Bon je commence mon cours du blitz , asseyez vous tlm :
Aujourd´hui je vous explique le déroulement de la coupe de la ligue , tournoi et Coupe mondiale ( c´est nouveau)
La coupe de la ligue se divise en 10 tours chaque équipe remporte ou non des points par match
-1 match gagné > 3 pts
-Match nul > 1 pts
-Match perdu > 0 pts
Lorsue les 10 tours sont passés , les points sont comptabilisés et on fait le compte , on compte aussi le nombre de buts qu´à marqué chaque joueur qui recevra un prix spécial.
Le tournoi se divise en 2 ou 3 matchs , il n´y a pas de points , juste des victoires vous pourez voir le schéma détailé du tournoi au stade de Luca.
Enfin , la nouveautée > La coupe mondiale
C´est un challenge qui regroupe plusieurs épreuve , il regroupe la coupe de la ligue , un challenge vitesse et un challenge à mort.
1-La coupe de la ligue > Je l´ai déja expliquée
2-Le challenge vitesse > Tous les stats des joueurs sont multipliés par 2 et ils doivent ensuite marquer le plus de buts pendant un match , les récompenses sont énormes , ca peut aller jusqu´à 30 H-Espaces et 40 Portes de L´inconnu par chanllenhe vitesse remporté.Pour recevoir un prix pareil le minimum de buts marqués doit etre de 15.
3-Le challenge a mort > Les joueurs possèdent désormais toutes les technique d´altérations d´états ( saignée , poison , sommeil...) , et les joueurs doivent tenter de faire le plus de morts dans l´équipe adresse ( pas mort mais jusqu´a qu´un joueur n´est plus de HP ) .Dans ce challenge , les buts sont comptabilisés par mort de l´équipe adverse.Les prix sont un peu supérieur car c´est très dur > 60 H-Espaces , 40 portes de l´inconnu et 99 méga magikorocs.
Le cours est fini avez vous des questions ?