prenait conscience du fait que Fiona était seule, loin de quiconque qui puisse la protéger contre ce personnage intrigant.
Il tremblait de tout son petit corps frêle, ne pouvant quitter des yeux ce " prédateur"...

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
10 novembre 2004 à 22:54:25

Fiona bougea un peu, se réveillant maintenant avec un mal de crâne insuportable qui l´empêcha d´ouvrir les yeux. Le macaque sursauta, et alla directement se camoufler dans la chevelure noire de Fio.

_Heureuse coïncidence, fit l´homme.

Sa voix grave finit d´éveiller la jeune fille, qui n´était cependant pas encore totalement consciente de sa situation.

-Hein, quoi...?

Elle ne pouvait qu´entrouvrir les paupières et était dans l´incapacité d´identifier clairement celui à qui elle parlait.

_Je disais que c´était une heureuse coïncidence.

-Mmmmmhh... De quoi...?

_De se retrouver dans un endroit pareil, après tant de temps. Tu ne trouve pas?

Maintenant elle se rappelait à qui appartenait cette voix qui la berçait plus qu´autre chose car bien que grave elle était tout le contraire d´une voix agressive, et le ton était comme compatissant.

-Q-Que, QUOI??!! KYLLERNO???!!!!

_Salut ma belle, ça fait un bail. ^^

En moins de temps qu´il n´en faut pour le dire, elle lui sauta au cou, et il l´étreignit.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
11 novembre 2004 à 09:29:51

Boaf,Up!

elmyra
elmyra
Niveau 10
11 novembre 2004 à 09:52:59

hello

TiDuStEf
TiDuStEf
Niveau 10
11 novembre 2004 à 09:58:43

:hello:

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
11 novembre 2004 à 09:59:04

Chalut!

TiDuStEf
TiDuStEf
Niveau 10
11 novembre 2004 à 10:02:44

ça va ?

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
11 novembre 2004 à 10:06:35

Ca va,et toi?

TiDuStEf
TiDuStEf
Niveau 10
11 novembre 2004 à 10:10:12

Bien :merci:

