CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blitz-ball, Magie, Chimère University!

Rpgfantasia
Rpgfantasia
Niveau 10
15 février 2004 à 11:27:26

ouai pa mal meme si jarrive pa a attraêr le ballon :lol:

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
15 février 2004 à 11:28:38

( je n´exagère pas durant la fic ne vous étonné seulement pas que je réussisse à battre des démons vous comprendrez pourquoi a la fin )

Fanfic : Au-delà des Démons du ciel, la famille des ancêtres attend toujours.

Soudain une explosion se produit et s´écroula au sol. Sa dernière vision fut celle d´un homme en blanc. Kouji se réveilla, il se releva et vu autours de lui une ville morte les pancartes faisant comme des bruits de fer rouillé, le vent soufflant les ténèbres. Kouji partie en direction de la maison abandonné quand soudain un cri d´effroi retentit derrière lui. Il se retourna et vu plusieurs monstre ressemblant à des humains avec un coeur rouge sur différente partie du corps suivi part plusieurs tentacule. Il sortie son magnum et commença à tirer plusieurs coups de feu. Les impacts fit voltiger la partie touchée. Kouji recula et coura ensuite vers la baraque en haut des escaliers. Derrière lui plusieurs centaines de mort arriva pas a pas. Soudain une immense explosion détruisit tous les monstres et les ruines ne furent plus que poussière.

Kouji : Hein?!

Il se retourna et vit 4 homme. Celui de droit était en costard cravate mauve, chemise blanche, cheveux cours et noirs, et tenait un magnum en argent en main. Celui de gauche portait un long manteau noir, il tenait un fusil sniper avec l´insigne des Ténèbres. Celui qui était à coté de l´homme en mauve était en costard, sans cheveux. Il tenait deux bâton qui était accroché a sa main. Ces deux bâtons étaient retenus par une lame en argent. L´homme qui se tenait au milieu était en manteau blanc, il tenait une canne à la main gauche et une carabine de la main droite.

Kouji:Qui est vous ? !
Homme en blanc : Je suis Lord Alexander Crescent, surnommé Apocalypse et voici mes fils.
Homme en mauve : Je suis Lord Alphonse Crescent, surnommé Diablo.
Homme au long manteau : Je suis Alfred Crescent, surnommé Shadow.
Homme en costard : Je suis Vincent Crescent, surnommé Tyran.
Kouji : ( tout bas ) Comment est-ce possible ?
Alexander : Alors, ne viens jamais par ici.
Kouji : Hum …
Alexander : Bon, je vois que tu es un nul, comme tous les autres voulant me combattre ! De plus, pour me rejoindre, tu devras connaître ce texte " Je suis au centre du monde, là d´où je viens, je suis née pour le mal ! "

Soudain, un torrent de flamme les désintégra.

Kouji : Hum …

Il continua son chemin et entra dans le château. Devant lui il y avait une base militaire, à droite un manoir. Il ouvrit la porte et se retrouva dans la cour du manoir. Il avança pas a pas quand soudain un coup de feu retentit. Kouji sauta sur le coté et se cacha derrière un pilier.

Diablo : Tu n´entreras jamais !

Kouji sauta sur le coté et tira plusieurs coups de feu. Le premier transperça le corps de son ennemi mais le second fut arrêter par un bouclier d´énergie mentale. Il sauta et atterrit au sol. Il mit ses deux magnums devant lui.

Diablo : Tu es puissant. Mais jamais tu n´égaleras ce que je suis !

Soudain des flammes sortirent du canon des deux magnums ( petites ) . Deux coups de feu retentirent et firent exploser le pilier et voltigé Kouji. Ce dernier atterrit au sol et fit une culbute. Il mit son magnum en joue et tira plusieurs rafale de balle qui firent voltigés Diablo.
Diablo se releva difficilement et des flammes commencèrent à apparaître autour de lui

Diablo : Je t´aurais à un moment ou à un autre !

