CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blitz-ball, Magie, Chimère University!

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:44:51

kilvan croisa faust dans le hall, il remontait tranquilement vers sa chambre, sa chaise roulante portée par ses servants, il salua kilvan en levant son chapeau, puis retourna dans sa résidence.

elmyra
elmyra
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:48:20

linoa avait repris sa forme originale.
linoa : oua sacré combat ! elle s´etira .
linoa : a euh salut kilvan . ..

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:49:33

c´était linoa, elle sortait des environs de la serre.
kilvan: hum? ah, salut... vous vous etes bien amusés?

Kimahri_one
Kimahri_one
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:49:37

mogi:bon suite du programme

goku35
goku35
Niveau 8
18 octobre 2004 à 20:49:58

syldar se baladait.
Vraiment l´université n´avait pas changé.
Juste des nouvelles tetes
. Il passa a cote d´une porte qu´il ne connaissait pas.Un homme en sortit au meme moment.
Cet homme ne lui disait rien. Il etait pousse par des squelettes. Un otre apparu alors et toujours rien.

elmyra
elmyra
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:51:36

linoa : mouais . ..
linoa regarda faust partir . ..
linoa : il a pas l´air en forme dit donc . ..

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:52:38

kilvan: non, pas du tout meme, je crois meme qu´il a un truc plus gros qu´un rhume, genre, une pneumonie...
kilvan réfléchit un instant.
kilvan: je crois plutot qu´il déprime un peu...

elmyra
elmyra
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:53:48

linoa : a cause de ?
linoa croyai deviner . ..
linoa : elisa c sa ?

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:55:00

kilvan: mouais, je pense aussi, je sais pas trop ce qu´elle représente pour lui, ni qui c´est au juste, mais rien qu´a voir la tete qu´il faisait au bal, j´ai pigé que c´était pas n´importe qui... a la limite je pourrais sonder un peu sa mémoire?

goku35
goku35
Niveau 8
18 octobre 2004 à 20:55:41

il continua son chemin et décida d´aller voir Linoa. Celle-ci était dans le hall et a sa grande surprise,elle n´était pas seul.
" salut ! qui est tu?"dit il
il fut étonné de voir que c´était le meme homme qu´il avait croisé dans le couloir.

elmyra
elmyra
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:56:38

linoa : pas la peine je m´en occupe ^^ linoa est toujours la quand il faut ^^
en quelque seconde linoa etait changer en elisa , la femme qu´elle avait vu pendant le bal .
linoa tourna sur elle meme
elisa´ : comment tu me rouve ?

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:58:15

kilvan se retourna sèchement vers le type qui avait parlé.
kilvan: toi... si il y a un truc que je ne supporte pas, c´est d´etre abordé par un...
il regarda attentivement le personnage.
kilvan: je t´ai pas deja vu, toi?

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
18 octobre 2004 à 21:00:24

kilvan regarda linoa.
kilvan: pas mal! ce pouvoir de méthamorphose est bien utile, mais...
kilvan changea de ton pour parler de facon plus sensée et calme.
kilvan: je vais d´abord inspecter un peu sa mémoire, histoire de voir ce que tu devrais dire et faire

goku35
goku35
Niveau 8
18 octobre 2004 à 21:00:49

si , je crois t´avoir croisé il y a un instant!
ta vitesse m´impressionne!
ce caractere colerique,tu me rappelle quelqu´un!
syldar malgre la rudesse des mots de kilvan restait tres calme

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
18 octobre 2004 à 21:02:19

kilvan regarda encore l´individu.
kilvan: toi... ce petit air arrogant... mais oui! tu es syldar! tu n´étais pas mort ou un truc du genre?

elmyra
elmyra
Niveau 10
18 octobre 2004 à 21:02:45

linoa : ok ! elle repris une apparence normale .
linoa : a resalut syldar ^^ tu te souvien de . ..

