CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blitz-ball, Magie, Chimère University!

goku35
goku35
Niveau 8
19 octobre 2004 à 19:49:00

syldar sortit de sa chambre qu´il avait réaménagé le jour d´avant.Il se balada dans le couloir et usant de sa télépathie:
" salut Linoa ! comment vas tu?"

elmyra
elmyra
Niveau 10
19 octobre 2004 à 19:50:35

linoa : bonjour syldar ! , linoa etait toujours trés souriente quand elle parlais avec syldar , il etait l´une des seul personne qu´elle aprécier vraiment et avc qui elle se sentait vraiment allaise !
linoa : pas trop mal et toi ?

goku35
goku35
Niveau 8
19 octobre 2004 à 19:53:44

" oh! ca se passe pas mal!juste fatigué par la nuit derniere!je n´ai pas trouvé le sommeil et suis resté éveillé toute la nuit!mes pensées étaient ailleurs!et toi toujours la forme?" dit Syldar avec enthousiasme

elmyra
elmyra
Niveau 10
19 octobre 2004 à 19:56:53

linoa : sa va ; sa va . ..
linoa : qu´est ce qui t´a empecher de dormir ?

goku35
goku35
Niveau 8
19 octobre 2004 à 20:01:17

" Oh, un homme en particulier! Il semble me connaitre mais celui me dit rien!Cependant quelque chose en lui me semble familier!
Enfin bon le temps ne manquera pas ou il reapparaitra!
J´irai bien en fait faire une bonne petite partie de blitz pour me remettre les idees en place!"

requiem880
requiem880
Niveau 3
19 octobre 2004 à 20:05:54

alor, y a til du monde...

elmyra
elmyra
Niveau 10
19 octobre 2004 à 20:05:57

forme veritable :
prenom : lizaria
nom : droku
surnom : liza la transformeuse . ..
arme : griffe asséré
race : elle n´a pas de race particuliere , elle est unique en son genre
théme : combat : the whismaster de nightwish et théme normale : winter secrets de secret of mana
type : transformeuse
type d´attaques : ses attaques son trés nombreuse mais elle utilise toujours des transformation
look : ecailles trés fine bleu et briante formant une armure casiment indestructible , elle a des oreille tirée comme celles des elfe avec en plus un deuxieme etirement plus bas . ses cheveux son trés long , trés fin et soyeux . il sont noirs . ses yeux son bridée et completement bleu briallant ( sans blanc)
caracteristique : lizaria est une " creature" extrémement belle , ellle pourrait faire tomber nimporte qui sous son charme si elle le voulais , mais c´est vraiment tres rare qu´elle le fasse ( ^^)
histoire : lizaria , va sur ses 900 ans , il serait donc trés difficile de detailler presisement son histoire ( en gros c a venir ^^ )
pouvoir :
transformation ou methamorphose ( transformation a retenir ) capable de prendre la forme de n´importe quoi n´importe quand ! elle reste le plus souvent sous sa forme humaine ! lizaria peut choisir 3 transformation parmi l´ensemble , ici : humain , deimos , monstre . elle est donc capable , en plus de ses propre pouvoir , de forger un caractere , une force et une hatitude speciale a ses transformations pour qu´ils puisse augmenter leur puissance au maximum , favoriser leur developement dans le monde ( pour qu´ils gagne en puissance donc )

