MAJ de mon perso:
nom : Terry
Prenom: Dave
Race:Elfe Sindarin
age: 18 ans Elfiques = a peu pres 1800ans humains
arme : Longs poignards Elfiques
arme de lancer : Arc et flèches Elfiques
type : Mage ( blanc et noire) , soldat en cas de besoin; Prof de Magie
Lieu de résidence dans FFx : Forêt de Macalania
Chimère pref :Les Chevaliers de la Table de Ronde
Physique:longue toge blanche;brodée de signes et lettres Elfiques;Son pendentif ést posé sur sa toge il ést fait de deux feuilles entrelacées composée de cristal qui font pensés a une fleur.Ses long cheveux noirs sont coiffés vers l´arrière,ce qui laisse voir son front sur lequel est posé un diamant qui tient grâce à un fil. Son visage est comme celui de tout les Elfes.
Caractéristiques:Son pendentif lui permet de sonder les âmes et de le prévenir du danger;plus il brille plus le danger est proche et dangeureux ou si les âmes sont très maléfiques.Sa condition physique et son long entraînement lui permettent de tirer jusqu´à 5 flèches par secondes!Il existe un sort que lui seul peut maîtriser:L´invocation des forces de la Nature; il a un coeur pur;sa maîtrise de la magie Blanche est inégalable.Sa vue est très perçante et son ouïe très fine ( comme tout les elfes ^_^)
Caractère:Calme;perd rarement son sang-froid; la seule personne ayant réussi à l´énerver est Elmyra la directrice.Pendant les combats;il reste toujours calme quelque soit l´ennemi; aucun n´a jamais réussi a l´impressioner.Si il est en colère il se déchaîne et peut détruire jusqu´a 70 Km² ( présumé) personne ne l´a jamais vu dans une telle furie qui ne se déclancherai que si un quelquonque mal était fait à une personne qui ui est chère.
BlitzBall:Joueur Complet; bon à tout les postes sauf Gardien. Il joue Ailier Gauche.
Ce qu´il pense :
D´Exodia:Un très bon guerrier;très puissant;il aime bien se battre à ses côtés;bien que leur style de Magie soit complètement opposé.
De Speed: Un bon gars; Très bon invokeur;Une personne sympa!
De Syldar:Très similaire a Exodia;Un bon joueur de Blitz; et aussi très bon en combat!
De la directrice:Elle l´énèrve;Il la détèste!
De Laria: Une autres Elfe;très gentille, il l´apprécie
De Linoa:Jeune fille assez bonne en Magie et en attaque;Elle a une maîtrise inégalable des objets.
Voilà pour la MAJ de mon perso!En éspérant que vous prendrez le temps de lire...