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
18 octobre 2004 à 21:03:34

je dois y aller¨! a plus!

goku35
goku35
Niveau 8
18 octobre 2004 à 21:29:50

ok neo
syldar:"non je n´étais pas mort!
j´étais parti au pantheon des dieux trouver un moyen pour sauver exodia mais d´ailleurs comment connais tu mon nom?"

elmyra
elmyra
Niveau 10
18 octobre 2004 à 21:37:02

forme veritable :
prenom : lizaria
nom : droku
surnom : liza la transformeuse . ..
arme : griffe asséré
race : elle n´a pas de race particuliere , elle est unique en son genre
théme : combat : the whismaster de nightwish et théme normale : winter secrets de secret of mana
type : transformeuse
type d´attaques : ses attaques son trés nombreuse mais elle utilise toujours des transformation
look : ecailles trés fine bleu et briante formant une armure casiment indestructible , elle a des oreille tirée comme celles des elfe avec en plus un deuxieme etirement plus bas . ses cheveux son trés long , trés fin et soyeux . il sont noirs . ses yeux son bridée et completement bleu briallant ( sans blanc)
histoire : inconnu .
pouvoir :
inconnu sauf : transformation ou methamorphosition ( transformation a retenir ) capable de prendre la forme de n´importe quoi n´importe quand ! elle reste le plus souvent sous sa forme humaine !

humaine :
Nom: heartily
Prénom: linoa
Arme: sabre + pistolet
Arme Secondaire : utilisation de toute les arme et attaque touchant au milieu de l´alvchimie et des science médicinale , tels que le soin par les plan et les attaques avec associment d´objet .
Race: mi humaine mi deimos
théme : breath no more ( lien pour le telecharge : http://www.maz666.cjs-net.co.uk/Evanesence%20-%20Breath%20No%20More%20 (remix).mp3 ) (evanescence chanson) et piano de 1000 words ( ffx-2 musiquale)
type : alchimiste gériére .
type des attaques : ténébre ou sacrée bien que sa se contredise complétement .
look : linoa porte une chemisier noir sans manche trés serré qui fait un genre de combinaison avec un pentalon en cuir , quelque motif bleu apparaisse d´ailleur sur celui ci représentent quelque rune au caractére etranges . Au niveau de la taille il y a une ceinture doublement croiser avec 2 porte pistolets . elle a un long menteau noir qui dessend jusqu´en bas des pieds . Elle porte une paire noires qui monte au 3/4 du molet avec de longs lassets . L´ interieur de son manteau comporte de nombreuse poches remplis essentielement de reméde et poignards en tout genre .
au niveau du visage : elle a une peau relativement pale et des cheveu noir mi long . ses yeux son vert emeraudes et en générale elle ne se maquille pas parce qu´elle trouve ça stupide et sans importance , elle le fait quand méme a de rare occasion . elle ne porte pas de boucle d´oreille .
au finale : c´est une fille assez jolie mais ce n´est pas une gravure de mode ^^ .
histoire : linoa est la fille de william heartily , un savant fou complétement obséder par sa personne et par ses experience , et de julia kifotsky de son nom de jeune fille morte quand linoa avait 5 ans ce qui fait qu´elle ne se rapelle plus trés bien d´elle . les deux ans qui s´en suivirent declenchére la folie de william le plongant dans l´alcool et la depression , puis d´un jour a l´autre il dessida de reprendre ses experiences sur ce qu´il appeler a se moment " l´avenir" mais rien de bon ne résulter jamis de se qu´il créé , jusqu´a se qu´il invente les projet , et les 3 serie . il associa d´ailleur linoa a ses propre experience en lui implentant les méme germes qu´aux autre enfant , c´est a se moment que linoa devint une demi humine , demi deimos elle resta 3 ans enfermer dans une cellule en attendant que quelqu´un laide a retrouver la mémoire qu´elle avait perdu aprés les experiences . .. puis un jour . .. un de la serie 3 dégénéra et libera tous les autres , ( merci sechs ) de l´age de 10 a 15 ans linoa resta cacher dans les rue de bevelle a pleurer son sang et son ames , jusqu´a se que quelqu´un la remarque enfin et l´enmena dans un orphelina adapter a sa situation . .. mauvaise . .. a l´age de 16 elle paartie sans rien dire a personne . Bien que son histoire ne soit pas joeuse et que son ames s´endurcice de jour en jour linoa en reste en tout cas une fille pétillente plaine de vie et de joie , il lui arrive d´avoir des exés de joie trés rare je doit l´admétre , comment se montre t´ils ? un simple souri sur son visage fait oublier les plus sombre moment de la vie a la personne la plus malheureuse au monde ^_* . a 17 ans elle arriva a la bmcu , sa vie marqua un tournant a ce moment là , elle se fit des amis , s´amusa et s´instruisit au méthode de combat les plus ténébreuse possible , maintenant voyer le resultat ^^ .
caractere : linoa tout en etant une fille plutot sympaique reste trés enfermé sur elle méme la plus part du temps , elle ne parle qu´au rare personne qu´elle aprécis vraiment , si vous ne la connaisez pas et qu´elle vous parle elle ne va pas forcément vous dire des chose sympatique mais il ne faut pas si fier dans le fond c quelqu´un de trés symaptique . elle n´aime pas les menteur , les fourdes , et les escrot . elle adore les art martiaux bien qu´elle ne les pratique pas elle méme , elle aime le silence , la tranquilité et le combat en lui méme . elle ne se rend jamais dans l´au dela elle se dit que sa n´apporte rien de revoir les proche que vous avez perdu apart a agrandire la soufrance qui vous tue de l´interieur . ses lieux préféré sur spira , le mont gagazet et biensure wu-tang ^^
pouvoir :
linoa :
faible puissance :
-want fight attaques en chaines de coup de poings trés rapide
-blood end : attaque a l´épée trés sanglantes
-Atzuryke : attaque tournoyente autour de l´enemi qui se termine pas une coupure radicale des jambe de l´enemi
moyenne puissance :
poor angry : linoa lance une potion sur l´enemi ce qui l´améne a se tuer lui méme au bout de quelque instant . ..
mort : lance mort sur l´enemi
forte puissance :
-kill god : un sabre sort d´un vortex a 15 métre au dessus l´enemi et l´empale de haut en bas avant de le remonter dans les aires jusqu´a ce qu´il disparaisse . quelque instant aprés une pluie de sang tombe du ciel . ..
-maïleda light : rayon de lumiére venant de son pendantif et traversant le corp de l´enemi , atta que sacrée . le nom semble dire quelque chose a linoa mais elle ne se souvient plus quoi . ..
-cannonisation : linoa est entouré de ses ailes , son visage devient inanimer puis elle incline légérement la téte sur le coter avant que des centaine de sabre tombe sur l´énemi l´anéhentisant au stade de charpie .

