CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blitz-ball, Magie, Chimère University!

greo
greo
Niveau 9
10 novembre 2004 à 14:58:21

greo:un combat contre elle

greo
greo
Niveau 9
10 novembre 2004 à 14:59:47

kim sa fait plaisir jme suis inscrit en mm temp ke toi lol

greo
greo
Niveau 9
10 novembre 2004 à 15:06:11

greo et pan rentrere en meme temps sur le terrain
se ki etai inhabituel cher pan c le fait k´elle n´apparaisait pas devant greo comme a son habitude elle paraissai inkiete

greo
greo
Niveau 9
10 novembre 2004 à 15:07:56

mais greo lui parraisait confiant car il savait grace a l´aura de pan kelle etai plus faible ke lui

greo
greo
Niveau 9
10 novembre 2004 à 15:12:00

pan:tu es bien sur de toi pour une foi
on va enfin pouvoir se battre depuis . ...
et la un homme orange arriva en se teleportan

Tidus2
Tidus2
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:41:40

nuya était sur un autre terrain que pan et greo.la personne qui avait tuer le sensei arriva en lévitant
solenima:je me présente,solenima,et je suis la pour te TUER
nuya:c donc toi
solenima:eh oui je t´épargne du traditionel " pourquoi tu l´a tuer"et je reponds de suite:il était trop enconbrant tous comme toi,nelipo et leslie
nuya:je te tuerai avant même que tu les touches

Tidus2
Tidus2
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:51:19

solenima:je les ai déja touché tes soeurs
nuya:mes soeurs?imposible mes parents me l´aurais dit
solenima:mais qui sont ils?je vais te le dire senseicomme tu l´apelle est ton père et mère est morte.la vrai raison pour laquelle je veux vous tuer c´est que vous êtes les dernier invokeur ultimes c´est a dire que c´est lorsque vous invoquer une chimère elle est ultra puissantesmais vous pourrez les rendre comme ça lorsque vous maîtriserez une chose que je nete dirai pas

Tidus2
Tidus2
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:55:49

je vais faire un pic et je vous demandez d´y repondre car il pourais marcher

Tidus2
Tidus2
Niveau 10
10 novembre 2004 à 16:02:53

venez sur le pic livre

Tidus2
Tidus2
Niveau 10
10 novembre 2004 à 16:48:04

nuya commança a foncer sur solenima mais elle disparut et réaparut derière nuya
solenima:tu me cherche?
elle commença a l´étrangler mais nuya ne bougais pas.puis d´un coup et sans le voir il mis un coup dans le ventre

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
10 novembre 2004 à 16:49:39

Re a tous!

Tidus2
Tidus2
Niveau 10
10 novembre 2004 à 16:53:48

dsl angel tu avais raison mais bon je vais fzire un livre

solenima n´avais rien senti et tenais tj nuya mais dans les tribune 2 personnes sortie et allèrent vers nuya

juldeffx
juldeffx
Niveau 10
10 novembre 2004 à 16:58:58

cest quoi cette prose? :non:

N´ayant rien senti du coup pourtant viollemment porté, Solenima s´acharnait à resserer de plus en plus le coup d´un nuya suffoquant.
Mais dans l´ombre des tribunes, deux formes indistinctes se levèrent et vinrent vers Solenima, comme porté par un vent doux mais qui ne se faisait pas sentir..

Tidus2
Tidus2
Niveau 10
10 novembre 2004 à 16:59:20

:bye: ( je sais que je suis chiant)

