( suite de ma fic d´hier
)
( ...) Tifa et Hiansu avait fait un carnage pas possible dans la cafèt´. Ils décidèrent donc de discuter.
Ils allèrent dans le dortoir de Tifa.
Tifa: ALors comme ça tu es mon frère... Ce n´est pas possible, mère et père n´avait eu que moi , leur enfant unique !
Hiansu: Hé bien tu ne sais pas tout. Notre mère, Eriana, après la mort de ton père tué par un démon, s´est remarié. ET ils m´on eu. Toi tu étais partie juste après la mort de ton père, tu ne savais pas quoi faire, et le maitre des enfers t´a recueillie.
Tifa: . ..
Hiansu: Aussi, mon père, que tu n´as pas connu, était un mage blanc. Il avait détruit la Tour du mal, situé dans le désert. Sa renommée avait fait le tour du monde.
Tifa: Comment a-t-il connu Eriana ?
Hiansu: Désespérée par ton départ, et la mort de ton père, elle décida d´aller chercher du réconfort auprès de ses parents a elle. Elle resta la-bas pendant une année. Un jour, un démon mit a feu la maison. Mon futur père a ce moment là, était de la brigade de la CAI. ( Compagnie-anti-incendie). Il était chargé de chasser ce démon. Il le fit. Et c´est comme ça qu´il rencontra notre mère.