humaine :
Nom: heartily
Prénom: linoa
Arme: sabre + pistolet
Arme Secondaire : utilisation de toute les arme et attaque touchant au milieu de l´alvchimie et des science médicinale , tels que le soin par les plan et les attaques avec associment d´objet .
Race: mi humaine mi deimos
théme : breath no more ( lien pour le telecharge : http://www.maz666.cjs-net.co.uk/Evanesence%20-%20Breath%20No%20More%20 (remix).mp3 ) (evanescence chanson) et piano de 1000 words ( ffx-2 musiquale)
type : alchimiste gériére .
type des attaques : ténébre ou sacrée bien que sa se contredise complétement .
look : linoa porte une chemisier noir sans manche trés serré qui fait un genre de combinaison avec un pentalon en cuir , quelque motif bleu apparaisse d´ailleur sur celui ci représentent quelque rune au caractére etranges . Au niveau de la taille il y a une ceinture doublement croiser avec 2 porte pistolets . elle a un long menteau noir qui dessend jusqu´en bas des pieds . Elle porte une paire noires qui monte au 3/4 du molet avec de longs lassets . L´ interieur de son manteau comporte de nombreuse poches remplis essentielement de reméde et poignards en tout genre .
au niveau du visage : elle a une peau relativement pale et des cheveu noir mi long . ses yeux son vert emeraudes et en générale elle ne se maquille pas parce qu´elle trouve ça stupide et sans importance , elle le fait quand méme a de rare occasion . elle ne porte pas de boucle d´oreille .
au finale : c´est une fille assez jolie mais ce n´est pas une gravure de mode ^^ .
histoire : linoa est la fille de william heartily , un savant fou complétement obséder par sa personne et par ses experience , et de julia kifotsky de son nom de jeune fille morte quand linoa avait 5 ans ce qui fait qu´elle ne se rapelle plus trés bien d´elle . les deux ans qui s´en suivirent declenchére la folie de william le plongant dans l´alcool et la depression , puis d´un jour a l´autre il dessida de reprendre ses experiences sur ce qu´il appeler a se moment " l´avenir" mais rien de bon ne résulter jamis de se qu´il créé , jusqu´a se qu´il invente les projet , et les 3 serie . il associa d´ailleur linoa a ses propre experience en lui implentant les méme germes qu´aux autre enfant , c´est a se moment que linoa devint une demi humine , demi deimos elle resta 3 ans enfermer dans une cellule en attendant que quelqu´un laide a retrouver la mémoire qu´elle avait perdu aprés les experiences . .. puis un jour . .. un de la serie 3 dégénéra et libera tous les autres , ( merci sechs ) de l´age de 10 a 15 ans linoa resta cacher dans les rue de bevelle a pleurer son sang et son ames , jusqu´a se que quelqu´un la remarque enfin et l´enmena dans un orphelina adapter a sa situation . .. mauvaise . .. a l´age de 16 elle paartie sans rien dire a personne . Bien que son histoire ne soit pas joeuse et que son ames s´endurcice de jour en jour linoa en reste en tout cas une fille pétillente plaine de vie et de joie , il lui arrive d´avoir des exés de joie trés rare je doit l´admétre , comment se montre t´ils ? un simple souri sur son visage fait oublier les plus sombre moment de la vie a la personne la plus malheureuse au monde ^_* . a 17 ans elle arriva a la bmcu , sa vie marqua un tournant a ce moment là , elle se fit des amis , s´amusa et s´instruisit au méthode de combat les plus ténébreuse possible , maintenant voyer le resultat ^^ . et c´est pourtant se qu´elle croyait , jusqu´a la decouverte de se misterieux dossier , william ne s´avére en fet pas etre son pere , mais il posséder bien une fille surement toujours vivante du nom de linoa , la ressemblance porte effectivement a confusion mais le nom de william s´ecris : s.heartily , stupide erreur que linoa n´aurai pas du commetre , le dossier en question raconte pas mal de chose sur son passer , mais le plus gros reste a decouvrir . le fameux dossier indiquer que linoa etait enfet agé de plus de 800 , se qui peut paretre assez invressemblable , l´histoir de linoa n´en reste pas moins flou et bizard . .. pour se qu´il en est de lizaria , personne ne sais vraiment qui elle est , en fait linoa n´est . ..
caractere : linoa tout en etant une fille plutot sympaique reste trés enfermé sur elle méme la plus part du temps , elle ne parle qu´au rare personne qu´elle aprécis vraiment , si vous ne la connaisez pas et qu´elle vous parle elle ne va pas forcément vous dire des chose sympatique mais il ne faut pas si fier dans le fond c quelqu´un de trés symaptique . elle n´aime pas les menteur , les fourdes , et les escrot . elle adore les art martiaux bien qu´elle ne les pratique pas elle méme , elle aime le silence , la tranquilité et le combat en lui méme . elle ne se rend jamais dans l´au dela elle se dit que sa n´apporte rien de revoir les proche que vous avez perdu apart a agrandire la soufrance qui vous tue de l´interieur . ses lieux préféré sur spira , le mont gagazet et biensure wu-tang ^^
pouvoir :
linoa :
faible puissance :
-want fight attaques en chaines de coup de poings trés rapide
-blood end : attaque a l´épée trés sanglantes
-Atzuryke : attaque tournoyente autour de l´enemi qui se termine pas une coupure radicale des jambe de l´enemi
moyenne puissance :
poor angry : linoa lance une potion sur l´enemi ce qui l´améne a se tuer lui méme au bout de quelque instant . ..
mort : lance mort sur l´enemi
forte puissance :
-kill god : un sabre sort d´un vortex a 15 métre au dessus l´enemi et l´empale de haut en bas avant de le remonter dans les aires jusqu´a ce qu´il disparaisse . quelque instant aprés une pluie de sang tombe du ciel . ..
-maïleda light : rayon de lumiére venant de son pendantif et traversant le corp de l´enemi , atta que sacrée . le nom semble dire quelque chose a linoa mais elle ne se souvient plus quoi . ..
-cannonisation : linoa est entouré de ses ailes , son visage devient inanimer puis elle incline légérement la téte sur le coter avant que des centaine de sabre tombe sur l´énemi l´anéhentisant au stade de charpie .

deimos :

