CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blitz-ball, Magie, Chimère University!

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:11:48

au fait! a présent, exodia= kilvan et faust est le plus puissant des nécromentiens, voila!

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
18 octobre 2004 à 20:12:22

j´v bouffer ++

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:13:47

kilvan émergea de sa sombre chambre, il avait encore accru son domaine de connaissances sur les ténèbres, ce qui était l´occasion de développer encore des extensions a la manipulation d´ombres...
kilvan: hmmm...
kilvan décida d´aller vers la salle d´entrainement a la magie, une salle isolée des autres par sureté.

goku35
goku35
Niveau 8
18 octobre 2004 à 20:15:37

oki et moi j suis tjs dieu de la neutralite et je reviens de mon voyage au palais des dieux

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:16:15

une fois arrivé dans la salle blanche isolée et insonorisée, il s´appuya contre un mur réfléchit, que pouvait il deja faire avec les ténèbres?...
se multiplier, créer des lames, des illusions, des créatures, des fils, se téléporter, se rendre imatériel, solide...
kilvan: mmmh...
qu´est ce qui était encore ajoutable et utile a cette liste?... nova l´avait dit kilvan " tes possibilités sont sans limites, imagine le e tu l´auras"...
alors il fallait trouver quelque chose d´utile...

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:17:23

la nature des pouvoirs de kilvan a énormément changée!! il a perdu l´utilisation des magies basiques, mais est un grand manipulateur de ténèbres, qui lui donnent une grande force et des pouvoirs diversifiés selon son envie.

goku35
goku35
Niveau 8
18 octobre 2004 à 20:17:49

Syldar utilisa son don de télékinésie pour essayer de contacter exodia mais cela ne marcha pas.
Ceci lui surprit . c´était la premiere fois que ca ratait.

Kimahri_one
Kimahri_one
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:19:22

bon pr les anciens je me presente
Prénom:mogi
Taille:1m75
Poids:40 kg
Race:moitié elfe et moitié demon
description: il a les yeux rouges et a les cheveux rouges et des cornes
Arme: bracelet a ses mains ou sourtent des lames genre ( chasseur de demon dans warcraft)
Caractère: est tres gentil
magies: brasier+,foudre+,glacier+ et soin+
technike: bloody sukuraido:attake en tournoyan vers son ennemi comme une tornade
eclipsion: peu s´eclipser
transformation:transformation en monstre

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:20:23

kilvan savait deja faire des écrans, des vagues, et l´ombre pouvait protéger kilvan de son propre chef, il fallait trouver quelque chose de nouveau et de spécial...
kilvan: shadow fall, symbiose avec les ténèbres...
ce genre de magie la permetait au corps de kilvan de changer de consistance... kilvan tenait son idée.
kilvan: je pense a...
kilvan regarda son corps se changer petit a petit en une fine brume noiratre, avant de reprendre son aspect normal au bout de quelques minutes.
kilvan: pas mal...

goku35
goku35
Niveau 8
18 octobre 2004 à 20:20:27

" les gars, je dois vous laisser.Ce petit combat était fort interessant.A la prochaine."
il repartit dans le couloir.

goku35
goku35
Niveau 8
18 octobre 2004 à 20:21:33

neo au fait c moi tass 135
accepte sur msn stp

Kimahri_one
Kimahri_one
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:22:08

es ke dan1moi je pourrai me transformer en demon

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:23:07

Bon,allez...

Nom:Schneider
Prénom:Karl-Heinz
Taille:1M88
Poids:72 Kg
Race:Homme,Vampire
yeux:gris metal,forme:Pupilles de chats
Cheveux:Blonds Platine,coiffés en queue de cheval à la " Kenshin"
Armes:
-Faux datant de plusieurs millénaires du nom de " Ankou"
-Sabre à lame inversée
Vêtements:t-shirt ample noir,Baggy Noir,veste a la Matrix...
Caractère:froid,distant et renfermé,il ne parle que très rarement...
Techniques:
Vampire:Se transfore en monstre de la nuit et se projette sur sa victime et la vide de son sang.
Ankou:Sa faux devient rouge,se plante dans le cou de sa victime et lui sectionne la moelle épinière
Cercle de la Mort:Karl trace un cercle autour de lui et toutes les personnes se trouvant à l´intérieur meurent...
Et d´autres techniques inconnues...
Histoire:Il vient de Nibelheim,et est commandité par la faucheuse en personne,on n´en sait pas plus...

