élisa:...reste...toi meme...
faust: pourquoi tu dis ca, tu sais bien que... élisa?...
les yeux de faust étaient remplis de tristesse.
faust: élisa! réponds moi! élisa!!!
faust continuait de serre dans ses bras son amie de toujours.
faust: pas toi... j´avais besoin de toi...
a cet instant, la porte du cabinet s´ouvrit, et une trentaine de personne se mirent autour de faust, ils étaient tous armés.
faust les regarda avec un regard humide et plein de souffrance, pour la dernière fis, il était un jeune homme, ne comprenant pas pourquoi le monde lui en voulait tant.
faust: pourquoi?...
civil: T´ES QU´UN MONTRE! TU MERITE PAS DE VIVRE!
faust se releva, son regard brillait de haine, de rage et de flie contenue.
faust: vous allez VOIR CE QU´EST MONSTRE!!!
faust leva les bras et des centaines de lames d´os sortirent du sol pour empaler tous les gens, puis il s´éleva sur un totem d´os tout en portant élisa.
faust: que le fun commence!
a chaque geste qu´il faisait, des os pointes et des pieux d´os sortaient du sol pour tuer et ravager, puis el totem de faust se mit en mouvement et glissa sur le sol ou faust découpa avec ses scalpels tout ce qui se mettait sur son chemin.
en quelques minutes, le quartier résidentiel de lindblum avait été détruit et changé en une rivière de sang.
faust sauta de son totem et se mit a marcher dans les ruines en souriant et en marchant sur le visage des gens encore en vie.
faust: regarde elisa ♥ il y a des gens morts partout, tu auras de la companie, comme ca ♥
puis il entra dans les décombres de l´ex-manoir de sa famille et ouvrit une trape, pour en sortir une faux complètement noire, la deathbringer.
faust: eh élisa ♥ j´ai le bras cassé et je ne sens rien. cool, hein? le réparer? mais regarde! avec tes trucs de couture en plus ♥
faust sorti son os, prit un de ceux de ses servants puis ce l´accrocha la pace, avant de le recoudre en quelques secondes.
faust: bon ♥ je vais me fier a cette légende... peut etre que tu reviendras vraiment? quoi? oh ♥ excuse moi, j´ai failli l´oublier...
faust alla ramasser dans la petite maison dans laquelle il avait vécu si longtemps le chapeau qu´il venait de recevoir.
faust: le voila ♥
il le regarda, puis le serra dans ses bras lui et le corps, il pleura.
faust: qu´est ce que je vais devenir sans toi? tu y as deja réfléchis?! c´est ta plus mauvaise blague...
il secha ses larmes et enfila le chapeau, après un dernier flash, faust était sur les plaines de héra, il y avait une énorme cicatrice sur son bras droit.
faust: je retrouverais les autres armes d´hadès, meme si je dois y passer ma vie, je te le promets!
a ce moment, kilvan " sorti" de la tete de faust.