Soudain, un halo de flamme le désintégra. Kouji rentra dans le manoirs et vit un cercueil pendu au milieu de la pièce. Il avança lentement, il se rapprocha de la porte de gauche très lentement. Il ouvrit la porte et arriva dans un couloir : 2 porte à gauche et 1 porte à droit avec un signe et un creux pour mettre deux magnums. Devant lui, il y avait un monte charge. Il alla à la porte de gauche mais elle était verrouiller. Il fit la seconde, et là il réussi à entrer. Cela ressemblait à un bureau. Il examina et trouva une clé pour le monte charge. Il ressorti et alla vers le monte-charge. Il mit la clé et commença à descendre

Dans la tour du désert …
Alexander : Je trouve que ce type est bizarre. Pourquoi est t´il venu ici alors que peu de personne connaît cet endroit ?
Alfred : Je sais. S´il l´a trouvé, c´est sûrement pour un but précis.
Vincent : Je vais aller voir, je reviendrais après.

Il disparut dans un nuage de flamme.

Alexander : Hum …

Retour avec Kouji …
Il arriva dans une immense cage ovale dont on ne voyait ni le haut du plafond ni le bas.

Diablo : Tu es venu. Mais pas pour longtemps.

Diablo commença à tirer des rafales de balle. Kouji commença à courir sur la passerelle en évitant les balle de Diablo. Kouji sauta sortit son magnum et tira des rafales, fit voltiger Diablo contre la cage avant de s´écrasé au sol. Kouji s´approcha du corps de Diablo et vit qu´il avait disparu. Il se retourna et vit une boule de feu arrivé. Il envoya son bouclier et l´arrêta. Diablo était réapparu sous une autre forme : il était torse nu, il avait des griffes a la place des mains et des pieds. Il possédait des cornes sur le crâne. Diablo sauta et atterrit juste au-dessus de Kouji.

Diablo : Ahahahah ! Tu pensais me battre mais c´est raté !

Il utilisa les parois en grille et commença a courir et à lancé des boules de feu. Kouji en reçu beaucoup mais évita les autres. Il sauta et tira des rafales de balle sur le Démon qui s´écroula pour se relever une nouvelle fois.

Diablo : Ahahahahah !

Il renvoya à nouveau plusieurs boules de feu. Kouji les évita mais en reçu un dans la poitrine. Il tenait debout et ses yeux rouges étaient devenus brillants. Soudain, une boule de feu noir apparu dans sa main. Il balança plusieurs de ces boules de feu qui firent voltiger Diablo. Il s´approcha et vit qu´il avait reprit sont apparence

Diablo : Tu n´es pas humain . .. pas humain du tout !

Il sortit une télécommande et appuya dessus.

Voix : Alerte ! Tout le personnel doit immediatement evacué l´endroit d´urgence !
Kouji : Salaud !

Il vit que Diablo portait deux magnum. Kouji les prit pdt que Diablo s´ecroulait au sol. Le corps disparut et devint poussière. Kouji repartit au monte-charge et alla vite au couloir où il y avais le tableau avec les deux creux pour mettre les deux magnum. Il les mit et trouva le magnum d´or de Diablo. Il sortie du manoir et coura. Il entra dans la caserne. Une fois à l´interieur, une explosion le fit voltiger. Il reatteris en pointant les deux magnum sur l´endroit d´où etait venue l´explosion.

Voix : Ahahahahahahah ! Pitoyable Alphonse qui ne connais pas la bataille d´honneur !
Kouji : Tyran ! !!

Tyran entra dans la caserne et les flammes le firent mettre torse nue. Les bâtons des lames en argent rentraient dans son bras et il poussa un hurlement de terreur. Il pris feu et 3 griffes poussèrent à ses deux mains, deux épines sortirent de son dos et 1 se planta au milieu du front. Tyran s´approcha pas a pas. Kouji recula en tirant des balles qui ne le blessait pas. Tyran coura et donna un coups de griffe qui fit volé Kouji au dessus d´un mur de 5m. Il se releva et reentra dans la caserne. Le bruit de pas se fit de plus en plus fort. Kouji coura et entra dans un ascenseur. Il arriva dans un hangar où stationnait un vaisseau type 075. Il alla à l´ordinateur de l´exterieur et fit ouvrir le sas du hangar. Kouji embarqua et pris les commandes. Le vaisseau decolla et quitta l´île. Kouji pris la radio et fit une communication avec la BMCU.