Sentiments envers:

Kéro:Un simple elfe arrogant,il le déteste!

Julia: Il l´aime bien

Kilvan:Sa personne préférée à l´Univ

Sylvie dit fleur de rose:Sa fée!il l´adore,mais la détèste...

Fiona:Il l´adore!

Il tient aussi un journal intime.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:26:15

et revoici une big maj de faust!

BASES...
statut actuel: disponible, mais il est enhrumé!
prénom: il ne dit pas, il préfère etre appelé par son nom.
nom: faust 8
surnom: docteur faust, mais faust n´aime pas trop qu´on l´appelle comme ca.
race: humain
magie préférée: il ne peut pas user de magie... la nécromantie.
chimère: il n´en a pas, il a la nécromantie.
arme: deathbringer, un faux qui comme celle de kilvan, porte le courroux du dieu de la mort, par contre, faust ne s´en sert jamais.
a distance: il se sert d´aiguilles qui peuvent, enfoncées au bon endroit, bloquer le corps ou stpper l´aura, et bien plus encore.
histoire passée: faust fait partie de la lignée des faust, il est le plus puissant nécromantien actuels, il vit a héra, mais a été sur spira dans le but de tuer kilvan et lui prendre sa faux, mais il a sympatisé avec le démon et il cohabite avec lui a présent.
DESCRIPTIONS...
physique:
- il est grand et ressemble beaucoup a kilvan, il est lui aussi d´une étrange et grande beauté, mais il est très maigre et a des cheveux d´une teinte orange clair coiffés en bataille, il a des yeux bruns.
ses côtes sont sorties de la peau de son torse, formant une espèce de cage d´aspect sinistre.
vestimentaire:
-il porte une très longue blouse blanche déchirée d´un peu partout de medecin ouverte et rien en dessous, ce qui fait qu´on peut voir ses côtes hors de sa peau, il a un pantalon rouge et des bottes noires avec des semelles en metal et des genouillères noires. il porte aussi une longue echarpe rouge, comme celle de kilvan autrefois, a la différence qu´elle ne cache pas la bouche de faust. faust a, tout comme kilvan, tracé des marques noires sous ses yeux, cela lui donne un air plus inquiétant.
ombre au tableau, il porte la plupart du temps un ridicule haut de forme montant très haut avec une petite fleur au sommet, cela lui fait perdre son charisme et le rend bien moins impréssionnant.
mental:
- difficile d´exprimer ce qui passe par la tete de cet étrange individu, d´une part il est un puissant nécromantien sans pitié et fou de la mort possédant des pouvoirs extrèmes, de l´autre, il est un humain sympatique et joyeux, deux extrème très isolés.
détails:
- faust semble accorder une grande valeur a cet horrible chapeau.
POUVOIRS:
capacités propres:
- la nécromantie, bien sur, il peut absolument tout faire a l´aide d´os et de cadavres.
cela dit, faust est humain, il est limité par la fatigue, la faim et la soif, sans quoi il serait quasiment imbatable. il n´a pas d´aura, les coups lancés sur lui ont donc un effet bien plus grand et ses coups a lui sont bien réduis, mais pas ceux de ses serviteurs squeletiques...
tous les os qu´ils usent possèdent une " aura", ce qui les rend solides et robustes.
-il peut aussi user ses aiguilles pour stopper l´aura de son ennemi et l´achever manuelement.
- faust a réussi a supprimer les ordres de son cerveau concernant la douleur, il ne la sent plus, masi peut mourir en cas de coup grave, al plupart des fois, il s´arrache l´os brisé et le remplace par un des ses servants, et le recoud le tout en quelques secondes.
- faust a des os enfermé et enchainé dans son bras gauche, quand il les sort, il dispose d´une aura pendant quelques minutes, mais cela le fatigue trop pour etre raisonable.
magies:
- faust n´ayant pas d´aura, il ne peut pas lancer de magie, mais ses pouvoirs de necromanter compensent a la perfection cette faiblesse.
il peut avec les os enfouis sous terre créer des pieux, des boucliers, des lames, des pièges, des épées, lever des milliers de serviteurs, ramener a la vie des démons qui lui obéissent, créer toute sorte d´objets.
de plus, les os protègent faust eux meme, et pour cette raison, il est presque impossible de le toucher.
aura:
- il n´en a pas, et c´est bien sa faiblesse, un seul coup violent bien placé par quelqu´un ayant une aura peut le détruire.
combat:
il laisse parler sa nécromatie et use accésoirement ses aiguilles.
sensibilités:
- le risque d´etre touché gravement est très bas, masi est possible, dans quel cas faust ne pourrais meme plus recoudre les plaies...
- la faim et la fatigue! si faust pousse trop sur ses pouvoirs, il finira par manquer de ressources.
QUE PENSES TU DE...

