CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blitz-ball, Magie, Chimère University!

Kimahri_one
Kimahri_one
Niveau 10
10 novembre 2004 à 19:49:06

mogi: bon ca y est j´ai le morceau d´etoile , il ne me mansue plus qu´une ecaille de dragon , et ils se trouvent dans le monde des dragons avc borikusu...
putain ! g pa envie d´y aller mais je suis obligé

Kimahri_one
Kimahri_one
Niveau 10
10 novembre 2004 à 19:49:47

je suis marrant ! c tout :-(( lol

Kimahri_one
Kimahri_one
Niveau 10
10 novembre 2004 à 19:50:22

a 8 heures je m´en vais alors j´en profite 1 peu

goku35
goku35
Niveau 8
10 novembre 2004 à 19:51:29

re tt le monde

La journée avait été belle. Le soleil brillait de mille feux. Que demander de plus pour faire le bonheur de Syldar à part la présence de ses amis. Syldar y réfléchissait tout en se promenant à travers le campus. Exodia aurait trouvé ça ennuyeux et sans intérêt mais lui regardait les fleurs et autres beautés du paysage sans la moindre lassitude. Le vent était léger mais suffisait à faire voler les cheveux blonds de Syldar. Son voyage chez ses frères les dieux, lui avait été d´une aide précieuse et celui faisait désormais preuve d´une grande sagesse dans ses actions.. Syldar ressentait aujourd´hui plus qu´un autre jour la joie de vivre. Il était heureux et rien ne pourrait y changer. Maniant avec grande habileté la télépathie, il aimait en abuser et décida de s´en servir pour contacter la belle linoa, sa meilleure amie sans nul doute:
" Salut Linoa! comment vas tu aujourd´hui? Je ne te vois que trop peu et te demande de m´en excuser. Dis moi où tu es par la même occasion que j´aille à ta rencontre!"

Kimahri_one
Kimahri_one
Niveau 10
10 novembre 2004 à 19:52:35

mogi: argh ! putain ! y a au moins 100 dragons mais si j´en attaque 1 es-qu´ils viendront tous m´attaquer? bon ! on s´en fout ! yaaaaaahhhhhhhhhhh! et il fonca sur 1 borikusu ( dragon a 6 bras et deux tetes) je prends 1 ecaille et je m´en vais!

elmyra
elmyra
Niveau 10
10 novembre 2004 à 19:53:37

linoa euh un leger sourir et elle repondit a syldar
" dans le park , mais je penser que plus personne ne veiller a cette heure , tu m´etonne syldar ^^"

Kimahri_one
Kimahri_one
Niveau 10
10 novembre 2004 à 19:55:46

yeah ! qu´est-ce que je fais moi . ..
bon revenons a mogi qui gagne le combat lol donc
le borikusu tapa mogi avc la queue qui l´envoya a 10 metres plus loin . ..
mogi: aaaaaahhhhhhh ! salaud ! tu veux jouer a ca! yaaaaah et il charge en pointant sa lame vers l´avant comme une fleche !

Kimahri_one
Kimahri_one
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:00:00

pac ! !!!!
et mogi s´envola encore mais cette fois a 20 metres . ...
mogi: puyain ! la ! tu ma saoulé ! et il lui infliga une alteration zombie avc 1 espece de capsule...
mogi: prends ca" vie max " et le borikusu tomba . .. mogi profita et prit deux ecailles de dragons !
mogi: on se reverra dans l´au-dela !
et il rentra aux ruines d´omegas
( bon je doi y aller a+ )

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:08:18

Bon Allez!Je fais un effort et fait un cours d´invocs!^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Julia passa devant la salle de cours,et parla aux élèves:

Julia:Bon,allez!On va a l´Exterieur!
Elève1:Mais on va faire quoi m´dame?
Julia:Je m´occupe de l´invocation!Allez!Tous dehors!

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:14:58

salut tout le monde!!!! et comme tous les jours sur 2, le cours d´aura arrive!