Kouji : ICI CARGO 075 ! REPONDEZ !

Un bruit terrifiant se fit entendre à l´arriére. Kouji brancha le pilote automatique et alla dans la soute. Il arriva et vit Tyran.

Kouji : C´est pas vrai ! Tu connais le mot " mort" toi ?

Il vit un ordinateur, appuya sur le bouton de largage et un buldozer ( c´est juste a coté ) parti en direction de Tyran. Il l´arrêta à deux mains et le reexpedia là d´où il venait.

Kouji : Putain c´est qui Arnold Scwarzeneger ou quoi ? ?? OVERDRIVE GUNGRAVE ! !

Il se mit en position et tira des rafales de balle laser qui firent reculer Tyran au bord de la soute. Kouji enfonça sa main sur le bouton largage. Le buldozer repartit à nouveau en direction de Tyran mais là, il l´arrêta à une main avant de le renvoyer à l´arriere. Kouji s´approcha une nouvelle fois et tira des rafales de balle. Tyran fit reculer sa main avant de lui donné une droite qui le fit s´ecrasé Kouji au bord du vide.

Kouji tenta d´allé une nouvelle fois à l´ordi de largage mais Tyran était present. Il courut, sauta par dessus et tira plusieurs balles dans le crâne de son adversaire. Il reappuya sur le bouton largage et il prit le buldozer de plein fouet, ce qui le fit voler dans les airs avant d´explosé

Kouji : Ah, il veut se baigner je crois.

Il rentra dans le cockpit. Kouji s´asseya sur le siege. Il prit la direction de la ZCU quand soudain le pilotage automatique se mit en route. Un appel se produisit. Il appuya sur le bouton de télécommunication et vit Alexander sur l´écran

Alexandre : 2 de mes fils en moins. Mais tu n´est pas au bout de tes surprises.

L´ecran s´eteignit. Kouji tenta de le remettre manuellement mais rien à faire.

2h00 plus tard Desert de l´Enfer
Kouji se reveilla et vit qu´il était en pleins desert.

Kouji : Qu´est-ce que je fout ici ?

Il regarda et vit de loin une immense tour au milieu d´un champ de ruine. Soudain, le vaisseau commença à descendre et a foncé dans les ruines. Il sauta et s´ecrasa au sol tandis que l´avion explosa quelque metres plus loin.

Kouji : Où suis-je ?

Soudain, des éclairs lui traversèrent l´esprit. Il s´écroula au sol avec torture.

Kouji : Qu´est-ce qui m´arrive ?

Début de vision

Il vit un homme en armure noir, avec un masque de démon et 2 ailes noirs. Il tenait à la main droite une épée et à la main gauche un bouclier. Devant lui se tenait Alexander.

Démon : Tu as osé tué ma soeur et tu vas payer !
Alexander : Et alors ! Elle etait inutile et c´est pas toi qui va me dire ce que je dois fair
Démon : Tu vas payer ! !!

Fin de vision

Kouji se releva et avança pour atteindre l´entrée du bulding. Il entra et entendit une musique ( hymne des Priants ) . Il marcha lentement et sortit le magnum d´or .

Shadow : Alors tu t´amuse ?

Kouji regarda le troisieme etage. Là, il vit Shadow qui tenait un sniper en joue.

Shadow : Adieu !

Un coup de feu retentit. La balle du sniper partit à toute allure et Kouji la reçut en plein dans le bras gauche. Kouji se leva et courut se caché dans le rdc.

Shadow : Tu en m´echapperas pas !

Il sauta par dessus le rebord et sortit deux aile de demon derriere lui avant d´atterir au sol et de les faire disparaitre.

Shadow : Montre toi ! !!

Kouji sauta sur le coté et balanca plusieurs rafale de balle de magnum. Shadow leva une main et un bouclier mental arrêta les balle directement.

Kouji : Merde!