kilvan: je l´adore ♥ il me ressemble beaucoup, c´est vraiment magique!

linoa: elle est vraiment charmante ♥ mais elle n´a pas l´air de m´apprécier beaucoup... et je fais des efforts!

gentleman: voila un jeune homme bien elevé, il porte bien son nom ♥

hunter: le paaauvre ♥ etre muet si jeune...

schneider: sarl hans kchneider? je crois que je lui ai fais mauvaise impréssion!

kéro: qui ca?

kalia: de qui?

sechs: ca a l´air d´etre un ami de kilvan...

darkhina: kilvan la traite de chose que je n´osserais pas répéter ♥

vlad: il a l´air méchant!

scarlet witch: elle est vraiment... divine.

élisa: emmerde moi avec ca, et je te tue et mes servants se régaleront de ta chair...

Kimahri_one
Kimahri_one
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:30:54

je peu modifier a race et apprendre 1 technike

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:31:54

faust: tu t´amuses bien? ♥
kilvan se retourna, c´était faust, il était sur une chaise roulante poussée par deux squelettes, faust était plus pâle qu´a l´acoutumée et avait l´air fatigué, mais il ne perdait pas pour autant son air joyeux.
faust: ca va comme tu veux ♥ ?
kilvan: je te retourne la question, tu devrais plutot etre en train de faire un somme.
faust: je ne vais pas rester dans ma chambre alors qu´il fait si beau quand meme ♥ ne fais pas attention a moi.
kilvan: comme tu veux...
malgré son aspect montrant très visiblement son état actuel, il souriait toujours très chaleureusement, meme dans le vide.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:32:43

alors, kimahri one, pas vraiment, c´est un peu tard!
a part si tu fais une longue explicatation crédible, pertinante et intéressante sous la forme d´une quete principale.

Kimahri_one
Kimahri_one
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:34:15

Prénom:mogi
Taille:1m75
Poids:40 kg
Race:moitié elfe de la nuit et moitié demon
description: il est comme ioidan dans warcraft
Arme: bracelet a ses mains ou sourtent des lames genre ( chasseur de demon dans warcraft)
Caractère: est tres gentil
magies: brasier+,foudre+,glacier+ et soin+
technike: bloody sukuraido:attake en tournoyan vers son ennemi comme une tornade
eclipsion: peu s´eclipser
immolation: brule des flammes

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:35:25

après avoir vu la nouvelle de kilvan, faust se mit a applaudir.
faust: oh bravo bravo ♥ c´est ingénieux comme technique!
kilvan: t´es capable de faire a peu pret aussi bien que ca, ou meme mieux avec des os...
faust: peut etre ♥ mais c´est quand meme une bonne technique... bon ♥ moi je vais prendre l´air!
faust sorti, sa chaise roulante poussée par les squlettes.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:40:58

la nouvelle technique de kilvan n´était pas trop mal, il pourrait s´en servir de temps en temps, mais elle marcherait bien en combinaison avec avec le darkness blow... c´était une combinaison a envisager.
kilvan: mouais...
kilvan sorti tranquilement de cette salle, décidement trop étroite.