l´ambiance était terriblement tendue dans la salle, c´étaient deux hommes de meme personalité silencieuse et cruelle qui étaient ensemble, mais mantis prit la parole en premier, sa voix déformée par son masque a oxygène.
mantis: moi... je suis de l´avis de scarlet witch...
kilvan: moi, je m´en fous.
mantis se tourna vers kilvan.
mantis: itnutile de mentir... je connais la moindre de tes pensées... après chaque question que je pose...
c´était inquiétant, que se passerait il si mantis demandait a kilvan " quel est ton but dans la vie"?
kilvan: moi, ce qui m´étonne, c´est qu´elle nous ait choisi nous, j´aurais plutot prit faust et vlad.
mantis respira profondément avant de parler.
mantis: il n´y a rien que je ne sache pas, alors écoute bien... vlad est en vrai vampire de sang pur... et comme sa race éteinte, il ne peut surrvivre de jour, la présence de crois et d´ail le destablisent sérieusement... de ce fait... cela dit, de nuit, il est invincible, ou presque... ce qui lui vaut son surnom...
voila qui était un point faible de taille pour ce vampire qui avait battu kilvan d´un coup.
mantis:... faust... tu le connais, le le lis en toi... face a un adversaire puissant ou plusieurs ennemis normaux, il est imbatable, ou presque, mais face a plusieurs, il lui devient plus dur de se batre, étant impossible pour lui de lutter seul... et étant donné le fait qu´il n´aie pas d´aura.
celui nommé le marionetiste avait vu juste, encore une fois.
mantis: nous avons tous des qualités et des défauts, toi... hum... la perte de sentiments totale n´est pas tellement un défaut, par exemple, c´est meme une qualité...
kilvan: et toi?
manis eut un rire inquiétant.
mantis: tu veux savoir... ce que je cache sous mon masque?... tu le sauras un autre jour...
une cloche sonna vers les hauteurs du chateau.
mantis: a la prochaine, manipulateur des ténèbres...
kilvan: j´y manquerais pas, le marionetiste.
les deux disparurent et kilvan réaparu a l´université.