TiDuStEf
TiDuStEf
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:28:43

~~~~~~~~~~~ :content: BIG MAJ :content: ~~~~~~~~~~~

Nom: McBlood

Prénom: Tifa

Race: Mi-humaine, mi morte. Semblable a un mort-vivant, mais est cependant plus vivante depuis quelques temps.

Type: Guerrière noire et magicienne du chaos.

Style: Grande, du long de ses 194 centimètres,
Tifa a les cheveux chatains très foncé, et longs, des yeux marrons extrement noircis et une cicatrice sur l´avant-bras droit.
Tifa est souvent habillée de la manière suivante: Longs collants mi-noirs mi-transparents, jupe foncée mi-longue, avec un côté étroitement déchiré, un débardeur noir qui se dresse au dessus de sa poitrine qui est disons importante. Elle porte de temps en temps des gants en cuir. Il arrive des fois qu´elle mette son chapeau qu´elle avait lors de son enfance.

:d) Elle s´est arretée de voyager a travers tout Spira, elle s´est installée a l´université.

Arme: Ses poings. Elle n´aime pas tout ce qui est superflu, les armes. Elle préfère ses bonnes vieilles méthodes, les poings c´est beaucoup plus efficaces.

Arme à lancer: Sorts. Tifa en a toute une panoplie, une panoplie importante, notamment car elle porte certains gênes qui sont les mêmes que Kilvan.

----- Sortilèges, Métamor. et Aura -----

= Sortilèges.

Au tout début, avant l´arrivée de Tifa a l´université, Tifa réussissait a faire deux trois sorts de feu.

" Fire "

Technique de base. C´est une petit boule de feu, dangereuse si on ne connait pas bien la technique. Elle peut etre dévastatrice si l´a bien assimilé.
---> Tifa s´en sert le plus souvent pour les petits monstres.

" Bluster "

Technique de base. Petit rayon de feu au même effets que Fire.
---> Tifa ne l´utilise que très rarement.

~~ Après quelques mois d´apprentissage, de quêtes, ses pouvoirs ont augmenté. ~~

" Giga Bomber "

Technique initié. C´est un sort équivalent a une pluie de météorites. Des boules de feu descendent du ciel a une vitesse vertigineuse sur l´ennemi.
---> Ce sort a sauvé Tifa plus d´une fois. Elle l´utilise notamment contre les monstres dont elle le plus de mal. ( ce sort n´est pas un sort élémentaire)

" Elementaro "

Technique expert. Un petit démon se soulève, se transforme en élément auquel le monstre en face est faible, et lui fait pleins de hits.
---> Tifa s´en est servi plusieurs fois. Elle trouve ceci un peu trop simple.

= Techniques propres a Tifa découvertes lors de ses quêtes.

" Combo "

Une série de gros coups de poings.
---> Sa technique préférée.

" Uppercut "

Bon coup de poing qui peut assomer. ( 8 chances sur 10 sur un monstre normal, 5 chances sur 10 sur un humain)
---> Souvent utilisé.

" Gyakyamya "

Enchainement coup de poing, coup de pied, coup d´boule, coup de genou, coup de coude, coup de pied, coup de poing X 3 et un finish en coup de pied.
---> Peu utilisé.

" Punch redoutable "

= Combo X 3.
---> Peu utilisé.

" Ultime appel "

Uppercut - Coup du dauphin - Projection - Coup de pied - Volée - Ecrasement - Coup d´eau - Dernier Enfer.
---> Très très souvent utilisé.

= Limites ou Overdrives.

" Millénium "

Appelle son frère Hiansu, et font une attaque très puissante sur l´ennemi.
L´ennemi tombe dans un trou, celui-ci se referme et de la lave jaillit.
---> Peu utilisé.

" Jackpot "

L´ennemi meurt. Si il est de l´élément feu, glace ou anti-élémentaire. ( remarque: ne marche pas sur les humains et démons nouveaux)
--> Extremement utilisé.

= Transformation.

" Démon D´énergie noire partielle ( = Hikyu) "

Tifa se transforme en un démon vraiment horrible.
Deux ailes noires lui poussent dans le dos. Sa tete devient cachee par une capuche mystérieuse, on ne voit que ses deux yeux marrons transformés en rouge démon. Ses bras et jambent deviennent noirs. Une épée maléfique apparait pour elle également.
---> Utilisé souvent.

= Limite ou Overdrive après Transformation.

" Petit apocalypse "

Une boule d´énergie arrive devant l´ennemi puis grandit jusqu´a l´absorber. Le monstre meurt, ou perd une quantité importante de sa vie.
