tu peux toucher ta chimère autant de fois que tu veux! si tu en a une et que tu as envie de l´user!
Angel-Fox
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:08:20
Non,là une chimère,jusqu´au moins 2 semaines,ok?
Tidus2
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:09:33
pk personne ne vient sur mon topic c sur les chimère
Soraaa
Niveau 11
22 octobre 2004 à 20:10:21
kenra entra donc dans cette auberge. tout le monde le defigura... Le connaissait il? oui! il etait tres reputé il y a 2 ans pour etre un tueur hors paires... Kenra: une bierre s´il vous plait. Serveuse: B... biensur! tout de suite monsieur
Soraaa
Niveau 11
22 octobre 2004 à 20:10:58
ok 2semaine
Tidus2
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:11:54
bouh
Soraaa
Niveau 11
22 octobre 2004 à 20:14:37
Soudain une femme entra brusquement dans la taverne. Femme: Au secour!!! Mon enfant!! je revenait du temple avec lui et... une bande de malfaiteurs nous a attaquer! ils m´ont dit: " ammene nous Soron Kenra! sinon tu peux dire au revoir a ton fils ma maignone!" Ils ont dit qu´il se trouvait dans Kilika!! quelqu´un l´a t´il vu?
Soraaa
Niveau 11
22 octobre 2004 à 20:17:30
Kenra tourna sa tete vers la femme, se leva, finit sa bierre calmement, la jeta par terre et croisa la femme en lui murmurant: " je m´en ocupe, n´ayez crainte"
Ange-de_la-mort
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:20:52
pourvu qu´elmyra vienne.... que je puisse quitter cette sale de chateau!
Soraaa
Niveau 11
22 octobre 2004 à 20:23:11
IL sortit alors de la tarverne et se dirigea vers la foret... celle ci etait tres sombre... il entendit soudain un cri! Kenra:c´est sans doute l´enfant! il couru vers le temples. Ils etaient aux rendez vous! le probleme, c´est qu´ils etaient des centaines...
Soraaa
Niveau 11
22 octobre 2004 à 20:23:42
lol ange!
Ange-de_la-mort
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:24:37
mais c´est vrai, elle est avec moi dans une main event, donc, je peux pas la finir sans elle, et puis sa présence est importe.
elmyra
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:27:25
j´arrive j´arrive !
elmyra
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:28:07
lizaria : bin je vais vous laissez . .. lizaria : ( tout bas ) qu´elle vielle chouette !
Ange-de_la-mort
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:29:39
scarlet witch: bien, a présent vous pouvez tous retournez chez vous... sauf le manipulateur et le marionetiste, vous, vous restez. tout le monde disparu sauf mantis et kilvan.
tom-des-turk
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:29:48
Yo
elmyra
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:30:15
yo
Ange-de_la-mort
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:31:01
salut, au fait!
Soraaa
Niveau 11
22 octobre 2004 à 20:32:14
des centaines d´hommes a vouloir apparament la peau du tueur... Kenra: Que voulez vous? Eux: nous venger!!! Kenra: soit! mais de quoi? Eux: De tous ceux dont tu as pris! toutes la personnes cheres que tu as enlevé a des millier de familles! Kenra: vous ne comprenez pas... il y a 2 ans Sin etait encore en vie.... il n´y avait aucun espoir... je voulais profoter de la vie! Ganer beaucoup d´argent avant d´etre detruit par Sin. le travaille le plus rentable etait l´assassinat... je me suis rendu compte de ma betise lorsque ma femme et mon enfant ont ete tuer... pas par Sin mais par un autres tueur. c´est pourquoi aujourd´hui je ne voudrais pas qu´il y ai une effusion de sang inutile. permetez moi donc de m´excuser auxpres devous et de me laisser reprendre cette enfant n´ayant rien a voir avec tout ceci.
Soraaa
Niveau 11
22 octobre 2004 à 20:33:12
alors? tu en pense quoi ange de mon histoitre pas mal? ou nul?