CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blitz-ball, Magie, Chimère University!

elmyra
elmyra
Niveau 10
31 octobre 2004 à 18:54:21

j v aussi a +

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:44:05

re salut tout le monde! je viens d´apprendre que c´était haloween, ou en tous cas je crois! ca me donne un thème!

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:47:42

faust fit intéruption dans la chambre de kilvan qui était en train de réfléchir tranquilement.
kilvan: pour la dixième fois, frappe avant d´entrer!
faust: tu sais quel jour on est? on est le jour d´haloween ♥ !
kilvan: le jour d´allo quoi?
kilvan n´avait jamais entendu ca de sa vie.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:56:30

faust: tu sais ♥ la fete ou on peut se deguiser et frapper aux portes en quete de...
kilvan: oh, tu parles de la fete insirée par la légende populaire racontant qu´un homme ayant perdu son ame errait sur terre a cause du fait qu´il ai défié le diable?
faust: euh... oui?
kilvan: alors je ne l´ai jamais faite, mais dit m´en plus?
faust: euh... alors voila, il s´agit de frapper aux portes et de demander des bonbons ♥
kilvan: faust... c´est les enfants qui font ca!
faust: je ne vois pas le rapport ♥ il n´y a pas d´age pour s´amuser! en plus j´arrive a faire une grimace géniale ♥
kilvan: mouais... alors c´est bien pasque j´ai rien de mieux a faire.
faust: merci ♥ direction bevelle!

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:58:52

des enfants marchaient dans les rues, tous deguisés comme des montres, ils tenaient des sacs remplis de choses diverses.
enfant: euh... msieur... trick or treat!
kilvan: et toi, la paix ou la vie.
le mome decampa en hurlant.
faust: je sois pas si méchant, voyons, et regarde plutot ca ♥
faust frappa a une porte, une vieille dame ouvrit.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:02:58

dame: oooh... bonsoir, messieurs... que puis je pour vous?
faust tira la peau de son visage vers le bas et pencha la tete, vu qu´il ne portait pas son chapeau, il était vraiment terrifiant, ca, meme kilvan pouvait l´admettre.
faust: trick... or... treat...
dame: iiik...
faust: euh... madame? madame? c´était une farce! réveillez vous!!!
kilvan: je crois plutot que ca ressemble a ton expréssion plus naturelle.
faust: quoi? je ne vois de quoi tu veux parler... masi heum ♥
faust entra, saisit un bac entier de friandises et alla vers kilvan.
faust: mission accomplie ♥
kilvan: une seconde, s´il te plait.
kilvan alla vers une autre porte .

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:08:26

kilvan: hum hum.
la porte s´ouvrit, c´était un gros dur en blouson.
dur: il veut quoi, le jeunot?
kilvan: vous n´êtes pas au courrant?...
la température autour d´eux devint glaciale a tel point que de la buée sortait a chaque paroles, puis kilvan tendis son bras vers l´homme, plus kilvan se rapprochait, plus son bras avait l´air de vieillir, de se décharner, jusqu´a n´etre plus qu´a amalgame de chair et de pourriture.
kilvan: la mort est venue vous chercher...
kilvan leva la tete et regarda le loubard, a la simple vue de ce qui devait etre le visage de kilvan, il hurla de terreur et s´écroula, pâle et l´expréssion défigurée par la peur.
puis kilvan retourna vers faust.
kilvan: ca fait du bien de se laisser aller de temps en temps, ouais.
faust: euh... on peut savoir ce que tu as montré a ce brave homme ♥
kilvan fit un sourire provoquant et parla d´un ton narcissique.
kilvan: " moi".
faust: ooh, et comment est il mort ♥ ?
kilvan: il est mort de peur, littéralement! bon, je rentre, ca me saoule.
kilvan et faust disparurent dans le néant.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:11:09

faust: ta daaa, voila le butin de guerre ♥
faust vida son sac sur le lit de kilvan, c´était des bonbons et des sucreries en tout genre.
a peine quelques secondes plus tard, faust était deja en train de se régaler.
faust: ah, c´est ce genre de choses qui font plaisir d´etre human ♥
kilvan: si tu bouffes tout ca, tu vas avoir une indigestion.
faust: ( rabat joie)

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:16:59

faust: mais sérieusement, tu as fais quoi, au loubard de bevelle ♥ ?
kilvan: je te l´ai dis, il m´a vu, mais pas comme tu me vois la.
faust: c´est a dire ♥ ?
kilvan: c´est a dire que avoir une aura aide beaucoup, mais ca ne te regarde pas.
faust: bon, bon ♥ si tu le dis...

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:24:01

je dois y aller, j´avais pas des masses de temps, a pls!

Kimahri_one
Kimahri_one
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:47:36

salut

Kimahri_one
Kimahri_one
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:02:05

y a personne

Lio32
Lio32
Niveau 7
31 octobre 2004 à 21:06:56

salut tt le monde

Kimahri_one
Kimahri_one
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:08:01

re lio !

Lio32
Lio32
Niveau 7
31 octobre 2004 à 21:08:55

salut kim
dis jai pa trop catché pour koi toi tu tes escusée tt a l´heure ! c moi ki suis en faute pas toi vieux ! alor tinkiet pas

Kimahri_one
Kimahri_one
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:10:08

pour ce ke g dit a fiona enfin je croyais qu´elle m´en voulait

Lio32
Lio32
Niveau 7
31 octobre 2004 à 21:10:42

non c a moi ke elle en veut terriblement

Kimahri_one
Kimahri_one
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:12:49

et puis c´est vrai que c´etait personnel son age mais bon je crois qu´elle t´en veux plus

Lio32
Lio32
Niveau 7
31 octobre 2004 à 21:15:02

jai pas fait exprès franchement

Kimahri_one
Kimahri_one
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:16:04

oublions ca tu veux ! alors tu t´es fait 1 perso

La vidéo du moment