---> Tifa en arrive vraiment très rarement jusque là.

= Sorts divers.

Clone: Utilise un clone.
Necromantie: Son nom indique tout.
Téléportation: Très utile.
Vague des enfers: Attaque ténèbres basique.
Soin-guérison total: Quel nom ^^
et d´autres a découvrir ! :-)))

Element: Ténèbres et un peu feu. Elle manie certains sorts semblables a Kilvan, elle a certains gênes identiques.

Chimère: Cerberus, le gardien de la porte des enfers, a décidé d´accompagner Tifa dans ses quetes...

Note de force sur 100: 71

Ses rêves: Devenir aussi puissant que kilvan, et d´autres de la BCMU... des anciens...

Histoire: Il y a longtemps, Tifa était une fille, heureuse elle et ses parents. Un grand jour, a la guerre des démons, son père fut lachement attaqué par un démon dis Hijlander. Sa mère, affligée terriblement par la mort de son père, déprima et laissa sa fille faire sa vie, alors que celle-ci n´avait que 14 ans. Tifa perdut, se mit a déprimer a son tour. Un beau jour, un homme, du nom de Hadès, la recueillie dans son antre. Il lui donna l´immortalité partielle. Enfin, il devinrent de plus en plus proches, jusqu´au jour ou Hadès décida de l´adopter. Il lui légua certains pouvoirs en transformant ses gênes de façon inconnue. Enfin, un jour, au coeur des enfers, un " héros" suicidaire, arrriva et lança une attaque immense dans l´antre. Les Enfers ne résistèrent. Tifa se retrouva sur une plage de cendres, amnésique. Alors ne sachant ou aller, elle se dirigea vers une université. Elle s´y installa et fit des connaissances. Notamment Exodia ( son nom est maintenant Kilvan). Quelle suprise quand il lui annonca qu´il était le dieu des morts réincarné ! Kilvan le père adoptif de Tifa ? Personne ne saura la réponse...

Caractère: il ne faut pas la chercher. Sinon elle aime tout ce qui se rattache a son élément.

Elle aime: bien faust, et son frère Hiansu.
Elle n´aime pas: La magie blanche.

Voila :-)

elmyra
elmyra
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:58:40

koukou tidus !

elmyra
elmyra
Niveau 10
10 novembre 2004 à 19:02:04

fa fé de la maj !

elmyra
elmyra
Niveau 10
10 novembre 2004 à 19:04:54

moi zossi je la remet !

forme veritable :
prenom : lizaria
nom : droku
surnom : liza la transformeuse . ..
arme : griffe asséré
race : elle n´a pas de race particuliere , elle est unique en son genre
théme : combat : the whismaster de nightwish et théme normale : winter secrets de secret of mana
type : transformeuse
type d´attaques : ses attaques son trés nombreuse mais elle utilise toujours des transformation
look : ecailles trés fine bleu et briante formant une armure casiment indestructible , elle a des oreille tirée comme celles des elfe avec en plus un deuxieme etirement plus bas . ses cheveux son trés long , trés fin et soyeux . il sont noirs . ses yeux son bridée et completement bleu briallant ( sans blanc)
caracteristique : lizaria est une " creature" extrémement belle , ellle pourrait faire tomber nimporte qui sous son charme si elle le voulais , mais c´est vraiment tres rare qu´elle le fasse ( ^^)
histoire : lizaria , va sur ses 900 ans , il serait donc trés difficile de detailler presisement son histoire ( en gros c a venir ^^ )
pouvoir :
transformation ou methamorphose ( transformation a retenir ) capable de prendre la forme de n´importe quoi n´importe quand ! elle reste le plus souvent sous sa forme humaine ! lizaria peut choisir 3 transformation parmi l´ensemble , ici : humain , deimos , monstre . elle est donc capable , en plus de ses propre pouvoir , de forger un caractere , une force et une hatitude speciale a ses transformations pour qu´ils puisse augmenter leur puissance au maximum , favoriser leur developement dans le monde ( pour qu´ils gagne en puissance donc )

humaine :
nom : Ydalir ( heartily
prenom : linoa
surnom : -
age d´apparence: 18-19ans.
apparence :
aille : 1m77
poid : 57kg
pointure : 40
tour de poitrine ( ^^lol/mdr) : 90C
look : pantalon noir a reflet violet , veste en cuir courte qui s´arréte jusqu´en bas des cotes , haut noir decolter , on voit le haut hanches .