Il courut vers l´ascençeur et ferma la porte derriere lui. Il monta jusqu´au cinquieme etage. Quand il ouvrit les portes, il braqua ses magnum devant lui mais ne vit personne. Il avança pas a pas. Soudain, Shadow apparut devant lui, arme braquée.

Shadow : C´est fini ! !!

Il tira une balle qui traversa la jambe de Kouji.

Kouji : Prend plutôt ça !

Kouji tira une balle qui entra en plein dans le crâne de Shadow qui s´ecroula au sol sans vie. Kouji se releva difficilement et sortit un kit de soin qui le regenera completement. Il se releva et vit que le corps de Shadow avais disparut. Il ne restait que le fusil sniper. Kouji le prit et reemprunta l´acsenceur et monta en direction du dernier etage.

Pendant ce temps …

Shadow apparu devant le bureaux d´Alexander.

Alexander : Tu l´a eliminé?

Shadow : Non. Il est plus puissant que prevu !

Alexander se leva de sa chaise et alla auprès de Shadow.

Alexander : Tu ne merite pas d´etre de ma famille !

Il pris la tête de Shadow et l´ecrasa d´un coup sec et le corps de Shadow tomba en poussière.

Alexander : Plus que toi contre moi.

Retour avec Kouji

Kouji charga ses deux magnum et prepara son entrée.

Ordi : Dernier étage.

La porte s´ouvra et Kouji entra. Il pointa ses deux magnum dans la piece du directeur. Il y avait seulement un bijou ( ce que porte Shadow ) . Il avança, s´arrêta en voyant que le fauteuil est retourné.

Alexander : Tu es enfin la mon cher Kouji Crescent
Kouji : Dis moi pourquoi tu m´as fait quitté ce lieu.
Alexander : C´etait il y a 14 ans. Depuis ce lieu, une immense explosion detruisit toute cette region. Alors que tu avais fuit notre noble famille et que nous etions tous mort, un scientifique nous a recrée avec la moitier de nos pouvoir. Mais maintenant c´est fini !
Kouji : J´ai fui parce que je ne voulais pas d´une vie de riche.
Alexander ( pointant son fusil devant Kouji ) : Tu ne nous merites pas !

La balle du fusil partit en direction de Kouji mais fut arreté par un bouclier mental. Kouji l´arreta avec beaucoup de difficulté. Alexander disparu et reapparu devant kouji. Il lui donna un coup de point dans le ventre. Il le balaya et Kouji s´ecrasa contre le mur. Alexander transforma sa canne en sabre et le lanca en empalant Kouji.

Kouji : AAAAAAAHHHHHH ! !!

Alexander fit apparaitre un aura noirs et il se tranforma en demons et donna plusieur coups de poing devastateurs. Kouji s´ecroula au sol, avec toujours le sabre dans le ventre.

Alexander : Pitoyable !

Il se retourna et partit en direction du toit. Soudain il se retourna et vit Kouji se relevé avec un aura noirs .
soudain l´aura fit disparaitre kouji et reaparaitre avec une armure noirs deux aile de demons sortir de son dos et 6 yeux ( sur les deux aile ) s´ouvrir soudain un masque cacha le visage de kouji. Il enleva son sabre et desintegra tous la piece qui fit un vu sur dehors.

Alexander:Impossible!!!!!
Kouji : Tu ose porté la main sur l´un de tes fils!!

il fonça a tous allure balança des valve de balles que alexander arreta avec dificulté. Alexander donna plusieurs coups qui blessérent peut Kouji et Kouji frappa a son tour et ses coups eurent le même effets que ceux d´Alexander. Soudain Kouji sauta et son sabre se tranforma en lance

Kouji : NOVA

Il lança sa lance qui transpersa Alexander qui s´ecroula au sol.