Enfin pas le temps de faire une fic.... je v upper ma maj

TiDuStEf
TiDuStEf
Niveau 10
11 novembre 2004 à 10:13:31

~~~~~~~~~~~ :content: BIG MAJ :content: ~~~~~~~~~~~

Nom: McBlood

Prénom: Tifa

Race: Mi-humaine, mi morte. Semblable a un mort-vivant, mais est cependant plus vivante depuis quelques temps.

Type: Guerrière noire et magicienne du chaos.

Style: Grande, du long de ses 194 centimètres,
Tifa a les cheveux chatains très foncé, et longs, des yeux marrons extrement noircis et une cicatrice sur l´avant-bras droit.
Tifa est souvent habillée de la manière suivante: Longs collants mi-noirs mi-transparents, jupe foncée mi-longue, avec un côté étroitement déchiré, un débardeur noir qui se dresse au dessus de sa poitrine qui est disons importante. Elle porte de temps en temps des gants en cuir. Il arrive des fois qu´elle mette son chapeau qu´elle avait lors de son enfance.

:d) Elle s´est arretée de voyager a travers tout Spira, elle s´est installée a l´université.

Arme: Ses poings. Elle n´aime pas tout ce qui est superflu, les armes. Elle préfère ses bonnes vieilles méthodes, les poings c´est beaucoup plus efficaces.

Arme à lancer: Sorts. Tifa en a toute une panoplie, une panoplie importante, notamment car elle porte certains gênes qui sont les mêmes que Kilvan.

----- Sortilèges, Métamor. et Aura -----

= Sortilèges.

Au tout début, avant l´arrivée de Tifa a l´université, Tifa réussissait a faire deux trois sorts de feu.

" Fire "

Technique de base. C´est une petit boule de feu, dangereuse si on ne connait pas bien la technique. Elle peut etre dévastatrice si l´a bien assimilé.
---> Tifa s´en sert le plus souvent pour les petits monstres.

" Bluster "

Technique de base. Petit rayon de feu au même effets que Fire.
---> Tifa ne l´utilise que très rarement.

~~ Après quelques mois d´apprentissage, de quêtes, ses pouvoirs ont augmenté. ~~

" Giga Bomber "

Technique initié. C´est un sort équivalent a une pluie de météorites. Des boules de feu descendent du ciel a une vitesse vertigineuse sur l´ennemi.
---> Ce sort a sauvé Tifa plus d´une fois. Elle l´utilise notamment contre les monstres dont elle le plus de mal. ( ce sort n´est pas un sort élémentaire)

" Elementaro "

Technique expert. Un petit démon se soulève, se transforme en élément auquel le monstre en face est faible, et lui fait pleins de hits.
---> Tifa s´en est servi plusieurs fois. Elle trouve ceci un peu trop simple.

= Techniques propres a Tifa découvertes lors de ses quêtes.

" Combo "

Une série de gros coups de poings.
---> Sa technique préférée.

" Uppercut "

Bon coup de poing qui peut assomer. ( 8 chances sur 10 sur un monstre normal, 5 chances sur 10 sur un humain)
---> Souvent utilisé.

" Gyakyamya "

Enchainement coup de poing, coup de pied, coup d´boule, coup de genou, coup de coude, coup de pied, coup de poing X 3 et un finish en coup de pied.
---> Peu utilisé.

" Punch redoutable "

= Combo X 3.
---> Peu utilisé.

" Ultime appel "

Uppercut - Coup du dauphin - Projection - Coup de pied - Volée - Ecrasement - Coup d´eau - Dernier Enfer.
---> Très très souvent utilisé.

= Limites ou Overdrives.

" Millénium "

Appelle son frère Hiansu, et font une attaque très puissante sur l´ennemi.
L´ennemi tombe dans un trou, celui-ci se referme et de la lave jaillit.
---> Peu utilisé.

" Jackpot "

L´ennemi meurt. Si il est de l´élément feu, glace ou anti-élémentaire. ( remarque: ne marche pas sur les humains et démons nouveaux)
--> Extremement utilisé.

= Transformation.

" Démon D´énergie noire partielle ( = Hikyu) "

Tifa se transforme en un démon vraiment horrible.
Deux ailes noires lui poussent dans le dos. Sa tete devient cachee par une capuche mystérieuse, on ne voit que ses deux yeux marrons transformés en rouge démon. Ses bras et jambent deviennent noirs. Une épée maléfique apparait pour elle également.
---> Utilisé souvent.

= Limite ou Overdrive après Transformation.

" Petit apocalypse "

Une boule d´énergie arrive devant l´ennemi puis grandit jusqu´a l´absorber. Le monstre meurt, ou perd une quantité importante de sa vie.
---> Tifa en arrive vraiment très rarement jusque là.

= Sorts divers.

Clone: Utilise un clone.
Necromantie: Son nom indique tout.
Téléportation: Très utile.
Vague des enfers: Attaque ténèbres basique.
Soin-guérison total: Quel nom ^^
et d´autres a découvrir ! :-)))

Element: Ténèbres et un peu feu. Elle manie certains sorts semblables a Kilvan, elle a certains gênes identiques.

Chimère: Cerberus, le gardien de la porte des enfers, a décidé d´accompagner Tifa dans ses quetes...

Note de force sur 100: 71

Ses rêves: Devenir aussi puissant que kilvan, et d´autres de la BCMU... des anciens...

Histoire: Il y a longtemps, Tifa était une fille, heureuse elle et ses parents. Un grand jour, a la guerre des démons, son père fut lachement attaqué par un démon dis Hijlander. Sa mère, affligée terriblement par la mort de son père, déprima et laissa sa fille faire sa vie, alors que celle-ci n´avait que 14 ans. Tifa perdut, se mit a déprimer a son tour. Un beau jour, un homme, du nom de Hadès, la recueillie dans son antre. Il lui donna l´immortalité partielle. Enfin, il devinrent de plus en plus proches, jusqu´au jour ou Hadès décida de l´adopter. Il lui légua certains pouvoirs en transformant ses gênes de façon inconnue. Enfin, un jour, au coeur des enfers, un " héros" suicidaire, arrriva et lança une attaque immense dans l´antre. Les Enfers ne résistèrent. Tifa se retrouva sur une plage de cendres, amnésique. Alors ne sachant ou aller, elle se dirigea vers une université. Elle s´y installa et fit des connaissances. Notamment Exodia ( son nom est maintenant Kilvan). Quelle suprise quand il lui annonca qu´il était le dieu des morts réincarné ! Kilvan le père adoptif de Tifa ? Personne ne saura la réponse...

Caractère: il ne faut pas la chercher. Sinon elle aime tout ce qui se rattache a son élément.

Elle aime: bien faust, et son frère Hiansu.
Elle n´aime pas: La magie blanche.

Voila :-)

elmyra
elmyra
Niveau 10
11 novembre 2004 à 11:22:26

re je pense pas rester longtemps mon pere veut prendre l´ordi mais bon . ..

fire-boulet
fire-boulet
Niveau 8
11 novembre 2004 à 11:31:37

salut jvi1 du forum blabla - de 15
vou n´auriez pa vu une certaine Yuna] par ici?

elmyra
elmyra
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:23:34

ya personne . ..

elmyra
elmyra
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:29:24

ya qq ?

goku35
goku35
Niveau 8
11 novembre 2004 à 12:39:30

oui y a moi ^^
Syldar se réveilla comme à son habitude vers les coups de midi. Il avait toujours eu du mal à se lever et aimait beaucoup le repos, cet état de relaxation qui l´entrainait loin de tout et qui lui permettait de ressentir des sensations humaines, le rêve. Il s´était toujours senti différent des autres et cherchait à le cacher. Jusqu´à présent, il avait réussi et ce n´était pas près de s´arreter. Syldar décida d´utiliser la télépathie dès le sot du lit et dit à Linoa qui était sans nul doute plus matinale que lui:
" Salut Linoa! Comment vas tu aujourd´hui? Ou te trouves tu je viens te rejoindre?"

elmyra
elmyra
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:42:57

linoa reçut le message de syldar et se teleporta derriére lui .
linoa : je suis ici . .. elle lui fit un leger sourir