Darkina :
faible puissance :
-ardienne : lance ecran sur tous le monde
-canon : lance des sphére en fusion de différente couleur et fome
-mortnv5 : tu tous les enemi qui ont comme nv un multiple de 5
moyenne puissance :
-no link : redonne vie au personne choisie .
-luna :l´enemi est ecraser pa un meteor lunaire.
forte puissance :
-puissance divine : lance des centaine de rayons bleu brillant qui ne s´arréte pas tenps qu´il n´ont pas toucher la cible désiré.
-in the end : darkina pousse un cri sur aigu qui fait exploser la téte des enemi a 20 m a la ronde.
-furious angels : devore l´enemi ne lessant aucun répit . just eat you . ..

monstre :

ses attaque son inconnu mais trés devastatrice , il attaque quand bon lui semble et contre qui il veut , il ne faut surtout pas li faire confiance , il risquerai de vous devoré alors que vous serai en plein sommeil .

qu´est ce que tu pense de :

faust : qui le docteur ? chez pas moi il est plutot sympa mais frenchement je le suporte pas ! !!

Schneider : j´aime bien son style c tout , il est plutot sympa quand meme.

julia : moué elle est sympa .

kero : a kero se lui la c un fénoméne mais ca fait longtemps que je l´ai pas vu je l´adore quand méme !

kilvan : trés bon ami . .. depuis pas mal de temps qd méme . ..

kalia : sa fait super longtemps que je l´ai pas vu je l´aime bien

gentlemen : j´aimerai le remaitre a sa place celui la . ..

hunter : je me demande si il est muet . ..

sechs : pareil que kil mais sa fait longtemps que j´ai pas de nouvelle .

william : je ne dit rien pour ne pas . .. non rien . ..

darkina : au fouté moi la paix avec ca !

lizaria : alors elle je c pas qui c elle sort de moi comme sa tranquille mais je c pas du tout qui c . .. je l´ai jamais vu , on dirai que enfet je ne suis qu´une simple transformation ! c assez bizzard comme penser . ..

syldar: wouah sa me fait trop plaisir de le voir lui ! !!

mogi : il est marent !

nuya : se gamin est vraiment bizard avec moi . .. je c pas pourquoi . .. mais je l´aime bien quand méme !

scarlet wish : bof . ..

vlad : conné pas ! c qui ?

fiona: cette fille est vraiment . .. speciale mais je l´aprécie !

elmyra : hum ! hum !

bebedora : j´adore cette gamine

elisa : ? ??

frost : hein ?

sechs : dommage dommage . ..

gambit : . .. euh tu peut arréter la c chiant !

moi : franchement t trop . .. non rien !

elmyra
elmyra
Niveau 10
19 octobre 2004 à 20:08:01

linoa : euh tu conné ma passion pour le " blizt ball" . ..!
linoa : j´ai toujour horeur de ca . ..

elmyra
elmyra
Niveau 10
19 octobre 2004 à 20:08:45

salut requiem

requiem880
requiem880
Niveau 3
19 octobre 2004 à 20:09:02

put1 le mess...!

elmyra
elmyra
Niveau 10
19 octobre 2004 à 20:10:06

euh c ma big maj ^^

requiem880
requiem880
Niveau 3
19 octobre 2004 à 20:11:37

salut elmyra

fait chier le " votre pseudoa ete cree y a moins de deux mois alors qd vs poster un mess veuillez vs la fermer pndt les 2 min ki suive merci..."

elmyra
elmyra
Niveau 10
19 octobre 2004 à 20:12:41

a oui c trés chiant sa ! !! moi c votre pseudo n´a pas 2ans machin truc 30 seconde . ..

requiem880
requiem880
Niveau 3
19 octobre 2004 à 20:14:01

ba 30 sc ca va encor...

oh fait chier pe ^m pa repondr aux gens avec ce truc merdique...........

requiem880
requiem880
Niveau 3
19 octobre 2004 à 20:16:15

on pe pa accelerer la procedure, la, rin ke pr moi sil vs plait.........
pr repondre a celle ki tien le pic......
au moins........

elmyra
elmyra
Niveau 10
19 octobre 2004 à 20:17:40

non je pense pas que c possible ^^

goku35
goku35
Niveau 8
19 octobre 2004 à 20:17:55

he oui d´ailleurs t as pas repondu linoa
lu requiem

requiem880
requiem880
Niveau 3
19 octobre 2004 à 20:20:03

au fet anonce si qq 1 a msn ici il pe me le passer com ca qd je l aurai je le mettrai ds mes contacts..........merci

lelith se reveilla ( enfin) au beau milieu du parc.
on devine que chak personn vivant ds les anviron reste beat d admiration devant le fleuve.
ben vs orez compri que pas elle, voila.
elle en a rein a fer et pref aller se friter, vec qq 1 si possible.

elmyra
elmyra
Niveau 10
19 octobre 2004 à 20:22:42

( ba si ^^)

requiem880
requiem880
Niveau 3
19 octobre 2004 à 20:23:15

wa g poste 35 mess sur ce pic..... c minable

lelith bon, ben
lelith: si y a qq 1 qui ve bi1 se cogner contre ma masse et me donner son coeur a bouffer c cool...
elle rentra dans sa chambre a l´univ car cette fille est totalement depourvue de sens