Alexander: Mon fils je te felicite tu merite d´etre un Crescent ecoute une fois mort je te donnerais ton pouvoir a 100% je t´attendrais dans une autre vie mon fils je te le promet.il s´écroula au sol et disparu en laissant la lance et un joyaux de la famille. Il pris le joyaux et la lance qui se tranforma en katana.Kouji desendis de la tours et partie a pied vers la l´unif.

jeremyboy
jeremyboy
Niveau 9
15 février 2004 à 11:28:45

vash:il est tro for ce mec et,je veu fer ce tire
le sphere shoot car il est tro cccoooooooolllll

jeremyboy
jeremyboy
Niveau 9
15 février 2004 à 11:30:58

tout en attrapant un ballon
vash:je vé le fer
il s elance dan les air et la . ....c le drame il rate completement son tire et etai a 2 doi de se casser kelke chose

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
15 février 2004 à 11:31:05

Dave:T´arrivera certainement pas a frappée aussi fort tout de suite!

Rpgfantasia
Rpgfantasia
Niveau 10
15 février 2004 à 11:31:15

super et je fé 1 vieux shoot en ratant la balle com 1 con
alexandre ( c mon nom):svp aprenez moi moi j connais rien!!

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
15 février 2004 à 11:33:34

Dave:Bon regardez moi encore une fois:

Il refait son tir qui rebondit sur le poteau; il retombe devant le ballon et le reprend d´une suberbe Re^rise de Volée du Pied Droit; la balle explose ce qu´il reste des filets...

jeremyboy
jeremyboy
Niveau 9
15 février 2004 à 11:34:01

vash:ok pour l instant je vai me limiter o ptit tire de base
il pren 1 ballon et tire pui va le rechercher et ainsi de suite
vash:je c fer ke ca alor.....

jeremyboy
jeremyboy
Niveau 9
15 février 2004 à 11:35:21

vash:il son tous for dan cette ecole????heuresement ke t la rpg car sinon il y orai personne de mon niv avec toi c bien com ca on peut rivaliser

Rpgfantasia
Rpgfantasia
Niveau 10
15 février 2004 à 11:36:50

alexandre :ta envie dexploser le terrain ou koi :lol: bon ba puisk nous on est d merdes on pe i aller en douceur pour commencer vash vi1 on se fé d passes ca te fatigueras moin de aller chercher a chak foi le ballon

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
15 février 2004 à 11:37:22

Dave:Bon; Il nous faut encore 1 Defenseur et 1 Gardien mettez vos stats siouplait!

jeremyboy
jeremyboy
Niveau 9
15 février 2004 à 11:39:34

vash:ok on se fé des passes parce ke sinon tien attrape

par contreangel fox commen on c nos stats?????
on ma po expliker

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
15 février 2004 à 11:39:44

voilà mes stats au Blitz:

hp: 9950
at: 168
ti: 177(570Km/H)
ps: 78
vit: 192
ar: 47
ph: 147
in: 67
Niveau : 85
Techniques: Tir de Volée´´;Passe Tsé-Tsé´;Tacle Venom´;Sphere Shoot plus ses spéciales : Tir de la Main et Reprise de Volée

Je joue Ailier Gauche.

Rpgfantasia
Rpgfantasia
Niveau 10
15 février 2004 à 11:41:47

ya pa de milieu? si oui je ve bien etre miklieu si non je suis defenseur
tir:7
interception:4
passe:6
arret:1
c bi1 comme ca ?
tecnics:tir venom

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
15 février 2004 à 11:43:06

Faîtes comme j´ai fait ; avec TOUTES vos stats!

jeremyboy
jeremyboy
Niveau 9
15 février 2004 à 11:43:26

on ecrit ce kon veu eb fete bon j essaye
hp:8000
at:100
ti:60
ps:100
ar:150
ph:80
in:70
technikes: main sure et l otre je c plu . ....;

Rpgfantasia
Rpgfantasia
Niveau 10
15 février 2004 à 11:43:49

nivo 1
attak:7
ailier droit

jeremyboy
jeremyboy
Niveau 9
15 février 2004 à 11:45:15

c po bon angel fox ce ke g mis car moi je veu etre gol

jeremyboy
jeremyboy
Niveau 9
15 février 2004 à 11:45:58

vash:bon alexandre tu me fé des tirs stp com ca ca nou entrene tout les 2 ok?????

Rpgfantasia
Rpgfantasia
Niveau 10
15 février 2004 à 11:46:28

on est si fort ke ca?
hp:8300
at:93
ti:59
ps:100
ar:66
ph:80
in:70