linoa dessida de se rendre dans le bureau de william affin de chercher quelque information complementaire sur l´endroit ou elle avait etait decouverte .
elle see teleporta devant le manoi et rentra , le hall etait vide et les grande arcade qui en bordait les cotés etait pleine de toile d´araigné . .. elle entendit des bruit de pas . elle se cachi deriere un pan de mur , les pas arriver de plus en plus rapidemen . le personne courait .
elle s´arreta net , car linoa avait passer devant son cou un couteau assez impressionnant .
c´etait une jeune fille de 19 ans apparament .
linoa murmura dans l´oreille de la fille . ..
linoa : comment tu t´apelle
? ?? : euh linoa . .. linoa saïro heartily ! mais apeler moi erika ! lacher moi pitier !
linoa : ! !!
elle lacha prise .
erika : merci !
elle recommencit a courir mais linoa lui chopa le bras .
erika : EH ! !!!! au secourd a l´aide !
linoa : Tais toi !
erika : . ..
linoa emporta la jeune fille dans une salle et se colla contre la porte .
spoum spoum spoum
des bruit de pas , plus nombreux cette fois si se dirigai dans le hall .
voix : ou est elle ?
voix 2 : par la !
voix 3 : ( plus grave et semblant avoir une movaise respiration ) retrouver la ou william sera furieux . ..
spoum spoum spoum les bruit de pas s´en allais . ... sauf . ..
clak , clak , clak
un bruit de fer , pui de pas s´aprochais . ..
voix 3 : hum je te retrouverai tu le sais trés bien . .. puis le bruit s´en alla .
erika : zich . ..
linoa : william n´est pas mort ?
erika : euh . ..
linoa : viens avec moi
erika : non !
linoa : si . ..
sans que erika est eu le temps de dire quoi que se soit de plus linoa lui avait plenter une seringue dans le bras et erika commenca a s´endormir . linoa la pris par dessus son epaule et sorti de la salle .
il n´y avait plus personne . elle se depecha de sortir du manoir . une fois dehors elle se teleporta a l´universiter . ..