william se degaga des pieu et pris une gorgée dans une petite flasque et toutes ses blessure se reférmére william : aie . .. il resta la sens bouger , attendant le bon moment . ..
elmyra
Niveau 10
31 octobre 2004 à 13:01:36
ouais kim sa va! et toi ?
Kimahri_one
Niveau 10
31 octobre 2004 à 13:01:58
bof ca va
Ange-de_la-mort
Niveau 10
31 octobre 2004 à 13:04:37
william venait de consommer une boisson étrange... il était vrai que lui était incapable de se regénérer de lui meme. kilvan: tu n´es pas trop fatigué, vieil homme?
Ange-de_la-mort
Niveau 10
31 octobre 2004 à 13:06:08
faust: le meilleur? faust rougit un peu et s´éventa avec son chapeau avant de le remettre sur sa tete. faust: n´exagérons rien, je ne suis qu´on modeste docteur ♥
Kimahri_one
Niveau 10
31 octobre 2004 à 13:06:24
mogi se leva de la table . .. mogi: bon ! excusez moi! mais je dois y aller ! a 1 prochaine fois! et il partit en courant .
Ange-de_la-mort
Niveau 10
31 octobre 2004 à 13:06:38
salut elmyra! j´ai failli oublier!
elmyra
Niveau 10
31 octobre 2004 à 13:07:38
william : . .. il rester fixe les bras croiser . william : tu est téllement inconcient . .. kilvan fu empaller sur un pieu couleur argenter . william : ( léger rire )
minie_cute
Niveau 6
31 octobre 2004 à 13:08:21
Sophia: " Un docteur? Sympa, ca!"
Faust ressemblait beacoup a kilvan, physiquement, mais pas moralement!
Sophia: " hein? Y´a un truc bizarre sur ton torse... Mais... c´est des... HYYAAAAAAAAAA!"
Ce faust avait une ossuature vraiment bizarre.
elmyra
Niveau 10
31 octobre 2004 à 13:10:17
^^ pas grave .
arika arriva dans la cafeteria , et pris un plat enorme de purée . erika : miam ^^ elle vit faust et se diriga en courant vers la table avant de trebucher et de se retrouver la téte dans l´assiette . erika : au non ! ma belle purée ! elle pris sa cuillére et commenca a enlever la purée sur son visage avant de la remétre dans l´assiette . ..
Ange-de_la-mort
Niveau 10
31 octobre 2004 à 13:11:02
kilvan: qu´est ce que c´est que ce b... la blessure se regénéra plus lentement qu´a l´acoutumée, ce pourrait il que william ai trouvé la... non, c´était impossible. kilvan: mange plutot CA! kilvan se changea en vapeur et glissa dans l´air jusqu´a william, il entra dans sa bouche, et l´intérieur de son corps, reprit sa taille normale, le ventre de william explosa dans une bouillie de chair et de sang. kilvan: retourne dans le néant...
Ange-de_la-mort
Niveau 10
31 octobre 2004 à 13:12:35
sophia s´était mise a hurler en voyant le torse " spécial" de faust. faust: ne t´en fais pas ♥ c´est de naissance! érika venait d´arriver et était dans une posture assez ridicule. faust: ouah, elle a l´air bonne cette purée, elle est a quoi ♥ ?
elmyra
Niveau 10
31 octobre 2004 à 13:13:48
william : court toujours ! spam ! kilvan venait encore une fois de se faire duper par un clone , et par dessus cela il etait de nouveau transpercer par la main de william .
minie_cute
Niveau 6
31 octobre 2004 à 13:14:10
Sophia: " Ca ne change rien que ce soit héréditaire ou pas! C´est horrible!"
Dans un autre coin de la cafétéria, une fille inconnue était tombé la tete la première dans ce qui semblait etre de la purée.
Sophia: " (Dans quel genre de maison de fous je suis tombée)".
Ange-de_la-mort
Niveau 10
31 octobre 2004 à 13:15:54
kilvan: grr! kilvan enfonca a son tour sa main dans le cou de son ennemi. kilvan: ca pourrait durer du temps... t´es partant? kilvan attrapa le bras de william et l´arracha, avant de donne un coup a son adversaire avec. kilvan: mais je finirais toujours, par gagner...
elmyra
Niveau 10
31 octobre 2004 à 13:16:16
erika : oh elle est a... ? elle semit a sentir . erika : je c pas ^^ mais sa a l´air super bon ! elle s´essuya le visage avec une serviette et commença a manger . erika : miam miam miam ! !!! erika : oh umf bonfour ! ( elle a la bouche pleine )
minie_cute
Niveau 6
31 octobre 2004 à 13:17:29
La fille avait l´air de se régaler, et elle en postillonait de joie.
Sophia: " Euh... Bonjour! Je m´appelle Sophia, Sophia Stilford! Et toi?"
elmyra
Niveau 10
31 octobre 2004 à 13:19:07
le bras de william repoussa trés rapidement . william : je ne suis pas vincu ! william : cela peut durer trés longtemps , une guerre eternel menant 2 immortel jusqu´au jugement dernier des dieux . .. william : sa ferai un bon titre de bouquin ! aprés avoir dis cela il avait charger kilvan . et commencer a lui donnait des cout tres rapide et trés puissant .