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:16:54

s´engager a etre prof impliquait de faire des cours régulièrement, cela ennuyait plus kilvan que ca l´amusait, mais il y a allait tout de meme.
comme a chaque fois, une multitude d´élève l´attendaient, et des filles lui faisaient des clins d´oeils, clins d´oeils auquel il ne pretait pas la moindre intention.
kilvan s´installa et réfléchit a ce qu´il pourait essayer d´apprendre a cette bande de larves sans intéret.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:18:44

élèves: booonjooour mooonsssieeeur.
kilvan: c´est ca, fermez la.
les élèves se turent sous la réponse sévère de leur tentative d´enthousiame.
kilvan: alors, qu´est ce que vous voulez que je vous apprenne aujourd´hui, espèces de minables?
les élèves chuchotèrent pour tenir conseil.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:21:00

voyant que personne ne trouvait rien de sur, kilvan coupa la discution.
kilvan: c´est bien ce que je pensais, et...
un élève continua a parler, kilvan le fixa dans les yeux et il s´écroula sur son bureau.
kilvan: non, il n´est pas mort, mais comme je disais... ce sera un cours théorique aussi chiant pour vous que pour moi, alors prenez une page et écrivez et je fais le meme truc qu´a votre copain.
les élèves sortirent vite des pages lignées ou cadrillées.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:23:52

kilvan: l´existance de l´aura a été découverte il y a environ 2000 ans, on suppose, par une homme qui en plissant les yeux a vu par erreur cette etrange chose autour de lui... il aura falu 100 ans de plus pour que ce ne soit plus consédéré comme de la sorcelerie... plus tard, la magie a fait ses débuts... et... bah, ce programme, c´est de la merde... je vais vous apprendre une technique a moi, attendez un peu, je reviens...
kilvan disparu, a présent, les élèves avaient l´air enthousiastes.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:27:09

il revint avec un civil qui se débatait beaucoup, mais qui n´avait pas l´air de pouvoir parler.
kilvan: c´est un truc facile et simple a user, en tous cas la première partie... démonstration.
kilvan traca lentement sur le sol un cercle avec sa faux autour de l´homme.
kilvan: maëlstraüm.
l´individu dans le cercle était complètement imobile, comme une statue.
kilvan: voila, est ce que l´un de vous aurait assez de cervelle pour expliquer ce qui se vient de passer?

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:30:59

( le Maëlstraüm!Que de souvenir...)

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:34:11

spinky: en tracant le cercle, vous ave créé un périmètre d´aura autour de ce monsieur ce qui l´empeche de se déplacer.
kilvan: oooh, on peut etre petit gros et moche sans etre stupide, ca me surprends.
les autres élèves rirent de l´humiliation de spinky.
kilvan: mais c´est exact, le maëlstraüm consiste a tracer un cercle avec arme imbibe d´aura, ainsi, les etre vivants a l´intérieur seront immobilisés...
une élève leva la main.
kilvan: tu veux quoi, la fille au cheveux noirs?
élève: euh... on pourrait stopper n´importe quoi la dedans?!
kilvan fit un sourire ironique très irritant.
kilvan: meme pas en reve, dans le sens ou votre aura bloque la personne d´elle meme, si la personne se dégage grace a une meilleure aura, elle détruira facilement votre cercle, de plus, la solidité de l´écran dépand de sa taille, ne soyez pas trop gourmand... pour ce qui est de l´extenstion de se pouvoir...
kilvan serra son poing gauche en regardant son cercle, la tete de l´homme dedans explosa comme un oeuf ce qui fit pousser aux élèves des cris d´horreurs.
kilvan: voila qui fait tout le charme de cette technique, mais cela demande une aura bien supérieure a celle de son ennemi pour marcher, en gros, votre aura dévore celle de votre ennemi et créé une pression insuportable dans le cercle...
les élèves parurent impréssionnés.
kilvan: en combat, il vous faudra de l´habitude pour tracer un cercle rapidement, mais avec un peu de tactique...
les élèves poussèrent tous un cri de surprise, un cercle était tracé autour d´eux tous et kilvan serra un pu le poing.
kilvan: si fragile...
puis il déssera et le cercle disparu.
kilvan: mais on verra ca une autre fois, maintenant cassez vous ou je change d´avis et je éclate!
les élèves déguerpirent rapidement.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:34:52

( et comment! la première technique vue en cours d´armes blanche! version expliquée en détails, cette fois!)

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:36:22

bon, j´y vais... je sais, il est tôt, mais je dois me coucher tôt pour demain...

souhaitez moi bonne chance et faite bien marcher l´uni!!!

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:36:41

( Nostalgie quand tu nous tiens...)