pour la téte :
http://img95.exs.cx/my.php?loc=img95&image=jolie-angelina-photo-angelina-jolie-6206692.jpg
( a regarder de toute urgence ! ) toujours coiffer avec un chignon relevait et les cheveux retombant ( cf image )
linoa est une femme extremement belle ( je precise pour ceux qui aurait pas remarquait ^^ ) .
arme : épée double lame + pistolet
race : apparence humaine
théme : forever you de nightwish
types d´attaque : phisique , mais linoa utilise beaucoup de transformation .
caractére: linoa peut trés bien changer de caractere du jour au lendemain sachant que son caractére et assosier a son apparence ex : si elle est plutot penché dans le dark niveau look son caractere sera lui aussi plutot sombre . elle n´aime pas les menteur , les fourdes , et les escrot , pour l´apparence actuel linoa est plutot agreable ( ^^). elle adore les art martiaux bien qu´elle ne les pratique pas elle méme , elle aime le silence , la tranquilité et le combat en lui méme . elle ne se rend jamais dans l´au dela elle se dit que sa n´apporte rien de revoir les proche que vous avez perdu apart a agrandire la soufrance qui vous tue de l´interieur . ses lieux préféré sur spira , le mont gagazet et biensure wu-tang ^^
histoire : l´histoire de linoa est liée a celle de lizaria mais ce que l´on sais , c´est qu´elle a aqui avec le temps une grande experience des combats ( je detaillerai + dans ma prochaine maj ! )
tous le monde penser que linoa etait la fille de william heartily , un savant fou complétement obséder par sa personne et par ses experience , et de julia kifotsky de son nom de jeune fille morte quand linoa devait avoir 5 ans ce qui fait qu´elle ne devait plus se rapellait trés bien d´elle . les deux ans qui s´en suivirent declenchére la folie de william le plongant dans l´alcool et la depression , puis d´un jour a l´autre il dessida de reprendre ses experiences sur ce qu´il appeler a se moment " l´avenir" mais rien de bon ne résulter jamis de se qu´il créé , jusqu´a se qu´il invente les projet , et les 3 serie . il associa d´ailleur linoa a ses propre experience en lui implentant les méme germes qu´aux autre enfant , c´est a se moment que linoa devint une demi humine , demi deimos elle resta 3 ans enfermer dans une cellule en attendant que quelqu´un laide a retrouver la mémoire qu´elle avait perdu aprés les experiences . .. puis un jour . .. un de la serie 3 dégénéra et libera tous les autres , ( merci sechs ) de l´age de 10 a 15 ans linoa resta cacher dans les rue de bevelle a pleurer son sang et son ames , jusqu´a se que quelqu´un la remarque enfin et l´enmena dans un orphelina adapter a sa situation . .. mauvaise . .. a l´age de 16 elle paartie sans rien dire a personne . Bien que son histoire ne soit pas joeuse et que son ames s´endurcice de jour en jour linoa en reste en tout cas une fille pétillente plaine de vie et de joie , il lui arrive d´avoir des exés de joie trés rare je doit l´admétre , comment se montre t´ils ? un simple souri sur son visage fait oublier les plus sombre moment de la vie a la personne la plus malheureuse au monde ^_* . a 17 ans elle arriva a la bmcu , sa vie marqua un tournant a ce moment là , elle se fit des amis , s´amusa et s´instruisit au méthode de combat les plus ténébreuse possible . et c´est pourtant se qu´elle croyait , jusqu´a la decouverte de se misterieux dossier , william ne s´avére en fet pas etre son pere , mais il posséder bien une fille surement toujours vivante du nom de linoa , la ressemblance porte effectivement a confusion mais le nom de william s´ecris : s.heartily , stupide erreur que linoa n´aurai pas du commetre , le dossier en question raconte pas mal de chose sur son passer , mais le plus gros reste a decouvrir . le fameux dossier indiquer que linoa etait enfet agé de plus de 800 , se qui peut paretre assez invressemblable , l´histoir de linoa n´en reste pas moins flou et bizard . .. pour se qu´il en est de lizaria , personne ne sais vraiment qui elle est , en fait linoa n´est . ..