deimos :

Darkina :
faible puissance :
-ardienne : lance ecran sur tous le monde
-canon : lance des sphére en fusion de différente couleur et fome
-mortnv5 : tu tous les enemi qui ont comme nv un multiple de 5
moyenne puissance :
-no link : redonne vie au personne choisie .
-luna :l´enemi est ecraser pa un meteor lunaire.
forte puissance :
-puissance divine : lance des centaine de rayons bleu brillant qui ne s´arréte pas tenps qu´il n´ont pas toucher la cible désiré.
-in the end : darkina pousse un cri sur aigu qui fait exploser la téte des enemi a 20 m a la ronde.
-furious angels : devore l´enemi ne lessant aucun répit . just eat you . ..

monstre :

ses attaque son inconnu mais trés devastatrice , il attaque quand bon lui semble et contre qui il veut , il ne faut surtout pas li faire confiance , il risquerai de vous devoré alors que vous serai en plein sommeil .

qu´est ce que tu pense de :

faust : qui le docteur ? chez pas moi il est plutot sympa mais frenchement je le suporte pas ! !!

Schneider : j´aime bien son style c tout , il est plutot sympa quand meme.

julia : moué elle est sympa .

kero : a kero se lui la c un fénoméne mais ca fait longtemps que je l´ai pas vu je l´adore quand méme !

kilvan : trés bon ami . .. depuis pas mal de temps qd méme . ..

kalia : sa fait super longtemps que je l´ai pas vu je l´aime bien

gentlemen : j´aimerai le remaitre a sa place celui la . ..

hunter : je me demande si il est muet . ..

sechs : pareil que kil mais sa fait longtemps que j´ai pas de nouvelle .

william : je ne dit rien pour ne pas . .. non rien . ..

darkina : au fouté moi la paix avec ca !

syldar: wouah sa me fait trop plaisir de le voir lui ! !! je l´adorrrrrrrrrre ! mon meilleur pote je pense , avec kilvan . ..

mogi : il est marent !

nuya : se gamin est vraiment bizard avec moi . .. je c pas pourquoi . .. mais je l´aime bien quand méme !

scarlet wish : bof . ..

vlad : conné pas ! c qui ?

fiona: cette fille est vraiment . .. speciale mais je l´aprécie !

elmyra : hum ! hum !

bebedora : j´adore cette gamine

elisa : ? ??

fraust : hein ?

sechs : dommage dommage . ..

gambit : . .. euh tu peut arréter la c chiant !

moi : franchement t trop . .. non rien !

elmyra
elmyra
Niveau 10
18 octobre 2004 à 21:38:55

j v a+