elle n´aime pas les menteur , les fourdes , et les escrot . elle adore les art martiaux bien qu´elle ne les pratique pas elle méme , elle aime le silence , la tranquilité et le combat en lui méme . elle ne se rend jamais dans l´au dela elle se dit que sa n´apporte rien de revoir les proche que vous avez perdu apart a agrandire la soufrance qui vous tue de l´interieur . ses lieux préféré sur spira , le mont gagazet et biensure wu-tang ^^
pouvoir :
linoa :
faible puissance :
-want fight attaques en chaines de coup de poings trés rapide
-blood end : attaque a l´épée trés sanglantes
-Atzuryke : attaque tournoyente autour de l´enemi qui se termine pas une coupure radicale des jambe de l´enemi
moyenne puissance :
poor angry : linoa lance une potion sur l´enemi ce qui l´améne a se tuer lui méme au bout de quelque instant . ..
mort : lance mort sur l´enemi
forte puissance :
-kill god : un sabre sort d´un vortex a 15 métre au dessus l´enemi et l´empale de haut en bas avant de le remonter dans les aires jusqu´a ce qu´il disparaisse . quelque instant aprés une pluie de sang tombe du ciel . ..
-maïleda light : rayon de lumiére venant de son pendantif et traversant le corp de l´enemi , atta que sacrée . le nom semble dire quelque chose a linoa mais elle ne se souvient plus quoi . ..
-cannonisation : linoa est entouré de ses ailes , son visage devient inanimer puis elle incline légérement la téte sur le coter avant que des centaine de sabre tombe sur l´énemi l´anéhentisant au stade de charpie .
- transformation : linoa aquiere les pourvoir de transformation de lizaria , cet effet est permanent .
deimos :

Darkina :
faible puissance :
-ardienne : lance ecran sur tous le monde
-canon : lance des sphére en fusion de différente couleur et fome
-mortnv5 : tu tous les enemi qui ont comme nv un multiple de 5
moyenne puissance :
-no link : redonne vie au personne choisie .
-luna :l´enemi est ecraser pa un meteor lunaire.
forte puissance :
-puissance divine : lance des centaine de rayons bleu brillant qui ne s´arréte pas tenps qu´il n´ont pas toucher la cible désiré.
-in the end : darkina pousse un cri sur aigu qui fait exploser la téte des enemi a 20 m a la ronde.
-furious angels : devore l´enemi ne lessant aucun répit . just eat you . ..

monstre :

ses attaque son inconnu mais trés devastatrice , il attaque quand bon lui semble et contre qui il veut , il ne faut surtout pas li faire confiance , il risquerai de vous devoré alors que vous serai en plein sommeil .

qu´est ce que tu pense de :

faust : qui le docteur ? chez pas moi il est plutot sympa j´laime bien !
Schneider : j´aime bien son style c tout , il est plutot sympa quand meme.

julia : moué elle est sympa .

kero : a kero se lui la c un fénoméne mais ca fait longtemps que je l´ai pas vu je l´adore quand méme !

kilvan : trés bon ami . .. depuis pas mal de temps qd méme . .. a vrai dire je l´adore ( eh , eh ^^ )

kalia : sa fait super longtemps que je l´ai pas vu je l´aime bien

gentlemen : j´aimerai le remaitre a sa place celui la . ..

hunter : je me demande si il est muet . ..

sechs : pareil que kil mais sa fait longtemps que j´ai pas de nouvelle .

william : rien a dire sur ce dégénéré !

darkina : -_-´

syldar: wouah sa me fait trop plaisir de le voir lui ! !!

mogi : il est marent !

nuya : se gamin est vraiment bizard avec moi . .. je c pas pourquoi . .. mais je l´aime bien quand méme !

scarlet wish : bof . ..

vlad : conné pas ! c qui ?

fiona: elle est gentille ! je l´aprécie !

elmyra : hum ! hum !

bebedora : j´adore cette gamine

elisa : ? ??

frost : hein ?

sechs : dommage dommage . ..

gambit : . .. euh tu peut arréter la c chiant !

moi : franchement t trop . .. non rien !

elmyra
elmyra
Niveau 10
10 novembre 2004 à 19:06:25

et tifa sorry sa a eté couper . ..
tifa : linoa la trouve sympathique , bien qu´elle n´ai jamais lier une grande amitier avec elle , elle la trouve franchement géniale .

elmyra
elmyra
Niveau 10
10 novembre 2004 à 19:43:44

linoa ( park): pas grand monde a une heure aussi tardive ( 23h30)